Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Projet PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Projet PRD Empty
MessageSujet: Projet PRD   Projet PRD Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:56

Bonjour,

Me voilà pour vous présenter un projet de forum dont j’ai eu l’idée il y a quelques mois. Je n’ai pas eu, jusque là, beaucoup de temps pour le concrétiser complètement mais l’idée est de plus en plus vivace dans ma tête, la plateforme est créée, le contexte principal est écrit et une ébauche de design que je vais probablement refaire a été installée.

Contexte:


* Pour les groupes, je n’ai pas encore l’organisation définitive mais ça devrait ressembler à ça.

Groupes/Rangs:

* Ce paragraphe sur les Saevus n’est qu’une ébauche, je compte détailler bien plus cette race inventé ainsi que leur hiérarchie que j’ai longuement travaillé Smile mais toute idée reste la bienvenue ♥

* Comme je l’ai, peut-être peu, expliqué dans la dernière partie du contexte, l’action se déroulera autour des territoires de la Colonie et du Clan, des alentours et aussi d’Abbotsford (Colombie Britannique/Canada) qui va devenir le théâtre des luttes de territoires. Ceux qui s’y rendront seront principalement des jeunes (encadrés pour la Colonie mais complètement libres pour le Clan) qui ont a cœur les rivalités entre les deux communautés. Le but de leurs expéditions sera, bien sûr, de ramener des objets pour améliorer leur confort et rendre leur vie plus facile. Cela permettra aux humains d’avoir autant de choses à jouer que les Saevus ou Alium Venari.


Passons aux détails pratiques et administratifs Smile

Pour ce projet, je suis toute seule. Ayant déjà essayé de créer un forum toute seule, je dois avouer que je n’ai pas envie de recommencer, c’est pour cela que je cherche un staff, minimum deux voire trois personnes, qui seraient capables de m’aider à mettre en place, à rédiger puis à gérer le forum.

Il me faut des personnes motivées et sérieuses. Je ne demande pas de connaissance en codage ou en graphisme, je peux m’en charger, par contre une bonne orthographe serait la bienvenue. Je ne suis pas très douée pour la promotion, je ne prends jamais le temps de m’en occuper /ouic’estmal/ donc j’accueillerai à bras ouverts les personnes qui ne seraient pas refroidies par ce genre de tâches.

Comme je l’ai dit, ce projet ça fait un moment que j’y pense donc ce ne sera pas un forum éclair, il ne fermera pas ses portes au bout de trois mois, j’attends qu’on s’y mette à fond pour le faire fonctionner. J’espère que mes idées auront plus à quelques uns, faites-le-moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Projet PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: North Territory :: Deus Ex Natura-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser