Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre si distant...[PV Aki-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:58

Je sens une main me tapoter l'épaule.

- Aki? Ça va pas?

Comment ça pourrait aller? Mais bon, il ne sait sans doute pas que je l'ai vu, mais bon au moins pour l'hopital il doit bien se douter que ça va pas.

- Aki...

Si il savait comme je le déteste là...

- Ayumi ne m'en veut pas trop d'interrompre votre rendez-vous? demandai-je d'une voix neutre.

J'espère qu'il ne me dira pas que c'était pas un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:02

- Ayumi ne m'en veut pas trop d'interrompre votre rendez-vous?

Je fais une tète étonnée mais cache et étonnement lorsque je parle.

- Tu sais, c'était pas vraiment un rendez-vous...

Non, c'est vrai, enfin pas tant que ça en fait...Je dis à Ayumi que je reste avec Aki pour ne pas le faire souffrir mais je crois que c'est ce que je fais en lui mentant comme je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:05

- Tu sais, c'était pas vraiment un rendez-vous...

Je ris tristement. Il me prend pour un con ou quoi? M'enfin bon...

- Dis-le franchement si c'est avec elle que tu veux être Kame... ne me fais pas croire le contraire si c'est faux...

J'inspire à nouveau car je sens les larmes picoter mes yeux et que je n'ai absolument pas envie de me mettre à pleurer. Mes mains se crispent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:08

- Dis-le franchement si c'est avec elle que tu veux être Kame... ne me fais pas croire le contraire si c'est faux...

Il veux de la franchise? Il va en avoir...

- Franchement? Je sais pas avec lequel des deux je veux être.

Ses mains se crispent un peut plus.

- Si ça continue comme ça, je vais vous laisser en paix tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:13

- Franchement? Je sais pas avec lequel des deux je veux être.

Mes mains se crispent un peu plus, non je ne pleurerais pas. Mais mon mal de tête s'intensifie...

- Si ça continue comme ça, je vais vous laisser en paix tous les deux.

Ce n'est pas ce que je veux, mais je préfère ne rien dire, je ne veux pas l'influencer, s'il ne veut pas être avec moi, je ne le ferais pas culpabiliser.
Mes poings se ferment et se posent sur mes tempes. J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:15

Il ne dis rien, mais je le vois poser ses poings sur ses tempes.

- Tu veux qu'on ailles aux urgences?

Je repose ma main sur son dos.

- T'as l'air vraiment mal...

Je lui caresse doucement le dos. Peut-être que d'ici peu il e voudra plus de ce contact avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:21

- Tu veux qu'on ailles aux urgences?... T'as l'air vraiment mal...

Sa main caresse doucement mon dos, je secoue la tête.

- Non non t'inquiète ça va passer...

Il faut que ça passe de toute façon... Je desserre mes mains et passe l'une d'elle sur mon visage. La douleur s'évapore mais j'ai l'impression de me retrouver dans une bulle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:30

Il secoue la tète doucement.

- Non non t'inquiète ça va passer...

Je soupire et me lève.

- Tu veux qu'on marche? Ça nous fera respirer le bon air...

N'importe quoi u_u J'ai juste envie de bouger...De le voir sourire ne serais-ce qu'un peu... Me rassurer aussi qu'il ne pleures pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:35

- Tu veux qu'on marche? Ça nous fera respirer le bon air...
- Si tu le dis... murmurai-je.

Je rouvre les yeux et lève la tête vers Kame. Je lui fais un faible sourire. Je n'ai plus trop mal mais j'ai l'impression d'être déconnecté. Peut-être que ça me fera du bien de marcher... Je me lève et on commence à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:38

- Si tu le dis...

Il se lève et on commence à marcher. Je lui prend doucement la main en espérant qu'il ne la refuse pas.

- Je peux savoir pourquoi l'hôpital t'a appelé?

Je sais même pas pourquoi je dis "peux" étant donné que c'est encore mon copain et que je m'inquiète pour lui, j'ai le droit de savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:47

Je sens sa main se glisser dans la mienne. Je ne le repousse pas, de peur que ce soit l'un des derniers contacts que nous pourrions avoir.

- Je peux savoir pourquoi l'hôpital t'a appelé?

Je lève les yeux vers lui et soupire.

- Ils m'ont appelé la semaine dernière, soit disant qu'une des infirmières qui s'occupait de moi n'a pas respecté les mesures d'hygiène et que je pourrais avoir été en contact avec de maladies... ils ont tenu à me faire passer toutes une série d'examen, mais je vais bien... à part quelques maux de tête, je vais bien...

Physiquement, parce que émotionnellement c'est pas ça hein u_u

- Mais apparemment il y a quelque chose... je dois y aller demain en début d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:01

Des examens...Hm je vois...

- Mais apparemment il y a quelque chose... je dois y aller demain en début d'après-midi...

Je fais une grimace et me risque à demander:

- Je pourrais venir avec toi?

J'aimerais bien l'accompagner surtout s'il y a une mauvaise nouvelle, que je sois là pour le soutenir. Je tourne le visage vers lui en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:06

- Je pourrais venir avec toi?

J'hausse les sourcils et le regarde une seconde. J'aurais pas cru qu'il se proposerait... ce serait mieux que je n'y aille pas seul, en effet...

- J'aimerais bien oui...

En même temps, je ne veux pas qu'il se sente coupable de me laisser en aschant que je suis malade...

- Mais bon si ça trouve c'est rien de grave et je m'inquiète pour rien ^^

Qui est-ce que j'essaye de convaincre avec mes accents mi-joyeux? Lui ou moi? =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:22

- Mais bon si ça trouve c'est rien de grave et je m'inquiète pour rien ^^

Mmh pas très convainquant tout ça...Je lui fais quand même un faible sourire.

- Tu peux compter sur moi alors, je serais là ^^

On marche toujours tranquillement dans les rues.

- Sinon, comment ça se fait que t'es dehors a cette heure là? T'as pas cours?

Moi oui j'ai cours mais shut faut pas le dire, je sèche =p
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:31

- Tu peux compter sur moi alors, je serais là ^^
- Merci ^^

On continue de marcher, sans parler, pendant plusieurs minutes.

- Sinon, comment ça se fait que t'es dehors a cette heure là? T'as pas cours?
- Si... normalement...

Bouh je sèche, c'est pas bien ><

- Mais j'avais pas envie de voir tous les crétins de ma classe... et toi? Je parie que tu as cours...

C'est dans ses habitudes de sécher alors je ne prends pas de risque en disant ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:38

- Si... normalement...

Bien venu au club Aki ^.^

- Mais j'avais pas envie de voir tous les crétins de ma classe... et toi? Je parie que tu as cours...

Je fais un air faussement choqué.

- J'ai pas cours c'est pas vrai xD

I me scrute le regard.

- Mais oui j'ai cours -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:42

- J'ai pas cours c'est pas vrai xD

Je le regarde dans les yeux. Genre je vais y croire x)

- Mais oui j'ai cours -_-' xD

Je ris doucement. Je le savais, je le connais depuis le temps quand même. Une pensée me vient en tête, mais je pense qu'il m'en aurait parlé si ça avait été le cas... mais je préfère demander.

- T'as revu Akira depuis l'autre jour?

Etant donné qu'il a failli me sauter dessus, ça serait possible qu'il soit aller voir Kame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:50

- T'as revu Akira depuis l'autre jour?

Je soupire...Akira? Oui je l'ai vu =/

- Oui...Il a voulu me massacrer...

Je fais un petit sourire.

- Il à juste gagné un séjour a l'hôpital pour un nez cassé...

Je retourne les yeux devant moi.

- Je m'en excuses d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:56

- Oui...Il a voulu me massacrer...

Han nan c'est pas vrai -_-' Kame sourit.

- Il a juste gagné un séjour a l'hôpital pour un nez cassé...

Ah alors c'est ça qu'il avait... c'était après qu'il tente son coup en cours alors comme je l'évitais, je voulais pas aller demander ce qu'il avait u_u

- Je m'en excuses d'ailleurs...

Je secoue la tête.

- Oh y a vraiment pas de quoi... répliquai-je.

Comme ça il a eu la correction que je n'ai pas pu lui donner >< Je veux pas le frapper, l'autre jour était une exception... mais bon si il retente je me ferais un plaisir de lui rappeler que je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:02

- Oh y a vraiment pas de quoi...

Je souris à nouveau.

- Par contre c'est sur, je vais avoir des ennuis pour ça...

Je soupire grandement en mettant les mains dans mes poches.

- Le principal m'a dit que je serais renvoyé au moins une semaine -_-'

Génial, -_-'. J'espère juste que ça tombera pas une semaine ou Ayumi sera dans la ville du lycée, parce que je devrais rentrer chez moi et que, comme elle viens pour moi, ça serais con de ne pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:24

- Par contre c'est sur, je vais avoir des ennuis pour ça...

Tu m'étonne... Mais bon y a eu tellement pire de fait dans ce lycée, Akira a donc été se plaindre alors que c'est lui cherche les embrouilles... tss... Il soupire.

- Le principal m'a dit que je serais renvoyé au moins une semaine -_-'

Une semaine? Ah ouais quand même... il faudra que quelqu'un règle son compte à Akira, lui fasse comprendre qu'on a pas toujours ce que l'on veut... et la seule personne contre qui il ne se défendra pas, c'est moi...
Je porte ma main à ma tempe en sentant la douleur revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:30

Je me retourne vers, lui, inquiet.

- Toujours mal?

Je retire ma main de la sienne et passe mon bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi.
Je comprend les médecins maintenant... Il est pas bien, mais il veux pas l'admettre...Alala Aki qu'est-ce qu'on va faire de toi? Il tangue un peut.

- Hé doucement...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:40

- Toujours mal?

Je soupire simplement. Son bras passe autour de ma taille. J'ai pas très envie d'aller à l'hôpital un jour à l'avance, le mal de tête va passer comme toujours, pas de quoi s'inquiéter.

- Hé doucement...

Je m'appuie contre Kame en me sentant pris d'un étourdissement et un petit gémissement de douleur s'échappe de mes lèvres. Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:16

Je le retiens et me dirige avec lui vers une terasse, il fait pas mauvais les gens son dehors.

- Attends moi.

Je rentre dans le pub et demande deux sprite. Un peu de sure ne lui fera pas de mal.
Le serveur me les donne. Je retourne a la table et le verse dans un verre pour Aki.

- Tiens, dis-je en lui tendant le verre, ça te fera surement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:48

(Sprite powaaaa mdr)

Sans trop savoir comment, je me retrouve assis sur une chaise.

- Attends moi.

Je rouvre les yeux et vois Kame entrer dans un bar. Je regarde vaguement autour de moi et appuie mes coudes sur la table. Kame revient et s'assoit en face de moi. Il me tend un verre.

- Tiens, ça te fera surement du bien.

Je lève les yeux vers lui et lui fais un petit sourire en prenant le verre.

- Merci Kame...

Je bois une gorgée du soda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre si distant...[PV Aki-kun]   Etre si distant...[PV Aki-kun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Etre si distant...[PV Aki-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser