Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atroce peur [PV Aki d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:56

- Je proteste!

Ouais, m'enfin y a pas grand chose à faire... je sens qu'il essuie mes joues, oups il s'est rendu compte que je pleurais, mince c'est pas malin...

- Pleures pas je t'en supplies...
- Désolé...

Je repousse doucement ses mains et enfouis mon visage dans mes mains. Une semaine à rester là sans pouvoir voir mon n'amoureux à cause de ma mère... si encore elle s'inquiétait vraiment, mais non elle fait ça juste pour me rendre malheureux... si elle veut me faire comprendre que je ne fais pas partie de la famille, qu'elle s'acharne pas autant, je suis déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:30

- Désolé...

Il repousse mes mains et enfouit sa tète dans les siennes. Je me lève et le regarde.

- Je vais chercher un truk a manger, tu veux quelque chose? dis-je simplement.

Il relève quelque peut la tète. En fait, je sors pour pas qu'il me voit pleurer, je voir ainsi me fait une peine énorme. Mais je dois être fort, pour lui, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:53

- Je vais chercher un truk a manger, tu veux quelque chose?

Je le regarde et fais non de la tête. J'ai pas faim et de toute façon ils vont pas tarder à m'apporter mon "petit déjeuner"... Mais ils pourront toujours essayer de me forcer, c'est infect j'y toucherais pas, ils finiront bien par comprendre... en même temps si je reste une semaine, il va bien falloir que je mange sinon ils me garderont encore plus longtemps >< quel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:57

Il n'as pas faim c'est sur mais il devrais manger...

- Bin et bien, à toute alors =)

Je sors de la chambre et me poste devant le porte. Des larmes dévalent mes joues, je comprend vraiment pas pourquoi je pleure, c'est dingue...Je vais vers la petite salle commune là ou il y a un distributeur. Je prend de sachet de kit-kat (pas de pub svp xD) je sais qu'il adore ça, ça lui fera peut-être plaisir. Je me re dirige vers la chambre, sèche mes joues, re touque et entre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:17

- Bin et bien, à toute alors =)

Je fais un petit sourire et il sort de la chambre... mais c'est seulement plusieurs secondes après que j'entends ses pas s'éloigner. Je renverse ma tête sur mon oreiller et soupire. Bon, il va falloir que je prenne sur moi tout de même mais je peux m'empêcher de penser à ce que ma mère a en tête, je devrais peut-être l'appeler et régler le problème à la source. Ou alors je lui dis tout simplement de me ficher la paix une fois pour toute... et que je ne rentrerais plus à la maison, sauf pour récupérer mes affaires, ça ne servirait à rien que j'y retourne de toute façon, personne ne souhaite m'y voir. Je soupire à nouveau et j'entends toquer à la porte. Kame entre dans la chambre... et je remarque qu'il a pleuré, mais je ne dis rien et lui souris faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:44

Il me fait un petit sourire que je lui rend. Je lui montre les sachets de friandises avec un sourire un peut plus grand.

- Tadam =)

Il souris un peut plus. Je m'avance vers son lit et me rassois ou j'étais avant de sortir. Je le regarde, il s'est rallongé et regarde pensivement le plafond.

- Je sais que t'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:58

Il me monter ce qu'il a acheter.

- Tadam =)

Je souris à nouveau et reporte mon attention sur le plafond... en m'y perdant quelque peu d'ailleurs. Je sens Kame se rasseoir sur le lit. Je dois sérieusement prendre sur moi si je veux profiter de ce moment, on est tranquille et on ne pourra se revoir que la semaine prochaine... je ne dois pas tout gâcher, j'aurais assez le temps de pleurer et de réfléchir quand je serais tout seul.

- Je sais que t'aime ça...

Je rebaisse les yeux et hoche doucement la tête en souriant.

- Oui c'est vrai ^^

Comme tout ce qui est au chocolat d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:09

- Oui c'est vrai ^^

Je lui tends le sachet en souriant.

- Cadeau pour mon malade préféré =)

Je lui fais de nouveau un -faux- sourire et retourne la tète vers la fenêtre, il fait moche, c'est nul. Je vais repartir, il va pleuvoir, avec la chance que j'ai -_-" J'ouvre mon sachet et lance une pépite de kit-kat dans ma bouche, anh l'arnaque, dans l'œil xD Je me tiens l'oeil et voit Aki sourire franchement, je vais recommencer si sa le fait rigoler mes pitreries xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:27

- Cadeau pour mon malade préféré =)

Je prends le sachet qu'il me tend et baisse les yeux face à son sourire qui est tout sauf sincère. Une chose est sûre, la bonne humeur est pas là... en plus il fait un temps pourri. Je relève les yeux vers mon n'amoureux qui se fout un bonbon dans l'oeil... >< mais quel... Je ne peux m'empêcher de sourire.

- T'es doué mon chéri! ^^

J'ouvre mon paquet et prends un bonbon pour le mettre dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:28

- T'es doué mon chéri! ^^

Je le regarde et souris de plus belle. Je me lève et fait une petite révérence.

- Merci merci xD

Peut être qu'avec ma bêtises la bonne humeur va s'installer et plus nous lâcher, ça serait bien. Je m'approche de lui et croque dans le kit-kat qu'il à entre les dents. Je souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:11

- Merci merci xD

Je ris doucement. Oula, je m'épate moi-même, j'arrive à rire dans un hôpital, faut le faire... Il s'approche et mord dans le bonbon que je viens de mettre entre mes dents, puis il sourit. Je souris aussi et secoue la tête.

- Tu sais que je vais me faire tuer si les infirmières se rendent compte que j'ai mangé du chocolat.

En plus elles devraient pas tarder à m'apporter mon petit déj maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:55

- Tu sais que je vais me faire tuer si les infirmières se rendent compte que j'ai mangé du chocolat.

Le hausse les épaules.

- Je te protègerais =)

Non mais, c'est un hôpital, pas une prison, on mange du chocolat quand on veux, c'est pas ça qui va faire baisser sa tension hein. Je me recule un peut de lui et me lance un kit-kat dans ma bouche, je le rattrape.

- Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

- Je te protègerais =)

Mouais mais quand même... oh et puis zut au moins je mange quelque chose, qu'elles viennent pas m'embêter. Mais j'espère que celle qui viendra m'apporter mon petit déj fera pas de sous-entendu devant Kame comme quoi je mange rien... c'est de ma faute si j'ai pas faim? ><
Je regarde mon amoureux qui arrive enfin à se lancer un bonbon dans la bouche.

- Yeah!

Je souris.

- Eh bin, il te faut pas grand chose pour être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:28

- Eh bin, il te faut pas grand chose pour être content ^^

Je tourne la tète vers lui en croquant le chocolat.

- Bin ouich' chaime bien faire cha mais chi arrive pas touchours =)

J'avale.

- Je te la refait en une langue compréhensible? mdr

Je rigole, quel boulet je fais quand même. Parler la bouche pleine xD Berk, quoi de plus répugnant?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:33

- Bin oui ch' chaime bien faire cha mais chi arrive pas touchours =)

O_O oula, c'est pas trop trop compréhensible tout ça ma foi. Il faudrait que mon n'amoureux réaprenne à parler je crois... alala ces jeunes! x) Je tourne ses paroles dans ma tête une seconde pour les tilter.

- Je te la refais en une langue compréhensible? mdr

Je ris avec lui et secoue doucement la tête.

- Nan je crois que j'ai à peu près compris ce que tu voulais dire ^^

Même si ça a été difficile je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:47

- Nan je crois que j'ai à peu près compris ce que tu voulais dire ^^

Je me frappe le crâne.

- J'ai l'honneur de t'annoncer que ton copain est un gros porcass xD

Je m'allonge sur on lit sans bouger, donc j'ai la tète qui dépasse de l'autre coté et je vois le placard, et j'ai toujours mes pieds par terre xD

- J'ai le sang qui me monte à la tète xD

Putain j'suis trop HS aujourd'hui xpdr
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:53

- J'ai l'honneur de t'annoncer que ton copain est un gros porcass xD

J'aurais plutôt dit "horreur" pour la situation x) Je le regarde faire... Nan mais euh... il se sent bien? Il a fumé quoi avant de venir? O_o

- J'ai le sang qui me monte à la tète xD

Je me redresse.

- Et ta connerie elle te monte à la tête aussi?

Je ris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:01

Je sens qu'il se redresse.

- Et ta connerie elle te monte à la tête aussi?

Je me redresse, trop vite, ma tète tourne, mais j'explose quand même de rire.

- Je crois oui u_u

Je le fais rire avec mes conneries, c'est pas plus mal, au mois il ri et aux éclats en plus. Ça me fait plaisir de le voir ainsi parce que quand je suis arrivé c'était pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:16

Il se redresse et éclate de rire.

- Je crois oui u_u

Au moins il assume, c'est le principal xD Le pauvre, je suis méchant je me moque de lui. M'enfin c'est pas non plus méchant, il a l'habitude ^^' c'est pas grave. Je tourne la tête pour regarder l'heure : 9h40... je retiens un soupir, elle va me donner des analgésiques si elle se rend compte que j'ai encore mal... je sais pas comment elles font mais elles le voient toujours -_-' Quelqu'un frappe à la porte.

- Han non... soupirai-je.

Ouais j'adore les voir arriver! ><

- Entrez, dis-je un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:37

Deux coups se font entendre à la porte.

- Han non...

Tiens ça l'enchante pas.

- Entrez.

C'est les infirmières...Je me lève et m'assois sur la chaise prévue pour les visiteurs. Je croise mes jambes et tripotte mon portable. J'en vois une entrer et me regarder. Je lève les yeux.

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:49

Une infirmière entre et elle jette un regard vers Kame. Je glisse discrètement le paquet de kit-kat sous mon oreiller.

- Quoi?

Elle hausse un sourcil mais ne répond pas. Elle me sourit en s'approchant de moi avec son plateau. Eurk... c'est toujours pas appétissant.

- Bonjour Akiharu-Kun ^^
- Bonjour...
- Tu as bien dormi?
- Ouais ouais...

Son sourire disparait doucement, je sais je ne mets pas beaucoup de bonne volonté... mais et alors? J'aime pas être ici point. Elle pousse le plateau pour le placer devant moi et j'aperçois une coupelle avec les médicaments, je soupire.

- Cette fois, tu les prends et je veux te voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:13

- Bonjour Akiharu-Kun ^^
- Bonjour...
- Tu as bien dormi?
- Ouais ouais...


Akiharu-Kun...ERK! Elle lui souris, non mais ho! JE suis son copain..Enfin bref. Elle pose le "petit-déjeuné" de Aki sur la tablette et la glisse devant lui, il tire la tronche.

- Cette fois, tu les prends et je veux te voir faire.

Il ne les prenais donc pas? C'est pour ça, sa se trouve, qu'il doit rester... Je le regarde, mon sourire s'efface. Il ne se soigne pas, c'est pour ça qu'il ne peut pas sortir...Aki, tu me déçois..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:30

Je soupire et attrape le verre d'eau. L'infirmière sourit à nouveau... gneuh connasse! Et ça sert à quoi que je les prenne j'ai pas mal! Enfin presque pas alors bon... Je prends les comprimés et les mets dans ma bouche puis je les avale avec l'eau.

- Voilà, z'êtes contente?
- Oui. Fais pas ta mauvaise tête, ça t'a pas tué, dit-elle en me tapant doucement sur la tête. Et mange sinon je te ferais manger moi-même.

Sans façon -_-' Même si je lui dis que c'est pas mangeable elle m'en dispensera pas... c'est une sadique! >< Elle se tourne vers Kame.

- Je compte sur vous pour le forcer à manger. Peut-être que si quelqu'un de ses connaissances le lui dit il comprendra mieux.

Nan mais c'est pas vrai! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:41

- Voilà, z'êtes contente?
- Oui. Fais pas ta mauvaise tête, ça t'a pas tué, dit-elle en me tapant doucement sur la tête. Et mange sinon je te ferais manger moi-même.


Et bin, je saurais qu'il n'aime pas prendre de médicaments..Et qu'il refuse de se soigner. Elle se tourne vers moi, je sors de ma rêverie.

- Je compte sur vous pour le forcer à manger. Peut-être que si quelqu'un de ses connaissances le lui dit il comprendra mieux.

Je tourne les yeux vers lui, il grimace. Je souris.

Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:05

- Pas de problèmes ^^

Nah mais il s'y met lui aussi! Et en souriant en plus! Je suis vraiment pas aidé, tout le monde est contre moi. Je me tasse dans mon oreiller en soupirant et l'infirmière se met à rire discrètement. Elle a l'habitude avec moi... elles l'ont toutes d'ailleurs. Elle regarde Kame à nouveau.

- Merci beaucoup, cela me rassure.

Je lève les yeux au ciel. Elle parlerait d'un gamin désobéissant elle s'y prendrait pareille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atroce peur [PV Aki d'amour]   Atroce peur [PV Aki d'amour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Atroce peur [PV Aki d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser