Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:20

- Mmh c'est trop sex ce que tu fais ^^

O_O nan mais il est taré de dire ça lui... Je me tape sur le front en soupirant et lâche ma paille.

- Roh ils peuvent pas ce taire ceux-là!
- En plus c'est des gays! Tss!

J'enlève ma main de celle de Kame et la pose avec l'autre sur mon verre en baissant les yeux. Nan j'ai pas honte, j'en ai juste marre des réflexions de ce genre, j'en ai eu presque toute ma vie alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:27

Je regarde Aki, il baisse les yeux. Je me tourne face aux gens.

- Vos réflexions on peut s'en passer vous savez...On est citoyens comme tout le monde, alors on fait ce qu'on veux =)
- En plus il nous importune!

Je me remet face a mon siège et crispe mes poings, il vont pas tarder a ce les recevoir dans la figure s'ils ne s'arrêtent pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:31

- Vos réflexions on peut s'en passer vous savez...On est citoyens comme tout le monde, alors on fait ce qu'on veux =)
- En plus il nous importune!

Je soupire, ils ne nous laisseront pas, autant que Kame ne les cherche pas, ça ne ferait qu'envenimer les choses.

- Kame-Kun calme-toi... onegai... chuchotai-je en le suppliant du regard.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec eux... si ça part en live je ne resterais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:38

- Kame-Kun calme-toi... onegai...

Je tourne les yeux vers lui, il me fait un regard suppliant. Je soupire et me redresse dans le siège.

- Hai..

Ça vient du cœur dis-donc...J'aime vraiment pas les gens qui se moquent pour rien, je trouve ça d'une puérilité monumentale...Je soupire a nouveau et me concentre sur les bande annonces.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:42

- Hai...

Wouh ça l'enchante... mais bon, je m'en fiche qu'il soit d'accord ou pas tant qu'il ne fait pas de scandale. Je prends une gorgée de soda en reportant mon attention, une fois de plus, sur l'écran. J'entends des chuchotements derrière moi, je tourne la tête et deux mecs me font salut de la main en me faisant un sourire plein de sous-entendu. Je fronce les sourcils et les ignore, c'est ce que j'ai de mieux à faire... en espérant que Kame n'ai pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:54

Je jette des coups d'œil a Aki et je crois qu'il tourne la tète vers les mecs. Je soupire à nouveau et essaye de me concentrer sur l'écran, je les entends parler de nous à nouveau. Ça m'exaspère putain!
Je repose mes mains sur les accoudoirs et les serre doucement, il faut que je tape ou que je serre quelque chose, je suis énervé et c'est pas près de s'arrêter... Je me penche à l'oreille d'Aki et lui sussure:

- Ils m'énervent...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:01

Je vois Kame serrer ses mains sur les accoudoirs, apparemment, il les a capté =/ Il se penche vers moi.

- Ils m'énervent...

Je soupire et hoche doucement la tête.

- Oui, moi aussi...

Mes lèvres dessinent une petite moue puis je dépose un baiser sur les lèvres de mon chéri et lui caresse la joue.

- Mais on s'en fiche d'eux, hein! ^^ soufflai-je.

Qu'ils disent ce qu'ils veulent, je ne veux juste pas de bagarre, y en a assez au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:14

- Mais on s'en fiche d'eux, hein! ^^

Je lui souris.

- Voui ^-^

Je me remet en face de l'écran et glisse ma main jusqu'à la cuisse d'Aki, je la dépose délicatement dessus et je sens qu'il pose sa main sur la mienne. Un sourire béat s'accroche a mes lèvres, je suis bie quand même, malgré ses cons ><'"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:34

Il me sourit.

- Voui ^-^

Je lui souris doucement. Je sens sa main glisser sur ma cuisse alors qu'il se réinstalle comme il faut. Je pose ma main sur la sienne et la caresse doucement, je remarque alors le sourire qui s'épanouit sur ses lèvres. Finalement, on se fiche de ce que les autres peuvent penser, ils n'ont pas à nous juger, on est heureux, c'est tout ce qui compte. Je reprends une gorgée de soda et lâche la paille avant de recommencer à jouer avec... c'est pas de ma faute, c'est un tic chez moi =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:01

Je tourne mon regard vers lui, il joue encore avec sa paille...Grr Aki... J'essaye de me re concentrer sur l'écran mais je n'y arrive pas, j'ai son image dans ma tète, sa petite langue avec la paille houu...Olà Kame...O__O Je lui rejette un coup d'œil...puis retourne juste les yeux vers l'écran.

- Mh Aki...t'es provoquant là..xD

Je tourne complètement le visage vers l'écran et fais genre, "c'est pas moi, j'ai rien dit" xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:07

- Mh Aki... t'es provoquant là..xD

Je sens mes joue rougir et regarde mon n'amoureux qui fixe l'écran. Beh tiens, comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre que lui qui me dirait un truc pareil. je laisse la paille tranquille.

- Mais arrête de me regarder quand je fais ça alors =/ chuchotai-je.

Je fais pas exprès moi... et mon chéri est un pervers, c'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:13

- Mais arrête de me regarder quand je fais ça alors =/

Je fais une moue, j'ai même plus le droit de le regarder alors, puisqu'il le fait depuis qu'on est arrivés au ciné...Je soupire et m'impatiente, les bande annonces, c'est chiant.

- J'en ai marre, grognais-je.

Je suis pa spatient pur deux ronds donc vaux mieux pas que ça dure 500 ans sinon je part x)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:20

- J'en ai marre.

Je souris doucement. L'est pas patient mon chéri... pervers et impatient, quel homme ^^' mais je l'aimeuh =)
Je caresse à nouveau sa main qui est toujours sur ma cuisse et, lorsqu'il relève les yeux vers moi, je lui fais un petit sourire innocent en reprenant ma paille. J'avoue, cette fois c'est moi qui le cherche, mais il avait qu'à pas me faire de réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:24

Il me fait un sourire bourré de sous-entendus et reprend la paille en bouche non mais! Je m'avance devant lui, pousse la paille de sa bouche et l'embrasse. Je me recule et pose ma tète près de son oreille.

- C'est mieux une vraie langue ne?

Je sens qu'aujourd'hui on est très pervers que ce soit lui ou moi =/ Comment ça va finir tout ça? huhu
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:34

Il pousse la paille et m'embrasse. Je sens sa langue venir jouer avec la mienne. Il met fin au baiser et approche ses lèvres de mon oreille.

- C'est mieux une vraie langue ne?

Je ris doucement. C'est pas bon qu'on s'amuse comme ça dans un endroit public, c'est dangereux ^^'

- Que oui! soupirai-je.

Hanlala nan mais ça va pas... calme-toi Aki. Je dépose un baiser dans son cou et m'écarte doucement en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:39

Il ris un peut. Je souris.

- Que oui!

Il m'embrasse dans le cou puis se réinstalle dans le siège. Je me retourne vers l'écran et pose mes pieds sur le siège de devant, il n'y a personne. Les bande annonces ne sons jours pas finies. Je penche ma tète en arrière, le me redresse aussi vite, j'ai l'impression d'avoir vu Ayumi =/ C'est pas possible je me suis retourné tout-à-l'heure et c'était un mec...Olàlà je vais mal moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:45

Il se réinstalle sur son siège, je rebois du soda et regarde à nouveau vers les mecs de tout à l'heure, car je les ai entendu chuchoter à nouveau et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'ils parlent de Kame et moi.
Je croise le regard d'un des deux et il m'envoie un baiser. Je hausse un sourcil en prenant un air blasé, nan mais n'importe quoi, il me prend pour quoi, lui?
Je regarde mon chéri et remarque qu'il semble surpris. Je m'installe convenablement sur mon siège et pose ma tête sur son épaule.

- ça va mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:05

Il pose sa tète sur mon épaule.

- ça va mon ange?

Je secoue la tète de gauche à droite, comme pour m'enlever cette image de la tète.

- Oui, oui.

Je fronce les sourcils, je vais pas bien là, j'ai des hallucinations maintenant -_-' Je ferme les yeux quelques secondes. Pourquoi j'ai pensé à elle tout-à-coup?

- Je reviens..

Je me lève et me dirige vers les toilettes. Rendu là bas je me passe un peut d'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:12

Il secoue doucement la tête, je me erdresse.

- Oui, oui.

Mouais... je vais le croire... mais bon...

- Je reviens..

Il se lève et part avant que je dise quoi que ce soit... bon, j'espère qu'il a rien de grave... Je me cale dans mon siège en étendant mes jambes pour les étirer. Je regarde l'écran... toujours pas fini les bande-annonces... je soupire et sens une présence derrière moi.

- Salut, souffle une voix grave.

Je sursaute et me retourne, me décalant du dossier du siège. Oups, le mec qui m'a envoyé le baiser...

- Tu t'es fait abandonné par ton copain?
- Pas du tout, et puis de quoi je me mêle? répliquai-je.
- Un film d'horreur pour un rencard? Pas très romantique...
- Je t'emmerde... soupirai-je.

Il me gifle violemment et je tombe du siège. Il se lève.

- Petite pute, crache-t-il avant de repartir.

Je me mets à trembler, mais fini par me relever et je me rassois. J'essuie ma lèvre sanglante en essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:28

Je ressort des toilettes et voit un mec s'éloigner d'Aki, qui est par terre. Il c'est passé quoi là? J'ai pas trop compris. Je vais vers Aki il se relève et s'essuie a lèvre, du sang? Il a osé frapper mon copain?! Connard!
Le mec ne s'est pas encore rassis je lui tape doucement sur l'épaule. Il se retourne.

- Oui?
- Non!

Je lui envoie mon poing dans la face et bien joliment, ses copains me regardent comme ça: O__O
Il est par terre, sur le dos et me regarde en se tenant la mâchoire. Je m'avance et place mon pied au dessus de sa partie intime.

- Si tu détales pas je te les écrase, t'as compris?

Il se lève, lance un juron mais ne part pas. Il a pas compris? Kamensahi énervé c'est pas du joli, faut pas me chercher, tu va me trouver mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:42

Je regarde la scène. Eh merde... c'est pas vrai... Je me rapproche doucement en voyant l'autre se relever. Il me regarde par dessus l'épaule de Kame en me lançant un regard pervers, comme ceux de tout à l'heure.

- Tu peux pas te défendre tout seul, chéri?

Lui et son copain se mettent à rire. Je baisse les yeux, je doute que ça calme Kame ça... mais j'ai beau vouloir répliquer, aucun son ne sort de ma bouche =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:46

- Tu peux pas te défendre tout seul, chéri?

Je soupire de...de quoi d'ailleurs? De pitié...Ce mec me fait pitié... Je refait un pas vers lui.

- Tu veux que je te parles en mandarin peut-être?
- C'est pas utile, lance un des deux autres mecs.
- Alors si c'est pas utile tu va dégager, non vous allez dégager d'ici vite fait!

Je pousse violemment celui qui a appelé Aki "chéri" et il retombe au sol.

- C'est pas résistant tout ça, dis-je un sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:55

Kame à l'air de s'amuser... moi en revanche... c'est tout le contraire... en plus tous les regards sont braqués sur nous. J'entends un soupir derrière moi. Je n'ai pas honte de ce que je suis, ce que les autres pensent de moi m'importe peu... seulement...

- Tss, ces gens-là n'apportent que des problèmes... entendis-je chuchoter.
- 'sont pas comme nous ces gens-là... 'sont pas normaux...

Je me mords la lèvre... pourquoi disent-ils tous ça? Je devrais m'en fichais... seulement... s'ils ne disaient pas comme mes parents, je m'en ficherais peut-être...
Les larmes se mettent à rouler sur mes joues, je me précipite vers la sortie. Je peux pas rester là... j'en ai marre qu'ils jugent tous...
Une fois dehors, je sens une main saisir mon bras. Je me retourne et vois le copain de celui qui m'a frappé.

- Pars pas comme ça, on peut s'amuser =)
- Lâche-moi!!!

Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:02

Je sens un coup de vent passer a c^té de moi, pas le temps de voir qui c'est. Je me retourne pour voir ou est AKi mais il n'est plus là, c'est lui qu'est parti en courant? =/ Je regarde de nouveau l'autre et incline la tète à droite en faisant une moue mignonne.

- T'en veux encore mon chou?

Il me lance un regard méprisant.

- Mon p'ti gars ce regard c'est moi qui devrait te le lancer, alors inverse pas les rôles.
- Il n'y a aucun rôles!
- Bin sur que si, t'es le méchant homophobe et je suis la victime, un pauvre jeune bi sexuel qui s'assume comme il est.

Je me penche au dessus de lui, il met ses mains devant sa tète, mais je vais pas te frapper mec' roooh Je place mon pied entre ses jambes lorsque je me penche et donne un violent coup, je lui souris, lui envoie un baiser a mon tour et sort du cinéma.

- Aki?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:07

En entendant la voix de Kame, le mec resserre sa main sur mon bras. Il me fait mal ce con!

- Laisse-moi!

Il me fait un grand sourire. Apparemment il a pas l'intention de me laisser ='( Sa main libre me gifle, et mes larmes augmentent alors qu'il me traite de pute. J'ai beau me débattre, j'arrive à rien, en plus mes larmes m'empêche de voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]   Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Rendez-vous en salle sombre [PV Aki-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» La princesse est parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser