Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:21

Il m'embrasse à nouveau et je sens ses mains descendre dans mon dos. Je glisse une main dans son cou pour appuyer un peu plus le baiser. Ses mains caressent doucement mon dos me faisant frissoner, je me cambre. Humpf ça c'est malin, il n'a pas oublié mes points sensibles. Ma langue effleure ses lèvres pour en demander l'accès. Je me blottis un peu plus contre lui, mon coeur tape contre mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:09

Je le sens frissonner malgré l'épaisseur de son gilet. -C'est qui frisonne fort didou xD- Il se cambre un peut, au autre sourire se dessine dans notre baiser. Je sens sa langue demander doucement l'accord a mes lèvres pour la laisser passer, accord que je ne refuse, bien évidement pas. Il se blottit un peut plus contre moi et je resserre mon étreinte, mon cœur va sortir de ma cage thoracique si ça continue comme ça...Le laisse aller mes mains et les glisse en dessous de son chandail, je sens encore plus les petites bosse que fait la chair de poule sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:11

Ma langue rejoint la sienne et elles s'entrelacent amoureusement. Il resserre son étreinte et je sens ses mains passer sous mon chandail. Un gémissement s'échappe de mes lèvres, je mets fin au baiser et baisse la tête un peu gêné. C'est stupide mais ses paroles de la semaine dernière me sont revenues en tête... et je me sens mal, je l'ai pardonné mais je peux pas effacer ce que j'ai ressenti lorsqu'il m'a parlé de ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:38

Il gémit et se recule, il romps donc notre baiser. Je retire mes mains de sous son chandail, il baisse la tète. Qu'est-ce qu'il à ? Je me pince la lèvre inférieure.

- Aki-Kun...Qu'as-tu ? dis-je soucieux.

J'avance ma main et lui relève le menton. Je le regarde dans les yeux pour essayer de chercher la réponse mais il ne laisse rien transparaître...Je détourne le regard et cherche une bonne raison...Mais je ne vois rien, j retourne mes yeux vers lui il a rebaissé la tète. Je la lui relève.

- Dis-moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:42

- Aki-Kun...Qu'as-tu ?

Il relève mon visage vers lui et scrute mon regard. Mais je ne lui dirais pas... c'est trop gênant... honteux? Peut-être oui... Il détourne les yeux, je baisse la tête mais il la relève à nouveau.

- Dis-moi s'il te plait...

Je dégage mon visage de ses doigts et soupire doucement.

- C'est juste...

Je secoue la tête.

- Nan rien...

Non je ne peux vraiment pas lui dire, il comprendra... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:48

Il se dégage de mes doigts. Je comprends pas...

- C'est juste...

Je le regarde compréhensif.

- Nan rien...

Je baisse la tète, j'en étais sûr que sa finirait par un "nan rien..." C'est tellement lui... Je relève les yeux vers lui et lui fait un faible sourire.

- Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:57

Je souris, au moins il n'insistera pas... ça me rassure un peu car je me voyais mal comment expliquer ce qui m'arrive... je serais mal à l'aise de remettre ce sujet épineux sur le tapis, je ne veux plus qu'on se chicane pour des... "broutilles" non mais bon je dois laisser ça de côté... au moins pour le moment car je ne pourrais jamais oublier... Je caresse doucement sa joue.

- Merci Kame-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:04

Il caresse doucement ma joue.

- Merci Kame-Kun...
- Et bien euh..de rien dis-je un peut dérouté.

Je le regarde et lui fait un petit sourire, je rapproche ma tète de la sienne et effleure ses lèvres du bout des miennes. Je le ré-enlace et inspire son odeur. Je niche ma tète dans son cou et lui dépose quelques baiser. Je m'atarde quelques moment a des endroits mais sans trop lui laisser de marques...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:12

Je frissonne à ses baisers et me mords la lèvre pour ne pas gémir à nouveau. Je descends mes mains dans son dos et le caresse tendrement. Je ne sais pas s'il croit encore à ce que les gens ont dit... mais s'il est revenu c'est qu'il a pardonné... même si ce sont des choses dégoutantes qui sont fausses. Si un jour on reparle de ça, j'espère qu'il me croira moi et pas les autres... qu'il aura confiance en moi à partir de maintenant...

- Je t'aime... soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:23

- Je t'aime...

Mon cœur manque un battement et reprends un rythme des plus rapide, il va réussir a sortir s'il continue! Je relève la tète vers lui et lui fais un sourire tendre.

- Moi aussi Aki-Kun...

Je remonte mon visage et re capture ses lèvres, jamais je m'en lasserais. Je remet mes mains dans son dos et les laissent fixes. Une sensation de bien être m'envahis...Je t'aime Aki..Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:27

Il me regarde et souris tendrement. Han ce sourire... il est tellement magnifique...

- Moi aussi Aki-Kun...

Il m'embrasse à nouveau et pose ses mains dans mon dos. Je réponds à son baiser et me serrant un peu plus contre lui. Jamais je ne me lasserais de ces étreintes, je me sens si bien... je l'aime tellement c'est incompréhensible que l'amour perdure après tout ce qu'il s'est passé... je continue mes caresses dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:33

Un long et lent frissons me parcours à ses caresses. Mes mains n'en peuvent plus d'être immobiles, je les laisse alors se déplacer à leur guise sur son dos. Je recule mon visage et lui souris, puis me ré avance et le couvre d'une multitude de bisous.

- Je..ne veux..plus..te perdre.. murmurais-je entre plusieurs baisers.

Cette phrase, elle vient vraiment du fond de mon cœur...C'est pendant cette semaine éloigné de lui que je me suis rendu compte qu'il m'était nécessaire pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:46

- Je... ne veux... plus... te perdre...

Mon coeur palpite chaleureusement au fond de ma poitrine. Je souris et prends ses lèvres quelques secondes.

- Oh mon amour... je peux pas vivre sans toi... je t'aime tellement...

Je ne peux pas m'empêcher de lui dire, ces mots sont si doux. Je suis tellement heureux, là maintenant, de pouvoir lui dire librement, sans me soucier de si quelqu'un pourrait nous entendre. On est seul, le monde pourrait s'écrouler, tant que je suis dans ses bras, cela ne m'atteindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:50

Il me souris et m'embrasse furtivement.

- Oh mon amour... je peux pas vivre sans toi... je t'aime tellement...

Je le rapproche de moi pour me cacher en sentant les larmes de remonter aux yeux. Je me pince les lèvres pour éviter un sanglot. Je suis tellement heureux que j'en pleure, pitoyable -__-' Mais il a tellement raisons dans ses paroles...Je ressent exactement pareil. Il est mon oxygène, je suis le sien, cette semaine l'un sans l'autre a été la plus dure des semaines de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:02

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux qui ne tardent pas à être envahis de larmes. Mais c'est fini maintenant... on va arrêter les conneries maintenant... j'ai essayé de me passer de lui mais c'est juste trop dur... impossible... mes dessins sont bien la preuve que je n'allais pas bien même si j'essayais de le paraître, de m'en persuader. J'espère qu'on ne croisera pas d'autres personnes qui essaieront de nous séparer... mais ça nous a rendu plus fort... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:16

Je lui caresse doucement le dos. Je me recule et le fixe, il pleure aussi.

- On sera fort hein ?

Je me rapproche de lui et me blottit contre lui. Mes larmes ne cessent pas, putain c'est chian a la fin!

- On les vaincra tous ! dis-je en lui faisan un énorme sourire.

Je prend sa tète entre mes mains et rapproche mes lèvres des siennes. Je les effleure doucement puis me recule, je me ré avance et cette fois je lui donne un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:45

Il me regarde. Lui aussi il pleure, eh bien... nous voilà bien avancé si on ne peut pas s'empêcher de pleurer.

- On sera fort hein?

Je fais un petit sourire et hoche la tête. Il se serre contre moi.

- On les vaincra tous !

Il prend mon visage dans ses mains et effleure mes lèvres puis m'embrasse. L'une de mes mains remontent légèrement son chandail pour pouvoir effleurer sa peau du bout des doigts. Le baiser devient peu à peu plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:29

Notre baiser s'intensifie, il passe une de ses mains sou min tee shirt, j'ai un énorme frisson, mais pas un frisson désagréable, un frisson de bien-être. Le l'enlace doucement et lui caresse le dos. Mes mains font des va et viens régiluer dans son dos, je sens qu'il cesse de pleurer. Ma langue viens taquiner doucement l'entrée à ses lèvres. Je fais remonter mes mains dans sa nuque, je vais titiller ses cheveux, il n'a pas de casquette alors je profite, d'habitude ne en pouvait pas a cause de sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:35

Je sens ses frissons sous mes doigts. J'entrouvre mes lèvres pour laisser sa langue rejoindre la mienne et elles entament une danse endiablée. Ses mains remontent dans mes cheveux, les miennes continuent leurs caresses, explorant inlassablement sa peau frémissante. C'est comme si nous cherchions à rattraper le temps perdu, à imprimer les formes de l'autres pour ne pas les oublier. Mon coeur frappe si fort que j'ai peur qu'il lâche, et pourtant s'il ne battait plus autant pour Kame, je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:48

J'enlève mes mains de sa nuque et poursuis le baiser, il deviens plus charnu...C'est agréable...Je descend mes mains dans son dos et en passe une en dessous de son chandail, je le sens encore frissonner, en espérant qu'il ne se recule pas encore une fois. Je remonte ma main qui est sous son chandail jusqu'à ses reins ou je fais un peut pression, je sais qu'il se cambrera automatiquement, moi sadique? Même pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:55

Je sens une main glisser sous mon chandail et se caler au niveau de mes reins. Encore une fois je me cambre, à croire qu'il le fait exprès(nan! xD Kame ferait JAMAIS ça). De long frissons grimpent le long de mon échine et un léger gémissement m'échappe à nouveau. Je l'ignore et pose mes mains sur sa taille, effleurant à peine sa peau et la faisant réagir violemment. C'est à celui qui fera le plus frissoner l'autre ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:14

Il veux jouer? Je souris, qui fera le plus frissonner l'autre c'est ça? Je relève le défi =D Je passe mes doigts lentement dans la courbe que forment ses reins, le bout de mes doigts lui est irrésistible, je le sais ;D Je détache mes lèvre et descend dans son cou, je vais lui mordiller le lobe puis mon souffle se saccade...Je remonte mon autre mains sous son chandail et la fait remonter le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:22

Je me mords la lèvre alors qu'il fait son petit manège. Apparemment à ce jeu je suis perdant... m'enfin qu'à moitié... Ma respiration commence à se saccader et mes mains deviennent baladeuses (c'est un mec -_-'). Je me presse un peu plus contre lui, mes mains remontent dans son dos puis redescendent au niveau de la limite de son pantalon. Je sens son souffle dans mon cou, je ferme les yeux et soupire d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:41

Son souffle commence a devenir saccadé, je l'entends soupirer d'aise, je continue mes baisers dans son cou. Je me recule doucement, enlève mes mains de son dos et le couche sur les feuilles qui ornent le sol, je me met délicatement sur lui, je vais pas l'écraser non plus... Je lui fais un sourire et laisse mes mains parcourir son torse d'abord par dessus son chandail, puis très vite en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:49

Il enlève ses mains et m'allonge sur le sol puis il se place sur moi en souriant. Je souris à mon tour. Ses mains commencent à caresser mon torse, ma peau frémit sous ses doigts. Je noue mes bras derrière sa nuque pour le rapprocher de moi et je m'empare à nouveau de ses lèvres. Je passe mes doigts dans ses cheveux, ses caresses me font gémir doucement dans notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un nouveau départ ?   Est-ce un nouveau départ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Est-ce un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu [PV Makio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser