Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

09H PM(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

09H PM(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:44

Elle suivit Hiroto à la trace jusqu'à sortir enfin de cette foret. Un grand soulagement se fit ressentir, Rainie regarda Hiroto qui venait de lui dire qu'ils étaient en sécurité.

Cheng Lin s'en serait surement voulut d'avoir eu la brillante idée de faire une expédition en foret en pleine nuit s'il leur était arrivé quelque chose, mais heureusement tout deux étaient sain et sauf. Ce qui en était d'Akeno... elle n'y pensait plus, du moins elle essayait. Inutile de se torturer l'esprit avec ça sans savoir comment ça allait se terminer, elle espérait bien qu'il revienne vite et qu'ils puissent encore rire de lui.

-Et sans une égratignure!

Elle fit une petite grimace en baissant les yeux vers son genoux. Sans une égratignure... ou presque, mais le principale c'est que ce n'était pas grand chose.
Cheng Lin releva la tête et sourit à Hiroto. A part la dernière partie, c'était assez amusant.
Maintenant, elle allait surement attendre un peu des fois qu'Akeno sorte, mais pas trop longtemps pour pas qu'au cas où il lui arrive quelque chose elle soit la première accusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

09H PM(PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 09H PM(PV)   09H PM(PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:00

J'hochais doucement la tête à sa réplique. On était peut-être sortit de cet endroit sans une égratignure, mais avec une bonne frousse quand même. Mais au moins, maintenant tout ça allait s'effacer et on oublierait sûrement ça dans quelques jours pour en rire comme des fous. Maintenant, restait juste à voir si Akeno allait s'en sortir à son tour. Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée de l'amener là. Mais bon, il est un peu trop tard pour revenir en arrière. Fallait juste espérer maintenant que tout se passe bien et qu'il revienne sain et sauf.

- On devrait rentrer avant que quelqu'un ne nous vois ici. Sinon on pourrait être prit sur le fait et ça nous passera sur le dos.

Et je voulais pas que ça arrive tout ça. Je voulais encore pouvoir faire des mauvais coups dan sl,école sans devoir rencontrer les directeurs. J'aime pas trop l'autorité de toute façon. Donc plus loin je suis d'eux, mieux c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

09H PM(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3