Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:01

Il me fixe en souriant anh nan fait pas ça je vais craquer x) Je me redresse sur mes deux coudes et l'embrasse tendrement. Il a gardé sa casquette, je lui enlève doucement sans lui tirer les cheveux a cause de la laque, puis passe ma main dans ses cheveux. Je le sens caresser ma main avec son pouce, je frémit...Je frémit vraiment pour très peut. Je souris durant notre baiser, j'aime vraiment sourire depuis que je suis ici, je n'éprouve même plus l'envie de vouloir frapper quelqu'un ou quelque chose, c'est que ça a un putain de pouvoir l'amour !
Revenir en haut Aller en bas

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:16

Je le sens frissonner. J'adore, il frissonne tout le temps ^^ Doucement j'approfondis le baiser. Mes doigts effleurent doucement la peau de son cou. Sa peau est si douce, et si sensible ^^ Nos langues se rejoignent et se caressent tendrement. Un long frisson grimpe le long de mon échine, un frisson de plaisir comme je n'en avais encore jamais ressenti. Et mon coeur tape fort dans ma poitrine, s'en est grisant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:25

Il approfondit le baiser, nos langues dansent joyeusement, ma main glisse le long de sa colonne vertébrale pour se perdre dans ses reins, je sens qu'il frissonne même a travers son tee-shirt. Je passe délicatement ma main en dessous de son chandail et lui caresse le dos doucement. Mon autre main reste au contact de ses cheveux mais bouge quand même jusqu'à sa nuque et appuie un peut dessus, pour que le baiser soit plus..charnu.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:34

Je frissonne à nouveau en sentant ses doigts se faufiler sous mon T-shirt et un léger gémissement m'échappe alors qu'il appuie sur ma nuque. Peu après, je mets fin au baiser, à bout de souffle. Je garde les yeux fermés quelques secondes, l'amour peut réellement faire tourner la tête. Je le regarde et l'une de mes mains caresse doucement son torse, par dessus son T-shirt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:42

Il met fin a notre baiser, tout les deux a bout de souffle. On le reprends doucement tout en passant chacun ses mains sur le corps de l'autre. Tandis que ma main droite parcourt son dos sous son tee shirt, la gauche lui caresse le cou et les cheveux. Je me sens pleinement bien maintenant, une vague de bonheur m'envahis, et j'espère qu'elle ne me quitteras pas de sitôt.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:50

J'approche ma bouche de son cou et y dépose de délicats baisers. Mes lèvres remontent lentement en effleurant sa peau, jusqu'à son oreille dont je me mets à mordiller tendrement le lobe. Je ferme les yeux. Son corps irradie de chaleur, je suis tellement bien là. Comme un trop-plein de bonheur j'ai l'impression que mon coeur va lâcher mais il accélère juste de plus en plus contre mes côtes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:03

- Mmh

Kya ! C'est moi qui ai fait ça ?! =x Il me mord le lobe de l'oreille c'est normal...Je vais lui sauter dessus s'il continue ! Je ferme les yeux et ma deuxième main décide de rentrer en contact avec sa peau brûlante. Je la passe alors sou son chandail et elle rejoins mon autre main et ses caresses.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:08

Je souris en entendant son gémissement. Je laisse son oreille alors que son autre main se pose dans mon dos. Un soupire langoureux sort de ma bouche. Je laisse ma langue glisser de son oreille jusqu'à la base de son cou et je dépose à nouveau des baisers sur sa peau, en suivant le col de son T-shirt. Ma main descend le long de son torse et se pose sur sa taille.

- Kame-Kun... je t'aime... soupirai-je.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:27

J'entends un gémissement qui me soutire un large sourire. Je sens sa main se déplacer sur mon corps pour finir sur ma taille.

- Kame-Kun... je t'aime... soupira t-il.

Je ferme les yeux.

- Je..t'aime aussi Aki-Kun... dis-je tout aussi soupirant que lui.

Les mains lui caressent délicatement le dos jusqu'à se que son tee shirt devienne embêtant. J'enlève mes mains de sous son haut et lui enlève délicatement, me laissant a nouveau découvrir son torse nu.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:35

- Je..t'aime aussi Aki-Kun...

Je souris. Ses mains continuent de caresser mon dos puis retire mon chandail. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres et ma main reprend sa place sur sa taille alors que la deuxième se glisse sous son T-shirt et je caresse sa peau du bout des doigts. Elles se saisissent du tissu et le remonte doucement en effleurant la peau de Kame de temps en temps. Il se retrouve torse nu à son tour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:40

Sans que je m'en rende compte il m'a retiré mon tee-shirt. Sa peau dénudée contre la mienne, quelle sensation, encore une fois. Je le pousse délicatement et me met au dessus d lui, puis met ma tète dans son cou et le lui embrasse délicatement. Tout en l'embrassant je asse mes mains sur son torse. Il fait de même sur le mien e t je frémis. J'ai la peau vraiment sensible.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:51

Il me repousse sur le lit et se place sur moi. Il enfouis son visage dans mon cou. Je caresse doucement son torse qui frémis doucement. Je frissonne aussi à ses baisers dans mon cou. Je me mords la lèvre pour retenir un gémissement. Je crois que mon cou est une zone très érogène (xD) =S Je pose mes mains sur sa taille et les remonte doucement. Elles passent dans son dos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:58

Je sens qu'il se retiens de gémir...je crois bien que j'ai trouvé son point sensible. Je soupire d'aise au contact de ses mains avec mon torse, elles sont gelées et mon torse si bouillant. Je ferme les yeux tout en continuant mes baisers, je m'attarde sur un endroit et lui laisse une petite marque...Gomen Aki, je te laisse une trace de mes lèvres...

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:04

Il suçote ma peau. Han le chameau, il me fait un suçon >< c'est malin... Je ferme les yeux. Mes lèvres s'entrouvrent et laisser passer un léger soupir. Mes doigts suivent la ligne de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque et jouent doucement avec ses cheveux. Ma main libre revient sur son torse. Je frissonne, ses baisers me font un bien fou. Mon ventre se serre légèrement mais je l'ignore, mon corps doit oublié ce qu'il a subit auparavant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:25

Je l'entends soupirer, je souris puis continue mes baisers. Je sens ses doigts parcourir ma colonne vertébrale, se qui m vaux un magnifique cambrage vers Aki, se qui fait que j'ai le basin collé au sien...Toujours le nez dans son cou je me place mieux maintenant, il en profite pour poser sa main sur mon torse..Je me relève de son cou et vais a ses lèvres, elles son si pulpeuses, si fraiches que tout le monde voudrait les embrasser. Je les captures.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:39

Un petit gémissement m'échappe alors qu'il se cambre contre moi. Je le sens bouger légèrement au dessus de moi. Il prend mes lèvres. Je continue de caresser son torse tendrement. Ses lèvres sont tellement chaudes et douces. Je frissonne à ses caresses sur mon torse et un autre gémissement sort de ma bouche et s'étouffe dans notre baiser. Ma langue effleurent ses lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:46

Son gémissement viens s'étouffer dans notre baiser, il me demande doucement l'accès, je ne lui refuse pas, pourquoi le refuserais-je d'ailleurs ? Mes mains glissent le long de sons torse..Je délaisse ses lèvres pour aller embrasser ses tétons, se qui lui donne une chair de poule folle. Je remonte mes mains a son visage et le caresse doucement.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:58

Nos langues se caressent furtivement et il met fin au baiser. Ses lèvres se posent sur mon torse, je me mords violemment la lèvre de surprise. Mon corps entier réagi à cette sensation. Je sens ses mains caresser mon visage. Un de ses doigt passe sur mes lèvres. Je fais un sourire coquin à Kame et attrape son doigt et commence à le suçoter, ma langue le frôle doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:16

(ta 369 posts xD)

Je sens qu'il capture mon doigt entre ses lèvres, puis qu'il le suçote légèrement. Moi, je reste rivé sur ses tétons, par moment ma langue viens se mêler à mes baisers. Je suis bien c'est fou. Je ne ressent pas la peur de la première foi...Pas comme l'autre fois. Je remonte mon visage jusqu'à sa bouche et la capture plus violemment que la fois précédente.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:02

(yeah! mdr)

Un gémissement sort de ma bouche quand je sens sa langue sur ma peau. Son doigt se retire de ma bouche et il m'embrasse fouguement. Ma langue se faufile entre ses lèvres pour retrouver la sienne. Mes mains glissent jusqu'à sa taille à nouveau et mes doigts suivent délicatement la ligne de son pantalon. Son ventre se contracte légèrement lorsque je le frôle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:31

Je sens ses doigts frôler mon ventre le long de la ceinture de mon pantalon...Mon ventre se crispe un peut mais j'essaye d'ignorer cette réaction, je comprends pas pourquoi...J'appuie le baiser, qui d'un baiser amoureux devient un baiser passionnel. Ma main gauche se balade sur son torse et la droite me tiens pour pas que je l'écrase.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:24

Je frissonne à ses caresses. L'atmosphère de la chambre se réchauffe de plus en plus mais c'est plus qu'agréable. Mes mains continuent de caresser son torse, l'effleurant à peine du bout des doigts par moment. Je mets fin au baiser et glisse mes lèvres jusqu'à son cou. Je dépose quelques baisers dans son cou puis mordille délicatement sa peau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:32

Il me mord le cochon ><' Je réouvre les yeux et regarde un peut la position qu'on à...Si quelqu'un entre on est dans la MERDE =D Mais a cette heure là, je doute que quelqu'un entre ici. Il est minuit passé, ça fait déjà une heure et demie qu'on se câline et plus -si affinités xD- Je referme les yeux au contact de des lèvres dans mon cou, mes mains continue leurs caresses incessantes sur son torse.

SeongHae

SeongHae

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:57

Mes mains se placent dans son dos et le caresse doucement. Mes lèvres se déplacent le long de sa clavicule puis sur le haut de son torse. Je laisse le bout de ma langue frôler sa peau et remonte le long de sa gorge. Ma respiration commence à se saccader légèrement et ma peau est de plus en plus sensible à ses caresses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:13

Sa langue caresse ma peau...Je frisonne...
Tout est allé très vite, nos pantalons nous on quittés, puis nos boxers. Nous deux, nus dans le lit, nous avons eu notre première fois commune. Et comme je n'ai pas d'expérience, je peut juste vous dire que c'était génial. On s'est tous les deux endormis l'un dans les bras de l'autre. J'en suis sûr je l'aime.

[Fin]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]   Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun] - Page 3 Icon_minitime

Soirée en Amoureux. [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3