Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:20

- Beh... euh... je...
- Oh tu as de nouveau du mal à parler..C'est dommage =)

Nan mais ça y est lui il est bien parti pour continuer à la faire chier je pense. Encore que moi je sois sec avec elle ça passe, mais lui... après ce qu'il a fait, il ferait mieux de se faire petit.

- Pleures pas hein.

Je le regarde, il sourit. Je lui donne un coup de pied sous la table en lui lançant un regard d'avertissement. J'aime pas quand il est comme ça... Je regarde Ayumi et elle semble prête à pleurer. Ah c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:35

- Oh tu as de nouveau du mal à parler..C'est dommage =)

Je baisse complètement la tète.

- Pleures pas hein.

Abruti! Je vais pas pleurer..non je vais pas..pas pleurer.

- J'ai dé..déjà trop pleuré face a toi! Pauvre..pauvre con!

Ça c'est de l'insulte Ayumi, bravo franchement. Je relève la tète vers lui et une larme coule le long de ma joue, je m'était promise de ne plus pleure face a eux! Je me suis avancée vers eux trop tôt en pensant que j'en serais capable..Mais non...Je me suis trompée...Puis je pensait aussi que lorsque je le verrais j'arriverai a surmonter le fait qu'il m'ai..violée, mais non..
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:42

Je sens la jambe d'Aki contre la mienne puis il me donne un coup de pied accompagné d'un regard avertissant. Bon, ok, je dois me calmer en gros...

- J'ai dé..déjà trop pleuré face a toi! Pauvre..pauvre con!

Mais elle mord! C'est qu'elle ferait presque peur dis donc...Oh putain O__O Je suis entrain de redevenir comme avant - __-'

- Tu crois m'impressionner? dis-je en me levant et en me mettant face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:46

- J'ai dé..déjà trop pleuré face a toi! Pauvre..pauvre con!

Si elle, se met à insulter c'est mal parti... Kame se lève et se met en face d'elle. Ah nan là c'est trèèèèès mauvais.

- Tu crois m'impressionner?

Je souffle et me lève à mon tour. Apparemment mon coup de pied n'a pas servi à grand-chose... ce qu'il peut être chiant quand il s'y met.

- Kame arrête!

Il faudra que je lui dises que je déteste quand il est comme ça, peut-ête que ça le calmera, enfin j'espère... j'ai vraiment l'impression d'être face à un étranger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:51

Kamenashi se lève. Oups, j'aurais pas du dire ça.

- Tu crois m'impressionner?

Je détourne les yeux... comme si j'aurais pu soutenir son regard... Akiharu se lève aussi, je le regarde du coin de l'oeil. Il a l'air en colère... et triste.

- Kame arrête!

Il prend ma défense?... vraiment? Alors il me déteste pas? Je regarde Kamenashi à nouveau, enfin discrètement j'ai pas envie qu'il s'emporte contre moi =/ Mais je me demande comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:10

Je tourne la tète et entends Aki souffler. Il se lève, bin il fait quoi ?

- Kame arrête!

Je le regarde et fronce les sourcils, arrêter quoi?

- Tu la défends Aki... dis-je une pointe de déception dans la voix.

Je retourne la tète vers Ayumi et vois un pion arriver derrière elle, on va se faire séparer et pout rentrera dans l'ordre..normalement. Je fixe Ayumi, elle pleure vraiment en plus -_-' non mais celle là tsss....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:17

Kame me regarde en fronçant les sourcils.

- Tu la défends Aki...

Ah nan, il a pas le droit de faire ça. C'est moi qui suis déçu par son attitude à lui, et non pas l'inverse. Décidément, c'est vraiment quand Ayumi est dans les parages qu'il est comme ça. Je secoue la tête en soupirant.

- Tu crois pas qu'on a eu assez de problèmes comme ça?

En espérant que ça le calmera en attendant qu'on soit seuls tous les deux pour s'expliquer. Là avec tout ce monde autour, j'ai pas trop envie qu'on parle de nos histoires de couples...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:45

- Tu la défends Aki...

Il y tiens a son copain...Je vais les laisser, j'espère que je les croiserais plus...Enfin non je l'espère pas..Mais j'ai tellement mal au fond de moi... J'entends Aki-Kun soupirer.

- Tu crois pas qu'on a eu assez de problèmes comme ça?

C'est pas à moi qu'il parle...Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule doucement, hein quoi?! Je sursaute de peut et me retourne. C'est qu'un pion, faut pas stresser comme ça -_-'

- Ils te dérangent Ayumi?

Je fais un non de la tète et lui souris.

- Iie ^^ j'allais y aller.

C'est moche de mentir...Je tourne les talons et men vais en adressant ni un mot ni un regard au deux zozos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:49

- Tu crois pas qu'on a eu assez de problèmes comme ça?

Je baisse la tète..Il a raison. Je ne sais pas quoi lui répondre...Je l'ai déçu je crois...

- Ils te dérangent Ayumi?
- Iie ^^ j'allais y aller.


C'est ça! Casse toi pour de bon abrutie de bourgeoise! Je relève les yeux vers Aki, il et peinné je le sens...Enfin je le vois..

- Gomen Aki-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:56

Kame baisse la tête, bon je vais échapper à une scène... Un pion s'approche d'Ayumi, elle sursaute. Mais c'est une stressée de la vie ma parole.

- Ils te dérangent Ayumi?
- Iie ^^ j'allais y aller.

Je regarde Ayumi s'éloigner. J'espère ne pas la recroiser, si c'est pour qu'elle veuille nous embrouiller c'est pas la peine... Le pion nous regarde Kame et moi à tour de rôle. Quoi, on lui revient pas ou quoi!? Je prends mon sac puis mon plateau. Je regarde mon n'amoureux.

- On y va? J'ai plus très faim...

Le pion s'éloigne à son tour. Je souffle nan mais ça va maintenant on va être catalogué à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:11

Je le vois prendre son sac, réajuster sa casquette et prendre son plateau, j'en déduis qu'on va partir.

- On y va? J'ai plus très faim...

Qu'est-ce que je disais ?

- Oui..

Je met mon sac sur mon dos, remet bien la capuche de mon pull et prend mon plateau, on se dirige jusqu'au truck ou on les pose puis direction la sortie. Je crois qu'il boude...Tout ça a cause d'elle, je peut vraiment pas me contrôler quand elle est là, c'est dingue, même moi cela m'impressionne. Je suis violent dans ses cas là, et Aki n'aurait pas été là, elle serait a l'infirmerie avec un nez cassé..

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]   Première cafet' à deux.  [PV Aki & Ayu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Première cafet' à deux. [PV Aki & Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser