Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Profite [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:26

Aya a toujours aimer les endroits tranquil , ou on se retrouve seul avec sois meme , elle chercha un peu partout des alentours de l'école un endroit tranquil , et trouva une cascade , elle fit un grand sourire en la voyant , elle était d'un tel beau bleu . Au moins c'était sur la cascade n'était pas polué par ses humains , abrutis ! elle s'asseya contre a arbre , et posa sa guitare sèche a coté d'elle . Elle ferma les yeux un instants , pour écouter les oiseaux chantaient , la cascade ruisselait , pour etre en parfaite armonis avec la nature !

Puis elle regarda sa guitare , la pris et commença a la gratter pour faire un son , puis elle se mit a chanter une nouvelle chanson de Colbie Caillat " Bubbly " . Super chanson belle et reposante .


http://fr.youtube.com/watch?v=2PWfB4lurT4
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:48

Mon éternelle casquette vissée sur la tête et mon sac balancé sur mon épaule, je cherche un endroit où je pourais faire mes croquis en paix, sans que des gens viennent me coller... ou me jeter dans l'eau. Décidément, mes deux seules tentatives pour dessiner à l'extérieur de ma chambre s'étaient solvées par des échecs. L'un plus amusant que l'autre, je dois l'avouer, mais échec tout de même. Et je n'ai ici, que des connaissances qu'il vaut mieux que j'évite, c'est coll comme début d'année, non? M'enfin je devrais pas être surpris vu la condition de ce lycée.
Je finis par arriver devant une cascade d'une splendeur indescriptible et, comme le lac, dégageant une atmosphère de calme et de bien-être... enfin pour moi. L'eau semble couvrir tous les autres sons, pourtant l'un d'eux se distingue... pas naturel, un son de guitare. Je cherche des yeux la source de cette mélodie et aperçoit une jeune fille assise au pied d'un arbre.
Arf, j'espère qu'elle n'est pas comme l'autre de la bibliothèque, je suis pas d'humeur là. J'avance vers l'eau et me laisse tomber sur l'herbe. J'enlève ma casquette et la pose par terre avec mon sac. Je sors mon cahier et mon crayon et commence à dessiner la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:54

Aya avait ouvert les yeux toujours entrin de chanter , sa magnifique chanson " Bubbly " vraiment superbe a écouter , et avec la voix qu'elle avait sa la rendait encore plus belle a entendre .
Elle remarqua au loin s'approchant doucement de la cascade un jeune homme , avec une casquette et un sac sur le coté de son épaule !

C'est allucinant comme elle vient a peine d'arriver , il est le deuxième mec qu'elle vient de voir dans cette école , et tout les deux avaient le style de son genre de petit copin , dans son ancien lycée les garçons n'avaient pas un style comme sa , dommage d'ailleurs .

Il avait l'air assez mignion l'inconnu , elle finit sa chanson et se leva son faire trop de bruit , elle avait remarquer de loin qu'il avait sortit un truc blanc , en se ramenant derrière lui , regardant par dessus son épaule elle remarqua qu'il dessinait , les gens sont tellement merveilleux et cacher de plein de truc . C'est vrai que quand on le voit de loin on va pas se dire " Ah lui il fait du dessin ou il peint " Ah sa Nan !! Elle dit doucement pour pas trop le faire peur si il s'y attendait pas
.

- Tu vas dessiner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:41

Je sursaute en entendant la voix. Ouah je l'ai vraiment pas entendu se ramener. Je lève la tête vers elle et sursaute une nouvelle fois, je la pensais pas si près u_u

- Faut pas faire des peur pareilles aux gens! Tu veux me tuer ou quoi!?

Surtout quand je dessine, je crois que le monde pourrait s'écrouler autour de moi que je ne m'en rendrais même pas compte. ça a toujours été comme ça, mais là c'est plutôt un désavantage. Je tilte enfin qu'elle m'a posé une question. Pourquoi elle veut savoir ça?

- La cascade...

Je rebaisse le nez sur ma feuille et soupire en voyant un trait. Beh forcément, fallait bien que mon sursaut laisse une trace -_-' J'attrape ma gomme et l'efface. Ouf il s'en va bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:28

Aya fut elle aussi surprise quand elle fit peur a l'inconnu , c'était marrant comment il avait eu peur et comment il l'avait engueler , elle c'était mis a rire , impossible de s'arréter . C'était trop choux la tete qu'il venait de faire en l'enguelant , elle devait passer pour un cruche a rire pour un rien , elle rigolait pas du tout par ce qu'il avait eu peur . Au bout d'un petit moment elle arriva enfin a reprendre son calme , elle s'asseya a coté de lui .

- Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur ! et je rigolais pas pour sa , mais c'est la tete que t'as fait , c'était marrant a regarder !

Petit sourire , elle regarde son dessin du coin de l'oeil .Elle avait poser la question de ce qu'il dessinait juste pour parler , car si il c'était mis aussi près de la cascade il allait pas peindre une foret ^^

- Je pense qu'il va etre beau quand il va etre fini !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:32

En plus elle se fout de ma gueule... c'est toujours sympa -_-' Je la regarde s'asseoir à côté de moi. Ok bon j'espère qu'elle va pas être comme la folle de l'autre jour, sinon je pète un câble.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir fait peur ! Et je rigolais pas pour sa , mais c'est la tête que t'as fait , c'était marrant à regarder !

Je sais pas si c'est mieux, hein, en fait... parce que ça revient un peu au même, m'enfin bon c'est pas ça qui va me gâcher ma journée... nan quand même pas. Je reprends mes coups de crayons en regardant la cascade par moment.

- Je pense qu'il va être beau quand il va être fini !

Je tourne la tête vers elle en haussant un sourcil. Etant donné que je montre mes dessins à personne, j'ai pas l'habitude qu'on m'en dise des compliments.

- Merci ^^ dis-je en souriant. Si j'arrête de faire n'importe quoi, peut-être que ce sera regardable...

Oui, car j'arrête pas de gommer... mais bon, je sais pourquoi, c'est parce que j'arrive pas à me concentrer quand je suis pas tout seul pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24

Malgrès qu'elle est super sympas elle peut etre une énorme patate au passage , car elle le dérangeait et c'était assez remarquable , mais elle ne le voyait pas , ou peut etre qu'elle n'avait pas envie de voir qu'elle le dérangeait , envie de rester au près de quelqu'un ! envie de voir ce que vas donner le dessin peut etre . Hi! On aller la pardonner la petite ! Elle regarda son voisin petit sourire aux lèvres .

- Au faite je suis Aya , enchanté !

Bah oui c'est quand meme bien de se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:58

Je relève le nez et souris.

- Enchanté, moi c'est Akiharu ^^

C'est toujours le gros dilemme de savoir quand je me présente si je donne mon vrai prénom où celui avec lequel je signe mes "oeuvres" mais bon, comme ça risque de faire un peu prétentieux, enfin je trouve, autant dire mon vrai prénom. De toute façon, si elle s'aggripe jusqu'à ce que je finisse mon esquisse elle verra bien comment je signe.
Je la regarde un instant, elle n'a pas l'air méchante finalement. Je me détens et recomence à crayonner, sans toutefois me couper du reste, car si elle veut "papoter" je peux au moins faire l'effort de lui répondre par autre chose que des monosyllabes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:28

Aya mit ses mains derrière , comme si elle était en position allonger . Puis elle posa le regard vers son nouveau compagnon pour le moment qu'elle restera avec lui en tout cas , il leva la tete , elle lui souria gentillement il était vraiment très mignion et en plus dessinateur . Il avait du style , et sa plaisait bien a Aya .Elle ne savait pas trop quoi dire , mais il fallait bien sinon sa servait a rien d'avoir bouger de son arbre , elle regarde a coté d'elle et voit sa guitare , sa lui donnait un sujet de conversation .

- Dis moi tu fais de la musique ?

Au moins elle avait trouver un sujet qui pourrait etre intérressant .
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:35

- Dis moi tu fais de la musique ?

Je secoue la tête sans lever le nez de ma feuille. Humpf heureusement que j'avais dit que je pourrais faire des efforts. Je la regarde et fais un petit sourire.

- Non, je me consacre trop à mes dessins pour pouvoir essayer autre chose ^^

Beh tu vois Miku-Chan, tu peux le faire finalement, parler aux gens même si tu es en train de dessiner. Mais tu peux sûrement faire mieux...

- Tu joues depuis combien de temps? demandai-je en désignant sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:43

Elle le regardait , c'était bien que le temps soit avec nous aujourd'hui surtout en se moment il pleuvait souvent , enfin depuis que Aya est arriver y pleuvait plus ^^ Bref elle lui fit un petit sourire quand il leva la tete .

- Je vois , il faudrait vraiment que tu me montres tes autres créations , j'en suis sur elle sont très belles ! Enfin si sa te dérange pas...?!


Puis il reposa une autre question sur sa guitare cette fois ,elle adorait parler de sa guitare donc sa lui faisait plaisir !! Vu que c'était la seule passion commune qu'elle avait avec sa famille.

- Oh ma guitare j'en fais depuis que je toute petite , depuis des générations dans ma famille tout le monde en fait , et on y tient a nos guitare ! j'ai un couzin connu mais....hum j'ai zapper son prénom.....

Ben quoi j'ai pas dit qu'elle était intelligente !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:50

Hum pour ce qui est de mes dessins, je les montre rarement aux autres... et encore moins à quelqu'un que je connais à peine.

- Oh ma guitare j'en fais depuis que je suis toute petite , depuis des générations dans ma famille tout le monde en fait , et on y tient à nos guitare ! j'ai un cousin connu mais....hum j'ai zappé son prénom.....

Je me mets à rire.

- C'est balo ça ^^

Elle a de la chance d'avoir quelque chose en commun avec sa famille, c'est pas tout le monde qui peut dire qu'il a cette chance après tout... en tout cas, moi non. Tout ce que j'ai en commun avec eux c'est... eh beh... en fait rien du tout... mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:48

Elle remarqua qu'il n'était pas très bavard sur ce coup , peut etre qu'elle le dérangeait il aimerait peut etre se concentrer plus sur son dessin avant qu'il fasse nuit de préférence sa serait bien je pense ^^

-Nan car je crois que c'est un couzin que je n'aimais pas trop !

Enfin sa change pas trop de tous ses couzins a vrai dire , elle lui sourit . Remis une mèche de cheveux derrière son oreille , puis reposa le regard sur lui .

- Tu veux que je te chante une chanson ? et que je joue avec ma guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:42

- Nan car je crois que c'est un cousin que je n'aimais pas trop !

Je ris doucement. Bon eh beh en fait c'est peut-être pas si mal alors. Elle me fait un sourire que je lui rends et je repose les yeux sur mon carnet.

- Tu veux que je te chante une chanson ? et que je joue avec ma guitare ?

Je relève les yeux et souris à nouveau.

- Oui pourquoi pas ^^

ça me permettra peut-être de me concentrer un peu sur mon croquis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:36

Elle lui sourit heureuse de sa réponse , c'est vrai il aurait pu l'envoyer bouler , en voulant rester tranquil et au calme ! mais Nan ce qui la rendait bien heureuse , elle tenait toujours sa guitare sur elle , prete a jouer ! Elle le sublimait d'un regard tendre et attentionné !

- Tu as une chanson que t'aimerais que je te chante peut etre ? une vieille chanson que tu aimes depuis tout petit ou autre...?

C'est vrai que c'était toujours mieux de faire une chanson , que la personne aimait .
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:56

(désolée d'avoir mis si longtemps à répondre u_u)

- Tu as une chanson que t'aimerais que je te chante peut etre ? une vieille chanson que tu aimes depuis tout petit ou autre...?

Une chanson que j'aime? Je dois plutôt avouer que je ne connais pas tellement les titres des chansons... mais bon certaines m'ont plus marquées que d'autres... je fais un petit sourire à Aya.

- Eh bien... j'aime beaucoup "My sweet prince" de Placebo...

Je sais bien que c'est loin d'être une chanson enjouée et c'est sûr que ça ne va pas avec l'ambiance mais c'est l'une de mes chansons préférées... Je rebaisse les yeux, j'espère qu'elle ne tirera pas de conclusion par rapport à la chanson que j'ai choisi... pas qu'elle aurait tort, mais c'est toujours gênant que des personnes que je ne connais pas se rendent compte que je suis gay...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:42

Elle le regarda au début pendant 2sc intrigué , elle ne s'attendait pas a une chanson triste , mais de toute manière elle adorait cette chanson . Elle lui fit donc un grand sourire , car sa faisait des mois qu'elle la chantait mais a chaque fois elle la foirait , donc la c'était l'occasion de se prouver a elle meme qu'elle peut très bien la chanter sans faire tout le temps des fausses note !

- Okaii va pour My Sweet Prince de placebo

Toujours le sourire aux lèvres , elle commença tout d'abord a ajuster les accords de sa guitare , pour faire un bon son ! et elle commença a changer cette jolie chanson ensorcelante , elle était étonnée de elle meme , elle avait réussis du premier coup sans aucune fausse note , heureuse d'elle , elle continua la chanson avec autant de délicatesse et d'émotion que la vrai chanson .
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Profite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite [libre]   Profite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Profite [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Entrons [libre]
» Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser