≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦
Nom : Yang
Prénom : Cheng Lin
Surnom : Ah Lin /Lin Lin /Xiao Cheng Lin /Yeung Sing Lam /Lily /Rainie
Âge : 18 ans
Club : Populaire
Caractère : (Minimum 3 à 4 lignes)
Bien que Cheng Lin soit toujours de bonne humeur et souriante, ce sourire peut bien se révéler trompeur. Pour arriver à ses fins, Cheng Lin n'hésite pas à jouer la carte de l'hypocrisie. S'en est même devenu son mode de vie depuis plusieurs années. En revanche, si elle n'attend rien de la personne, elle ne se gênera pas pour lui dire ses quatre vérité dans les yeux, quitte à se montrer extrêmement méchante et blesser. Elle aime s'amuser du malheur des autres. Par contre lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui en vaut la peine, sa personnalité devient totalement l'inverse de la Cheng Lin de tous les jours. Mais ce "quelqu'un" n'a jamais été rencontré jusqu'à maintenant.
Physique : (Minimum 3 à 4 lignes)
Cheng Lin n'est pas très grande. Elle est même plutôt petite pour son age, mais pour une asiatique: rien d'anormal. Elle mesure 1 mètre 62 pour seulement 42 petits kilos. Elle n'a pas pour autant la peau sur les os. Au contraire, Cheng Lin a un très beau corps avec des formes là où il faut qui ne laisse pas toujours tout le monde indifférent.
Elle a de magnifique cheveux long châtain foncé lui retombant sur les épaules. Ces yeux sont quant à eux marrons mais tellement sombre qu'on pourrait les voir noir.
Son style vestimentaire varie de jour en jour et selon ces humeurs tout en restant toujours très chic. Elle aime montrer qu'elle possède beaucoup d'argent alors se présente le plus souvent possible avec des sacs, vêtements et chaussures de grande marques.
Histoire : (Minimum 8 lignes et +)
Dès toute petite Cheng Lin n'a jamais manquée de rien. Son père est l'héritier d'une grande compagnie, de laquelle, le frère de Chang Lin devrait prendre relève d'ici un certain nombre d'années. Son frère: Xiao Tian est âgé de deux ans et demi de plus que la taïwanaise. C'est un élève sérieux qui a toujours fait la fierté de ses parents et qui tiens plus que tout au monde à sa petite sœur. Pour elle il était prêt à faire n'importe quoi. Il passait son temps à mentir à ses parents et se mettre de son coté pour la protéger.
C'est lorsque Cheng Lin fut agée de neuf ans et demi que tout ceci à commencé.
Les filles de sa classe faisaient tout pour devenir son amie. Elles étaient jalouses d'elle, et pour son argent, et pour sa beauté. Mais elles l'admiraient aussi beaucoup. Alors que certains élèves prenaient plaisir à essayer d'humilier "la petite princesse", Cheng Lin trouvait toujours comment se défendre et se faire ensuite respecter par ces mêmes élèves. C'est à ce moment là qu'elle comprit le pouvoir qu'elle pouvait avoir sur certaine personne. Elle décida de se venger "des résistants" en prenant toute les personnes à présent de son coté et en faisant les pires crasse à ceux ne l'aimant pas.
D'année en année, la taïwanaise continua son petit manège. Il lui suffisait d'un sourire et de faire un compliment à quelqu'un pour qu'il accepte de lui rendre service.
Son frère se rendit compte très vite de ce qu'elle faisait étant dans la même école. Et à chaque fois que Cheng Lin aurait dû se faire prendre, Xiao Tian se mettait de son coté et réussissait à faire croire à ses parents ainsi qu'aux instituteurs que sa soeur n'y était pour rien. Jusqu'au jour où Cheng Lin dépassa les limites en menaçant une jeune fille avec un couteau et la blessant. Il se rendit compte alors du jeu qu'elle jouait avec lui aussi. Il était qu'une simple marionnette, comme tout les autres. Et décida de cette fois ne plus se mettre de son coté. Mais pour leurs parents, que leur petit ange soit capable de ca est totalement inimaginable. Sauf que seulement avec deux personnes la croyant Cheng Lin fut renvoyé bien évidemment et placée dans un internat loin de chez elle.
Code :
Validé Par ShinjiVos disponibilités : (5 /7) mais ca dépend
Comment trouvez vous le forum ? : très jolii =)
≧∀≦ Vous ≧∀≦
Prénom ou Surnom : Hua Xiu
Âge : 16 ans et demi
Vos passions : la musique, le dessin, l'asie...
Comment avez-vous connu le forum ? : par pub