SeongHae
Messages : 1200 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 34 Localisation : Angouleme
| Sujet: Song Cassidy Sam 7 Avr - 5:49 | |
|
|
|| 16 ans || Américaine || Amoureuse || Adorable || Souriante || Douce || Câline || Maternelle || Egoiste || Sauvageonne || Déterminée || Un peu folle ||
Autre chose ?
|| Végétarienne depuis l'âge de 12 ans || Passionnée par la danse || Adore écouter de la musique || Travaille parfois à la bijouterie de sa mère || Porte souvent les créations de sa mère || Déteste rester seule à broyer du noir || A fui son père et ses frères il y a quelques mois ||
Un secret ?
Ses frères ont violé le garçon qu'elle aime pour l'éloigner d'elle |
♣ [url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] ; feat. ... - en cours - ♣ [url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] ; feat. ... - en cours - ♣ [url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] ; feat. ... - en cours -
♣ [url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] - closed - ♣ [url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] - closed - ♣ [url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] - closed -
|
|
SeongHae
Messages : 1200 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 34 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Song Cassidy Sam 7 Avr - 6:40 | |
| ♥ H3LL'0Ww GiRLz ♥ | intitulé du lien« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH » NOM + PRENOM |
intitulé du lien« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH » NOM + PRENOM | |
♣ H3LL'0Ww B0yZ ♣ | intitulé du lien« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH » NOM + PRENOM |
intitulé du lien« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH » NOM + PRENOM | |
|
|
SeongHae
| Sujet: Re: Song Cassidy Dim 29 Avr - 0:33 | |
| - SeongHae a écrit:
|
feat. Kamenashi Kazuya ▪ Âge : 21 ans (428) ▪ Race : Démon ▪ Hiérarchie : 4ème cercle - Luxure ▪ Groupe : Walkers ▪ Emploi : Idol à la Hellsing Inc. ▪ Orientation sexuelle : Bisexuel ▪ Charismatique ▪ Impartial ▪ Séducteur ▪ ▪ Intelligent ▪ Sadique ▪ Manipulateur ▪ ▪ Imprévisible ▪ Provocateur ▪ Violent ▪ ▪ Instable ▪ Rebelle ▪ Sournois ▪ |
♠ Humains ♠ « Pauvre petit(e) humain(e), tu ne sais pas ce que tu risques à vouloir te rapprocher de moi, et en général ceux qui ont essayé ne sont plus là pour le raconter. Explique-moi ce que t'attires chez moi que je puisse détruire ce début d'affection que tu me portes et qui est déjà difficile à supporter pour moi. » « Enfin un(e) qui a du cran. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me plait, mais ça change de voir un humain qui me tient tête un peu, surtout sachant ce que je suis. Pour la peine, je ne te tuerais sans doute pas tout de suite. » ♠ Anges ♠ « Tu connais l'histoire de ma vie humaine, tu es le seul à savoir. Depuis que tu sais que je suis retourné sur Terre tu me cherches, mais je préfères t'éviter, garde ce que tu sais pour toi. » « Je me suis défoulé sur toi dans le passé, dis-tu ? Ne m'en veux pas si je ne me souviens pas de ça, je n'ai pas forcément toute ma tête dans ces cas-là. Déteste-moi tant que tu veux pour le mal que je t'ai fait, mais tu devrais t'estimer heureux que je ne t'aie pas tué à ce moment-là. » ♠ Démons ♠ « Tu voudrais que j'ai peur de toi car tu es plus puissant ? Que je me soumette à ton jugement ? Que je t'obéisse ? Alors là, tu me connais très mal. » « Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas tué quand tu es apparu dans ma vie, ça m'aurait évité des prises de tête. Tu sais que tu m'agaces et ça te fait beaucoup rire parce que je ne te ferais plus rien maintenant. Pourquoi ? Je me le demande moi-même. »
Dernière édition par SeongHae le Lun 30 Avr - 1:22, édité 1 fois |
|
SeongHae
| Sujet: Re: Song Cassidy Dim 29 Avr - 0:33 | |
| - SeongHae a écrit:
♥ H3LL'0Ww GiRLz ♥
| intitulé du lien« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH » NOM + PRENOM |
♣ H3LL'0Ww B0yZ ♣
| intitulé du lien« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH » NOM + PRENOM |
|
|
SeongHae
| Sujet: Re: Song Cassidy Jeu 24 Mai - 5:05 | |
| A l'occasion du renouveau du forum, je vous propose une nouvelle fiche de lien, je laisse également l'ancienne, vous aurez ainsi le choix entre les deux :
|
|