≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦
Nom : Takamasa
Prénom : Ishihara
Surnom : miyavi
Âge : 19 ans
Club : Populaire
Caractère : (Minimum 3 à 4 lignes) Prétentieux mais idiot, voilà comment on pourrait décrire Ishihara en bref. Il est vrai qu’il est un peu arrogant, capricieux, parfois trop sûr de lui, assez difficile à supporter, un peu trop dragueur, mais il reste tout de même un comique né. Il est toujours partant pour jouer un tour à quelqu’un, ou bien pour raconter les blagues les plus débiles que l’être humain ait pu inventer. Il aime être entouré, surtout de gens qui l’admirent. Il veut surtout être complimenté et prend plutôt mal les critiques. Il n’aime pas qu’on se moque de lui mais aime bien se moquer des autres, en fait. Malgré ça, il n’est pas vraiment rancunier et oublie vite, sûrement à cause de sa mémoire comparable à celle d’un poisson rouge… Ishihara est très extravagant, il aime se faire remarquer et que les gens parlent de lui. Etre le centre des conversations, c’est ce qu’il veut. C’est pour ça qu’il arbore fièrement tatouages, piercings, et coupes de cheveux déjantées, qui reflètent assez bien sa personnalité un peu dingue.
Physique : (Minimum 3 à 4 lignes) Ishihara est grand (environ un mètre quatre-vingt-cinq et mince (à peine soixante kilogrammes). Il avoue lui-même que son principal point fort au niveau physique est sa grande taille, tandis que son point faible serait ses muscles trop peu développés. Ayant une très mauvaise vue, il porte constamment ses lentilles de contact, sauf peut-être quand il dort. Son visage pourrait paraître bien plus masculin si seulement il ne se maquillait pas. Seulement, il aime ce style androgyne, même s’il déteste qu’on le confonde avec une fille. Ses cheveux subissent des changements considérables très (trop ?) souvent. Ishihara aime le changement et ses cheveux en sont les premières victimes. C’est pour ça qu’il est impossible de lui définir un style propre, et d’ailleurs ça lui va très bien comme ça, car il déteste qu’on lui colle une « étiquette ».
Histoire : (Minimum 8 lignes et +) Ishihara est né à Osaka, alors que sa mère n’avait même pas quinze ans. La jeune mère ne pouvant s’occuper de son fils, elle le fit adopter. Il vécut donc sans connaître ses réels parents. D’ailleurs il était plutôt heureux de ne pas avoir de lien de sang avec sa famille actuelle. Ses tuteurs le traitaient comme un moins que rien et ne cessaient de lui répéter qu’il n’était qu’un fardeau pour eux, comme il l’a été pour sa mère. Pourquoi l’avaient ils recueillies s’ils le détestaient tant, alors ? Question sans réponse.
Mais après tout, ces deux personnes possédaient une grande fortune, donc Ishihara profitait d’un style de vie très luxueux, et donc ne se plaignait pas. Enfin, jusqu’à son entrée au collège, où les premiers signes de rébellion se montrèrent. Le jeune garçon rentrait souvent de l’école avec la lèvre ensanglantée ou avec un œil au beurre noir. Il passait beaucoup de temps à traîner dehors et faisait tout son possible pour rentrer le plus tard chez lui.
Une fois, il était allé avec des amis chez un tatoueur, et était rentré aux environs de minuit. Il souffrait tellement qu’il s’était évanoui juste après avoir franchi la porte. Lorsque son tuteur l’avait vu ainsi allongé, il eut un élan de gentillesse et avait eu la bonne idée de le porter jusqu’à son lit. Seulement, après avoir vu ses tatouages, il le porta jusqu’à un endroit très différent : le jardin. Il le laissa dehors sans remords, et le pauvre Ishihara fut réveillé par un soleil un peu trop lève tôt à son goût. Il souffrait le martyre et sa peau avait rougie, il avait tellement mal qu’il n’avait même plus la force de se lever et passa la journée la tête sur l’herbe verte. Il eut la chance que l’arroseur automatique se mette en route pour rafraîchir son corps brûlant et endolori. Après avoir dormit deux jours de suite sur la pelouse, son père vint le chercher, et le ramena dans sa chambre, offrant un bon repas pour le jeune affamé. Il lui fut reconnaissant de ce geste, mais le fut beaucoup moins lorsqu’il apprit que c’était lui qui l’avait mis dehors. Pour se venger, il se fit percer sur plusieurs parties du visage et sur les deux oreilles. Ses parents désespérés n’avaient même plus envie de le punir. Ils préféraient faire comme s’il n’existait pas pour eux, et ceci convenait très bien à Ishihara. Il rentrait toujours tard, se battait souvent, ne travaillait jamais, mais ces deux là lui foutaient la paix, donc tout allait bien pour lui. De plus, il avait toujours une vie luxueuse, alors pourquoi se plaindre ?
Et maintenant qu’il est en internat, il ne voit plus ses « deux vieux » et se sent beaucoup mieux.
Code : validé
Vos disponibilités : (5-6 /7)
Comment trouvez vous le forum ? : j’aime le design et l’ambiance a l’air bonne
≧∀≦ Vous ≧∀≦
Prénom ou Surnom : //
Age : 15 prochainement
Vos passions : dormir ?
Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard
=> Je n’ai aucune idée duquel entre Ishihara et Takamasa est le prénom, donc si quelqu’un pouvait m’aider, j’en serais très reconnaissante.