Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croquis [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:05

- Ah tiens, en voilà un qui part pas en courant. Tu veux jouer les durs, petit?

Il pouffes tous de rire sauf moi qui trouve ça plutôt déplacer. Mais bon tant qu'a être la je rie nerveusement.

- C'était censé être drôle, baka?

Ils cessent tous de rire, j'aurais du m'endouter. Ce mec cherche vraiment les ennuis et moi je l'aiderais pas pour se sortir de de la. C'est vraiment lui le pire et non moi.


- Et si on s'amusait t'en pense quoi Tora ?
- Ouais.

Je fais un sourire et on va rejoindre notre copain pas drôle x).
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:14

- Et si on s'amusait t'en pense quoi Tora ?
- Ouais.

Bon allez, dès mon premier jour... ça nous fait un truc en commun avec ce Shinji... ou Tora... enfin je sais plus là du coup... Hum c'est peut-être pas super important pour le moment, hein... Je me lève pour faire face au premier, enfin "face" c'est vite dit... ils sont de toutes façon tous plus grands que moi.

- Un conseil : laisse-toi faire tu aura moins mal...
- Ou pas, ajoute un second.


Ils se mettent à rire mais cessent lorsqu'ils se rendent compte que je me marre aussi.

- Me laisser faire? T'as vu la vierge, toi!

Il veut pour me donner un coup de poing mais je l'évite et réplique, sauf que je rate pas ma cible, moi =) Il se recule pour accuser le coup et porte sa main à sa mâchoire. Ah beh oui je frappe fort. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:21

- Me laisser faire? T'as vu la vierge, toi!

Je vois des coups s'échanger, mais je suis étonner de constater que c'est mon ami qui ce l'est prit dans la gueule. Nah, mais c'est n'importe quoi la. C'est un cirque ça. Je me tourne vers eux et fais un sourire. Puis, je regarde autour de nous histoire d'explorer le coin.


- Je reviens, j'ai une envie -_-'.
- Tu vas tout ratter.
- Mais nah, je reviens.

Ils rient tous sauf moi, je file par un sentier et regarde pour attérir dans un autre. Nah, mais on va règler se problème hein. On ce fera pas chier toute la journée ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:35

Ouais il va rater que je vais éclater ses copains x) Quoi que cinq contre moi, j'irais pas jusqu'à dire que je vais les éclater mais bon ils en sortiront pas indemnes, nan mais >< Un second s'approche de moi.

- Bon, on va te régler ton compte, petit prétentieux.
- Ah tiens j'aurais jamais cru qu'un gars comme toi saurait ce que ça veut dire =)
- Connard!

Il m'attrape le bras, merde c'est pas bon ça u_u et me donne un coup dans la mâchoire, arf il fait mal ce con mais bon j'ai vu pire... J'attrape son bras qui me tient, me tourne pour être dos à lui et le fait basculer, il tombe lourdement au sol devant moi. Je le lâche et sens des bras s'enrouler autour de ma taille et me soulever. ("il est bizarre ce sol, il est pas palpable" xD)

- Tu fais moins le malin là...

Je me débats... mais dans le gaz ><... Bon, je vais faire avec, alors... un mec s'avance pour me frapper au visage, mais je bouge la tête et il frappe son copain qui me lâche, je donne un coup de pied bien placé à celui qui a essayé de me frapper =) Il tombe à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

J'entends le grabuge qu'ils font avec le petit blond. Nah, mais ils vont alerté tout le monde eux. Et je crois qu'ils ont pas capté ce que je voulais réellement faire. Mais ce sont que des cons c'est mec. On s'en fiche uun peu non. J'arrive finalement ou un sentier ou je le voit, mais lui me voit pas. Je vais à pas de loup pour ensuite rapidement et lui attrape les bras et lui met derrière le dos. Je fais signe a un copain qui lui attrape les jambes.

- Bon si on ce calmait un peu.

On rit tous. Puis on s''approche du lac on le balance de gauche a droit.

- 1
- 2
- 3

Puis on le jette à l'eau. Bon le problème est règler hein. Puis on tourne les talons et s'enfonce dans le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:50

Je me fige et tressaille en sentant que quelqu'un attrape mes bras... mais je ne mets qu'une seconde à me rendre qu'il s'agit de Shinji... et il ne leur faut que trois secondes pour me foutre à l'eau. Putain comment j'ai pu me faire avoir comme ça!? Je sors de l'eau et les vois partir. Ils croient que je vais en rester là? Je chope mon sac à bout de bras pour qu'il soit utile, récupère ma casquette qui était tombée, la fous dedans et cours dans la même direction qu'eux. Heureusement pour moi, leurs rires couvrent le bruit que je fais. Je mets mon sac derrière moi pour donner de l'élan et le balance sur Shinji.

- Bâtard! T'en a pas fini avec moi!

L'un de ses copains essayent de me choper mais je me baisse et lui fais un croche-patte puis je me relève et lui donne un coup dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:15

Nah, mais au moins comme ça, ils ont vue comment on s'y prend avec des petits kaid comme ça. On rit depuis un bon moment jusqu'a ce que je me prenne quelque chose dans le dos.

- Bâtard! T'en a pas fini avec moi!

Je me retourne et voit un sac par terre et non loin je vois le petit blondinet. Je fais un petit sourire en coin. Oh mes quel courage il a celui la. Il veut peut-être mourir ? J'en sais rien, mais quand a moi, il est bon pour l'asile, mais je cherche pas à comprendre. Je le vois frappé Scott. Et bien c'est vraiment moi qu'il veut ce petit. J'attrape son sac me rapellant l'avoir vue gribouiller. Je fouille dedans et trouve un calepin. Aussitôt un copain me le chope et l'ouvre.


- Wow les beaux dessins, dit-il.

Je lui fou une claque derrière la tête. Il arrache un dessin et sort son briquet.

- Tu devrais pas trop essayer de faire le dur.

Je fais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:30

Je sens ma colère retomber quelque peu en voyant que l'un s'empare de mes dessins. Et ça doit se voir aux vues des sourires qu'ils affichent. Je regarde celui qui tient le briquet.

- Touche à ton cul connard!
- Nan, le tien semble plus intéressant, lance celui que j'avais foutu par terre en se relevant.

Tout le monde le regarde O_O Je m'écarte un peu de lui, il me fait peur là u_u

- Humour les gars! -_-'
- Désolé t'es pas mon genre.

Han mais quel con! Pourquoi j'ai dit ça, moi? Bon essayons de noyer le poisson... Je profite qu'ils sont tous encore sous le choc des paroles qui viennent d'être dites pour m'approcher de Shinji et reprendre mon sac puis me tourne vers celui qui a mes dessins.

- Rends-moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:51

- Désolé t'es pas mon genre.

Je suis un peu déconcerter par la tournure de la conversation Humour venant de mon copian, mais du blond. On est tous choquer et remarque que le blond ma chipper son sac. Je crois qu'on a toucher le point faible. Il se tourne vers mon accolite.

- Rends-moi ça...

Mon copain à un sourire amuser aux lèvres, je sais ce qu'il a en tête. Je rie doucement et les autres comprennent tous. Scott se relève et vient vers nous. Mon conpatriote allume son briquet.


- Je lui rend ou je lui rend pas ?

Il passe le briquet tout près de la feuille, je l'arrête dans son geste.

- Je crois qu'il en a assez eu pour le moment cher ami. Tu le cramera un autre jour ses dessins si tu tombe dessus. Car le petit blond a pris un gros coup par nous et un par lui même seul je crois.

Je ne sais pas si, il allait comprendre l'allusion. Je fais un sourire amuser et attrape le dessin et le donne au blond. Je tourne les talons pour partir, mais j'entends mon compatriote.

- Tora te sauvera pas la prochaine fois.

Je ne réplique rien et continue mon chemin. Qui dit que je l'avait sauver ? Il a juste eu un énorme coup que je crois que pour aujourd'hui ça suffit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:11

- Je crois qu'il en a assez eu pour le moment cher ami. Tu le cramera un autre jour ses dessins si tu tombe dessus. Car le petit blond a pris un gros coup par nous et un par lui même seul je crois.

Je serrer les dents et baisse la tête en voyant son sourire, quel connard... Il me rend mes dessins. Je les regarde s'éloigner. Nan mais quel con! Mais quel con je suis! AH NAN MAIS C'EST PAS VRAI!!! Dans le genre cassage d'égo je remporte la palme... AAAAAAAAAAH MERDE!!!!!!!!

- Tora te sauvera pas la prochaine fois.

Parce que je dois lui dire "merci" peut-être!? Nan mais! Nan mais... pff... Je serre les poings, m'approche d'un arbre et frappe dessus. Je retiens un cri de douleur... ça fait mal u_u... je regarde par là où ils sont partis... han j'aurais carrément préféré qu'il me marravent la gueule à coup de poings et de pieds plutôt que de leur avoir avouer comme ça que j'étais homo. Pas que j'en ai honte, mais devant ce genre de gars, il vaut mieux se retenir de le clamer. Je range mes affaires dans mon sac et rentre au lycée par un autre chemin.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Croquis [PV Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquis [PV Shinji]   Croquis [PV Shinji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Croquis [PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Shinji Amano
» Pourquoi? [Shinji]
» Premier jour [Shinji]
» Eviter la neige [PV Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser