Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:16

Aïe -_-" Merde je l'ai lâchée ! Il lui prend la main et la met derrière lui.

- Et moi je t'ai dit de la laisser tranquille!

Je lève les yeux au ciel, il commence a m'énerver !

- Bon le mollusque tu me saoules !

Je lui prend une main et l'approche de moi de force. Je met mon autre mais sous son menton et lui serre la mâchoire.

- Plus tu la défendra plus j'aurais envie de lui faire du mal. crachais-je les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:59

Ah il me fait mal... Mon coeur s'accélère, à moitié de peur... à moité... d'autre chose... putain Miku-Chan réveilles-toi! ><

- Alors je vais t'en empêcher plus radicalement, répliquai-je sans me démonter.

Je glisse une jambe entre les siennes et remonte violemment mon genou. Sa main se desserre, je le pousse. Ayumi part en courant alors que je regarde Kame. Ah ça doit faire mal... bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:13

- Alors je vais t'en empêcher plus radicalement.

Bouarf x) Enculé ! Je me plie en deux et me tien les parties génitales, il m'a castré l'enflure !

- Connard ! articulais-je.

Rah et puis l'autre elle s'est barrée là !! Merde ! Je foire tout !! Je lève les yeux vers lui.

- T'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:21

Je lui souris et hoche la tête.

- Ouais je sais.

Je le regarde quelques secondes et soupire. C'est d'un pathétique... bon, au moins maintenant il est calmé. Je m'appuie au mur, han c'est pas vrai, j'en ai marre... je suis tombé de haut à cause de lui, tout... vraiment tout m'a fait souffrir, et je me sens las d'avoir tout à encaisser. Je tourne la tête vers la porte de la salle, pff le pion ne s'inquiète même pas, tant mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:01

Il me souris.

- Ouais je sais.

Je baisse la tète et regarde la porte de la salle. Je vais y retourner, le pion serait bien capable de me/nous coller deux heures de plus pour être sortis plus de 20 minutes pendant une colle. Je me redirige donc vers la salle. Je me stoppe a mi-chemin et le regarde. Puis me retourne et entre dans la salle. Je retourne prendre mon sac et vais me mettre au fond, qu'il vienne pas me re changer de place ce con.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:06

Je retourne aussi à la salle. Le pion me regarde.

- ça va mieux?
- Oui oui...

Si on veut... Je vais me réinstaller à ma place et je vois que Kame est parti au fond, tant mieux. J'arrache la page où on a écrit et la fourre dans mon sac. Je pose ma tête sur mon bras et me remets à dessiner alors que des larmes coulent à nouveau sur mon visage. Il va falloir que je me reprenne, tous les sentiments que je ressens encore pour Kame doivent disparaître, ce sera le mieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 7:13

Je le vois re rentrer.

- ça va mieux?
- Oui oui...


Il se repose sur sa table et se remet a dessiner. J'enfouis ma tète dans mes bras et ferme les yeux. Je veux redevenir moi même ! Je ne suis plus moi...Tous s'explique....Je traine avec des personnes...Vraiment de mauvaise influence...Le clan Shinji....

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putain de surveillant [PV Kamenashi]   Putain de surveillant [PV Kamenashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Accumulation... [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser