Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comme on se revoit [Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:32

Je rebaisse les yeux sur ma basse en voyant qu'il n'ajoute rien. J'espère qu'il n'attend pas que je poursuive de moi-même la conversation car ce n'est pas du tout dans mes habitudes. C'est comme ça d'ailleurs que je désespère toux ceux qui essayent de devenir mon ami. Ils parlent en en général je réponds par des monosyllabes. Là j'ai déjà fait des progrès avec Shinji puisque j'ai soutenu la conversation quelques minutes.
Mais bon... quand même... pour une fois que je rencontre quelqu'un qui aime la même musique que moi.

- Hum... pour ce que j'ai dit tout à l'heure... commençai-je sans relever les yeux. ça m'arrive de temps en temps de penser tout haut alors... hum... fais pas trop attention...

Je sais pas pourquoi je remets ça sur le tapis u_u ah si, au cas où ça me reprenne, qu'il ne pose pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:39

- Hum... pour ce que j'ai dit tout à l'heure... commence-t-il sans relever les yeux. ça m'arrive de temps en temps de penser tout haut alors... hum... fais pas trop attention...

Je rie doucement et dépose ma main sur son épaule, je secoue doucement la tête et sourie.

- Ne t'en fait pas c'est pas grave. C'est des choses qui arrive, mais souvent quand on pense tout haut c'est parce que on a besoin de parler ou de ce vider.

Je retire ma main et me tourne vers l'avant, je regarde les quelque passant de la place publique, je dois dire que c'est tranquille aujourd'hui, mais bon les gens travaille après tout, il y a que nous qui avons pas d'école, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:45

Je l'entends rire. Sympa il se fout de ma gueule en plus... Sa main se pose sur mon épaule. Mon coeur fait un bond de travers... hum il m'arrive quoi là? ><

- Ne t'en fait pas c'est pas grave. C'est des choses qui arrivent, mais souvent quand on pense tout haut c'est parce que on a besoin de parler ou de se vider.

Je soupire. Il a sûrement raison, mais je me vois pas déballer mes problèmes familiaux à quelqu'un que je connais presque pas... je crois que je ne dirais rien même à une personne que je connais bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:51

Humm on avance nulle part avec nos conversation. LE silence s'installe a tout coup. Mais faut dire que, je suis pas dans les meilleurs pour jaser moi. Et il semble que lui soit pas des plus jasant d'ailleurs. Mais, je peux pas vraiment lui en vouloir. Je m'adosse sur le banc et pose ma guitare à côté de moi. Je me sors une clope et l'allume.

- Dit moi Saga ça fait longtemps que tu est ici ?

Autant que je demande, mais je doute que ça fasse longtemps quoi que j'ai rater tellement de jours de cours que bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:57

- Dis moi Saga ça fait longtemps que tu es ici ?

Bon finalement il arrive à trouver des sujets de conversation, j'ai pas besoin de me creuser la cervelle...

- Hum beh ça fait deux jours...

Beh ouais, j'attire les problèmes dès le premier jour moi c'est un don... en plus j'ai rien besoin de faire, ça vient tout seul... bon là c'est moi qui ai porté le premier coup sur ce débile mais c'est pas comme si je les avais cherchés.

- Et toi?

Je tourne la tête vers lui toujours sans sourire. Il va finir par croire que je suis dépressif ou qu'on m'a jamais appris à sourire u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:01

- Hum beh ça fait deux jours...

Bon voila c'est un nouveau c'est sur maintenant, il l'a dit lui même. Enfin pas dit je suis nouveau, mais ça veut dire pareille pour moi. Il se tournve vers moi sans sourire et bien, je me demande si, il a déjà sourie ?

- Et toi?

Moi alalalalala ça fait combien de temps que je suis la ? Ça fait un moment déja, mais jusqu'a quel point.

- Depuis septembre....

Voila c'est plus facile comme réponse comme ça que de me casser la tête,
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:11

- Depuis septembre....

En revanche lui il est là depuis la rentrée... remarque il en faut bien... par logique il vaut mieux d'ailleurs qu'il y ait des lycéens dans un lycée dès le premier jour...

- Ok...

Je rebaisse les yeux sur ma basse, à croire que je fais que ça de ma vie, la regarder. C'est presque ça en fait mais bon tant pis hein, je suis comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:16

- Ok...

Et le silence retombe une nouvelle fois, je vous jure si on réussi a tenir encore lomgtemps comme ça on est vraiment bon. Je bascule la tête vers l'arrière et regarde le ciel qui s'assombrit doucement. Humm de la pluie ? Nah...De la neige ? Peut-être, mais c'est nuage font que je me dis qu'on devrait pas traîner. Je redresse la tête et regarde Saga.

- Ça te dit qu'on bouge ?

Je l'oblige pas à me suivre, mais moi personnellement, je tiens pas à passer mon temps dehors si, il ce met a neiger ma guitare ne supportera pas le froid ni mes cordes. Je range ma guitare dans son étuie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:21

- Ça te dit qu'on bouge ?

Je relève les yeux et le vois ranger sa guitare. Je lève lse yeux vers le ciel. Hou ça monte noir... En effet vaut mieux pas rester là.

- Ouais d'accord...

Je range ma basse et me lève pour mettre mon étui sur mon dos. Par contre je connais pas ici alors va falloir qu'il choisisse lui-même où aller. Arf doit bien y avoir des endroits sympa où passer le temps dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:28

- Ouais d'accord...

Je fais un grand sourire, bon au moins, il accepte c'est déja bon. Je me lève place mon étuie sur mon dos. Je regarde dans toute les direction pour voir ou on pourrait allez. Et j'en sais rien et j'imagine que lui, il ne connait pas d'endroit.

- On va allez à l'école, mais rendu la, je sais pas ou...

Je sais que c'est pas une bonne idée à quelques part, mais bon comme ça on sera au chaud et dans un endroit sympa en espérant qu'il y est pas trop de monde.

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit [Takashi]   Comme on se revoit [Takashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Comme on se revoit [Takashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Takashi Sakamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser