Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:04

Bon eh bien je crois que je vais... aller aux ateliers peut-être, histoire de passer le temps et de penser à autre chose. Là-bas, je serais sûrement tranquille, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui va dans les ateliers. Peut-être que Akiharu y va lui... mais je sais pas vraiment si j'ai envie de le voir. Heureusement pour moi, il n'a pas eu l'air de se rendre compte de ce que je ressens... et c'est bête, il n'a rien fait pour, il est gay alors il doit s'en fiche pas mal de moi.
Je continue de marcher et quelqu'un me bouscule violemment, je me retrouve par terre... aïe... je relève les yeux vers la personne qui m'a poussé. C'est un mec, espèce de brute! Je fronce les sourcils.


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Dim 14 Sep - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:09

Dans...Ayumi, merde ! elle relève la tète me regard eet fronce les sourcils méchamment. Super l'impression qu'elle va avoir de moi...Je fais de gentils yeux et lui tends la main.

- Excuse moi !!

Et wé mec, c'est ça de pas regarder où on va xD Remarque au moins je l'ai rencontrée =) Mas c'est pas comme ça que je l'imaginais, pas elle hein, la rencontre xD Enfin...J'avais rien imaginé en fait xD Je sais je suis un boulet ='D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:12

Je regarde la main qu'il me tend d'un air méfiant.

- Excuse moi !!

Finalement je prends sa main et il m'aide à me relever. ça va, il a pas l'air méchant... mais bon. Je soupire et attrape mon carnet et un crayon dans mon sac. J'écris "Nan c'est rien..." puis lui montre. Il va me prendre pour une débile à écrire plutôt que de parler... ce serait pas le premier =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:17

Je lis le mot sur le carnet: "Nan c'est rien.." Bin ? Elle à pas de langue ?

- Enchanté Ayumi ^_^

Je lui fait un sourire tendre, elle a l'ai vachement méfiante avec les mecs, il a vraiment dû se passer quelque chose de pas commode depuis qu'elle est arrivée..Oh j'ai dit son prénom, elle va se demander comment je le sais -__-' eumh j'dirais juste que j'ai entendu quelqu'un parler d'elle...Parce que si elle sait que je voulais a tout pris lui parler et tout elle va me prendre pour un cifoné du ciboulot xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:23

- Enchanté Ayumi ^_^

J'hausse un sourcil. Mais comment il connaît mon prénom celui-là? =S Je me remets à écrire. "Euh... d'où tu sais comment je m'appelle?" Je lui montre en fronçant les sourcils à nouveau. Mais c'est vrai quoi... han si ça se trouve c'est un copain du pervers! Ah mais non il sait pas mon prénom... c'est peut-être un ami de Koharu... ou de Akiharu... mais elle me l'aurait dit si elle avait parlé de moi à quelqu'un... et Akiharu je vois pas pourquoi il parlerait de moi... =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:30

"Euh... d'où tu sais comment je m'appelle ?'

Elle à encore les sourcils froncés.

- Je suis un ami de Koharu..

Autant dire la vérité hein ^_^ Je lui souris, elle a l'air vachement sur ses gardes olalala, ça va pas être facile de la mettre en confiance et qu'on devienne amis je pense...Encore une mission pour Kame-kuuuuuuun xD Je suis vraiment nul dans ma tète par moment, si Aki savait que je pensait comme ça il sortirais pas avec moi c'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:40

- Je suis un ami de Koharu..

Ah? Oh beh elle aurait pu me le dire qu'elle parlait de moi à des gens cette garce! >< Oups, encore une grossièreté... même si c'est dans ma tête que je les pense j'en ai trop pour une fille je crois.
Je hoche doucement la tête. Bon je vais pas lui en vouloir, et puis si elle lui a parlé de moi c'est qu'il doit vraiment pas être méchant. J'écris sur mon carnet "Et toi, tu t'appelles comment?". Je lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:57

"Et toi, tu t'appelles comment ?"

- Kamensahi, mais c'est trop long ! Alors Kame sa suffit =)

Je me demande bien pourquoi elle ne parle pas...Je peut lui demander ? On va tester...Si elle réagis mal, c'est que c'est un point sensible et qu'il ne faut pas en parler...Je vais lui demander aussi se qui lui est arrivé...Et après je la laisserais, Aki va pas tarder à arriver.

- Dis...Si c'est pas trop indiscret...Pourquoi tu ne parles pas ? Dis-je sur un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:49

- Kamenashi, mais c'est trop long ! Alors Kame ça suffit =)

Je souris et hoche à nouveau la tête. Il a ses exigences le monsieur tout de même, mais bon c'est vrai que c'est un peu long... comme Akiharu c'est long... mais c'est un joli prénom... oula je me remets à penser à lui =S

- Dis...Si c'est pas trop indiscret...Pourquoi tu ne parles pas ?

Je baisse la tête... franchement, il a beau avoir l'air gentil, je me vois pas parler de ça avec lui... "Problèmes personnels..." écrivai-je sur le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:53

"Problèmes personnels...

Je la regarde, elle ne souris plus. Point sensible: sujet a ne pas aborder.

- Ok..

Je jette un coup d'œil a ma montre, il est 16h14 Aki sort dans 1 minuteuh ! On suis dans le couloir de sa salle, il ne devrais pas tarder =)

- Je vais te laisser, mon copain va pas tarder a arriver, lui dis-je relativement bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:08

- Je vais te laisser, mon copain va pas tarder a arriver.

Son copain!? Nan mais ils sont tous gay ici? Nan pas tous d'ailleurs... m'enfin les sympas quoi... Je fais un petit sourire... nan mais voilà, encore une fois ça me fait penser à Akiharu =S Bon son copain doit être dans ces salles là alors puisqu'il continue de suivre le couloir. Moi de toute façon il faut que je suive ce couloir pour retourner au hall et aller à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:59

Je me poste a côté de la porte de la salle d'Aki, il est 16h15. Ça sonne =D Aki sort toujours dans les derniers, j'ai 1 minute a peut près a attendre xD Je sais je suis réglé comme une horloge =)
Il sort. Je l'enlace gentillement, dans les couloirs c'est mon ami, seul Ayumi doit se douter que c'est lui mon copain. Ça ne me dérange pas qu'elle le sache, c'est pas elle qui lui fera du mal.

- Surprise lui murmurais-je a l'oreille doucement.

Je le lâche, faut pas que sa dure longtemps sinon les soupçons serons éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:10

Je soupire en regardant l'heure sur mon portable, plus que deux minutes j'en peux plus des cours, des profs et leurs remarques à con... Je baisse les yeux sur ce que j'ai gribouillé sur ma feuille de cours.
ça sonne enfin et la salle se vide presque aussitôt, je crois que ça m'étonnera toujours, les élèves sont complètement amorphes sauf quand il s'agit de la fin des cours. Je range mes affaires et sors à mon tour. Des bras s'enroulent autour de moi.

- Surprise, murmure mon amoureux.

Je dépose un petit baiser discrètement sur sa joue et il me lâche. Je vois qu'il est avec Ayumi. Je savais pas qu'il l'avait déjà rencontré...

- Ah salut Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:16

J'ouvre grand la bouche...J'y crois pas...C'est lui son copain ?! Akiharu....=(
Je hoche la tète en guise de salut et la baisse illico. Les larmes me montent aux yeux, il faut pas qu'ils le voient...

- Je..Je..v.vais..pas..vous dérang..er

Dis-je en sanglotant, putain, anh les gros mots !! PUNAISE, il vont capter que je pleure là, c'est sur, je suis grillée. Il y en a bien un des deux qui va vouloir savoir se que j'ai...I'm in the caca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:32

- Je..Je..v.vais..pas..vous dérang..er

Bin qu'est-ce qu'elle a ? Elle dérange pas, qu'est-ce qu'elle nous psychote là ?

- Mais tu déranges pas !

Olala elle à quoi ? Je comprends pas trop...Je regarde Aki et l'interroge du regard, il sait peut-être lui. Ah mais j'suis con ils se connaissent pas.

- Au fait, Aki je te présente Ayumi, Ayumi, voilà Aki. dis-je en les montrant avec mes mains.

- Mon copain dis-je plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:47

- Mais tu déranges pas !

Je regarde Kame puis Ayumi à nouveau.

- Non il a raison tu dérange pas du tout ^^

Kame nous présente. Je ris doucement et le regarde.

- En fait, Kame-Kun, on s'est déjà rencontré. Hier, à la bibliothèque.

Je souris à Ayumi. J'espère en tout cas qu'elle n'a pas recroisé l'autre, mais je ne lui demanderais pas devant Kame, il n'a pas besoin de savoir que le mec s'en prends à nouveau à des gens... j'ai pas envie qu'on reparle de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:06

- En fait, Kame-Kun, on s'est déjà rencontré. Hier, à la bibliothèque.

Kame-Kun ? Eeeerk sa me donne envie de vomir tien ! Je veux pas rester ici..et voir celui que...que j'aime être regardé comme ça par une autre personne... Je relève la tète et regarde Akiharu avec..un peut de pinne dans les yeux.

- Alors ? Tu restes en notre compagnie ? dit-il en souriant.

- Non...j'y vais.. dis-je en me retournant vers la sortie du couloir.

Je sens une main m'attraper.

- Qu'est-ce que tu as à la fin ?


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Dim 14 Sep - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:11

Mais qu'est-ce qu'elle à bon sang ?

- En fait, Kame-Kun, on s'est déjà rencontré. Hier, à la bibliothèque.

- Ouh d'accord !

Je me tourne vers elle, elle fait une tète bizarre, genre je vais vomir...

- Alors ? Tu restes en notre compagnie ? lançais-je en souriant.

- Non...j'y vais..

Mon sourire s'étoffa, elle se retourna. Je lui attrapa la main, celle sans bandage.

- Qu'est-ce que tu as à la fin ? luis dis-je un peut exaspéré par son comportement puéril.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:24

Mais qu'est-ce qu'elle a? Elle semble énervée, et triste... elle a un comportement différent d'hier... elle était adorable avec moi. Avec moi? =S Je secoue la tête, nan je me fais des idées. Elle veut pour s'en aller mais Kame lui attrape la main.

- Qu'est-ce que tu as à la fin ?

Je tique. Il a l'air déterminé à la faire rester... Humph nan mais je vais pas commencer à être jaloux moi >< je m'approche de Ayumi et lui souris.

- Allez reste, on va pas te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:31

Kame m'attrape la main. Han mais il veut pas me lâcher celui-là? Il me soule j'ai pas du tout envie de le voir faire des mamour à Aki, moi! D'ailleurs, en parlant de lui, il s'approche et souris mais je détourne les yeux.

- Allez reste, on va pas te manger ^^

Han mais je sais qu'ils vont pas me manger mais quand même... et je veux pas leur expliquer ce que j'ai, c'est franchement gênant. Je retire ma main de celle de Kame et croise les bras pour être sûr qu'il ne me retouche pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:39

J'ai envie de dire qu'un seule chose. Qu'est-ce que c'est tète de lard à cet age la ! Aki s'approche d'elle.

- Allez reste, on va pas te manger ^^

Encore heureux xD Elle enlève ma main, pas doucement, bon ok elle est énervée. Je me tourne vers Aki et lui glisse a l'oreille.

- C'est moi qui gêne je crois...

Je me recule il fait des grands yeux.

- T'as pas vu comme elle te bouffe du regard ?

Et voila...J'suis jaloux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:53

- C'est moi qui gêne je crois...

Je regarde Kame avec de grands yeux. Mais qu'est-ce qu'il raconte?

- T'as pas vu comme elle te bouffe du regard ?

=S L'est jaloux... Mais euh moi je veux pas qu'elle s'intéresse à moi! Je m'en fiche d'elle! Enfin non, elle est gentille et tout mais euh voilà ça s'arrête là. Et puis je suis sûr que non, elle le sait que je suis gay donc elle a pas pu s'enticher de moi. Je secoue la tête.

- Dis pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:57

Kame se tourne vers Aki.

- T'as pas vu comme elle te bouffe du regard ?

C'est tellement discret que tout le lycée a entendu -__-'

- Dis pas n'importe quoi...

Bin non il dit pas n'importe quoi. Oui moi Ayumi Hamasaki, nouvelle bourge de ce lycée de cogneurs je suis tombée amoureuse du mec le plus inaccessible du moment, en effet il est gay et en couple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:59

- Dis pas n'importe quoi...

Je le fixe.

- Je dis pas n'importe quoi Aki... dis-je le regard inquiet.

Ca se voir comme le nez au milieu de la figure.

- Elle s'intéresse a toi mon ange...

Et s'il tombait sous son charme ?! Anh nan pitié, il faut qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, c'est MON copain !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:06

Il ne cesse de me regarder. Mais quoi!?

- Je dis pas n'importe quoi Aki...

Bien sûr que si. J'ai eu l'air si pitoyable hier... Elle peut pas s'être entichée de moi... mais enfin... je suis gay, je suis amoureux en plus.

- Elle s'intéresse a toi mon ange...

=S Je suis si aveugle que ça? Je sais que certaine fille peuvent me montrer mignon mais pas une fille comme Ayumi... ça crève les yeux elle cherche un mec plus euh... moins euh... enfin pas moi! >< Je regarde Ayumi à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]   Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rencontre brutale [PV Kamenashi-Akiharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» # Akiharu Tsukiyama #
» Kamenashi Kazuya
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser