Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 être tranquille [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:11

- En effet, avec elles, et sûrement toutes leurs copines, on sera tranquille.

Je hoche la tête et fait un sourire. Sûrement qu'une bonne partie des filles du lycée devait déjà savoir si c'était pas le lycée au complet. Allez donc savoir. Mais ça m'arrange en même temps comme ça je vais avoir la paix. Mais je sens que Scott va se faire un plaisir avec ça par contre. Ce qui me fait le plus peur maintenant c'est qu'il s'en prenne à Takashi pour me blesser. Han =O mais depuis quand je m'inquiète comme ça ?

- C'est compliquer.

Gloups =S. Encore une fois, je pense haut et fort. Autant le crier sur les toits ça reviendras au même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:21

Il sourit puis son visage prend un air pensif. Qu'est-ce qu'il est craquant comme ça... je soupire discrètement, bon d'accord, il est carrément sublime... va bien falloir à un moment que j'arrête de m'étonner de mes pensées, je suis sûr de pas être le seul à le trouver sublime... le seul mec, je veux dire.

- C'est compliqué.

J'hausse un sourcil. Voilà que ça le reprend.

- Et de deux!

Je fais un petit sourire avant de reprendre mon sérieux légendaire.

- Qu'est-ce qui est compliqué?

C'est fois je ne vais pas laisser passer, d'autant que je pense pas que ce soit en rapport avec notre conversation... Je pose doucement ma main sur sa joue et caresse tendrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:46

- Et de deux!

Je sursaute et tourne la tête vers lui. Il reprends son sérieux, moi il m'a fait peur bordel ><. Nah, mais la preuve que je suis pas dans mes penser du tout en ce moment même. Je vais me taper des monologue dans ma tête parti ainsi c'est déja ce que je fais d'ailleurs.

- Qu'est-ce qui est compliqué?
- Uh ?

Je le regarde et fait un petit sourire. J'aurais bien aimé qu'il zape la question moi. Je sens sa main sur ma joue et il caresse doucement ma peau. Je ferme les yeux et laisse un frisson me parcourir.

- Ma tête est compliquer u_u.

Après je dirais que je suis super intelligent et que j'ai pas de mal à me comprendre moi même.

- En fait c'est nous deux que je comprends pas...

Très vague comme réponse encore plus clair et il risque de ne rien comprendre du tout.

- Enfin moi en vers toi, je comprends pas.

Encore plus clair et c'est pas comprenable, je suis pas doué ou c'est lui et sa main sur ma joue qui me fait perde mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:56

Il semble surpris que je lui pose la question... moi aussi d'ailleurs, vu que je suis pas curieux à la base...

- Ma tête est compliquée u_u

J'hausse un sourcil et sourit. Oui, bon c'est compliqué dans la tête de tout le monde de toute façon, non? Enfin j'espère, parce que chez moi c'est très compliqué.

- En fait c'est nous deux que je comprends pas...

Mon sourire disparait bien que mon coeur fasse un léger bond à l'entente de "nous deux". Mais c'est étrange ce qu'il dit quand même.

- Enfin moi envers toi, je comprends pas.

Je souris, il a l'air de s'enbourber lui-même dans ses explications. M'enfin, si je me fie à ce qu'il a échappé tout à l'heure, il se demandait s'il changeait et la il ne se comprend pas... j'avais sans doute raison alors. Je me penche sur lui et dépose un baiser sur ses lèvres.

- Si ça peut te rassurer... moi non plus je ne comprends pas ma façon d'agir avec toi...

Je détourne les yeux. Je suis habituellement, froid, distant, cinglant mais avec lui pas du tout... j'ai l'étrange envie d'être juste tendre avec lui et de me blottir dans ses bras, ce que je me garde bien de faire, je suis pas un koala... et tant que je sais pas ce qui me prend, je veux pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:19

- Si ça peut te rassurer... moi non plus je ne comprends pas ma façon d'agir avec toi...

Je le regarde en haussant un sourcil et fait un petit sourire. Alors j'étais pas tout seul à me poser des question déjà la ça me rassurait grandement de savoir ça. Comme ça je savais que j'étais pas le seul dans cette chambre à ce compliquer la vie en ce moment même. Je me tourne sur le côté pour être face à lui.

- Bon alors si on ce pose les même question pour n'en parlons nous pas ?

=S moins direct ça aurait été peut-être mieux mais moi est-ce que je connais ça ? Nah je suis toujours dans le direct. Je dois faire peur des fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:17

- Bon alors si on se pose les même question pourquoi n'en parlons nous pas ?

Excellente question, il marque un point là, je l'avoue... mais tout de même... j'ai déjà du mal à me dire moi-même que je trouve mon comportement bizarre... Je soupire doucement et détourne les yeux.

- Je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ressens...

Non, c'est même très loin de ça... c'est effrayant, et énervant d'avoir des réactions différentes de celles auxquelles on s'attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:29

- Je n'ai pas pour habitude de parler de ce que je ressens...

Je le vois détourner les yeux. En même temps moi même je suis comme ça habituellement. Je parle jamais de ce que je ressens. Mais il y a un début à tout non ? Enfin je crois. C'est encore plus compliquer maintenant. Mais étant donner la situation, je suppose que c'est normal.

- Bah tu sais peut-être que on pourrait essayer quelque chose toi et moi pour ce fixer sur ce que l'on ressens car pour moi c'est pas tout à fais clair dans ma tête...


J'ai l'impression d'être un prédateur qui ce lance sur une nouvelle proie en disant cela u_u. Ou que je suis pas un gars net. Quoi que je suis pas net du tout avec ma façon d'être, mais ça on s'y fait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:39

- Bah tu sais peut-être que on pourrait essayer quelque chose toi et moi pour se fixer sur ce que l'on ressent car pour moi c'est pas tout à fait clair dans ma tête...

Je relève les yeux vers lui en réfléchissant à ses paroles. Essayer, lui et moi, oui sûrement... c'est ce qu'il y a de mieux pour arriver à comprendre ce qui nous arrive, je suppose... à condition de vouloir savoir bien entendu, ce dont je ne suis pas sûr... Je lui fais un faible sourire.

- C'est pas une mauvaise idée ^^

Même si je ne veux pas savoir, ça ne m'empêche pas de vouloir rester avec lui, je me sens si bien... trop bien peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:02

- C'est pas une mauvaise idée ^^

Je suis lui fais un grand sourire. Bon déjà si, il était d'accord avec moi comme ça, je pourrais peut-être plus me fixer sur ce que je ressens ou ce que je pense. Car en ce moment c'est vraiment pas clair.

- Donc nous sommes un couple non officielle.

Je m'approche doucement de lui et capture doucement ses lèvres. Bah ouais c'est comme pour approuver mes dires. Et quand on sera fixer peut-être que ça ira plus loin j'en sais rien moi. Je suis pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:21

- Donc nous sommes un couple non officiel.

Je souris alors qu'il s'empare de mes lèvres. Je sens à nouveau mon coeur battre plus rapidement mais je l'ignore et réponds tendrement au baiser de Tora. Je glisse doucement une main sur sa joue et la caresse du bout des doigts. Qui aurait pu croire que moi, j'étais capable de la moindre tendresse envers quelqu'un d'autre que ma basse? Ce n'est pas vraiment comparable je le sais, mais bon il faut dire que ma basse est ma seule amie, enfin jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:29

Je sens la caresse sur ma joue et je ne peux que frissonner. Mais je mets finalement fin à ce baiser. Je ne dois pas devenir trop entreprenant en ne sachant pas ce qu'il pense ou ce qu'il peut ressentir. Car, je pourrais bien faire une erreur qui pourrait que me blesser.

- Tu sais que tu embrasse bien Saga.

Dans le genre de phrase qui vaut pas chère il y a pas mieux que celle la. Mais je sais pas quoi dire. J'ai comme perdu tout mes moyens devant lui. C'est bizarre quand même. Mais, je dois pas essayer de comprendre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:38

Il met fin au baiser.

- Tu sais que tu embrasse bien Saga.

Mes yeux s'écarquillent légèrement et ma bouche s'entrouvre, pas dans le but de parler mais plutôt parce que je m'attendais pas à ça. Cela dit ça fait plaisir à entendre...

- Euh... beh... merci...

Je sens mes joues devenir rouges. Ah beh voilà que je me mets à rougir maintenant, mais c'est quoi mon problème à la fin? Je baisse les yeux, plus troublé que moi tu meurs u_u j'ai pas l'habitude qu'on me dise des trucs de ce genre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:43

- Euh... beh... merci...

Je le vois rougir et je laisse un petit rire m'échapper je ne peux pas faire autrement, j'espère seulement qu'il ne le prendra pas mal. Ça serait embêtant qu'il prenne mal alors que c'est pas du tout méchant. Il baisse la tête, je vois bien que je le trouble la maintenant que je dis ça u_u. Moi et ma grande gueule que les gens aime. Je glisse ma main sous son menton et lui relève la tête pour le regarder.

- Ne cache pas ta timidité, car le rouge te va bien.


Genre je le rendrais pas timide encore plus ? Je suis vraiment le pire des crétins moi quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:50

Je sens sa main passer sous mon menton et il me fait relever le visage vers lui.

- Ne cache pas ta timidité, car le rouge te va bien.

Je fais un petit sourire gêné en sentant le rouge s'intensifier. "C'est ça, fous-toi de ma gueule!" je me mords la lèvre pour ne pas lui répliquer ça. Je grogne légèrement en posant mon front contre son épaule, histoire de cacher de nouveau mon visage.

- C'est pas gentil de me faire rougir, j'ai horreur de ça...

C'est déjà moins brusque que ce que je voulais dire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:58

- C'est pas gentil de me faire rougir, j'ai horreur de ça...

Je fais un petit sourire en coin alors qu'il appui sa tête sur mon épaule. Je passe mes bras autour de lui histoire de le serrer contre moi. Depuis tout à l'heure que je me retiens, mais maintenant que ça s'offre a moi autant que j'en profite. Mai main remonte sur le derrière de sa nuque que je caresse doucement du bout des doigts.

- Désolé de t'avoir fait rougir alors. Je ferais attention u_u.

Je suis pas douer moi c'est le cas de le dire, mais j'ai jamais été doué alors c'est sûrement pas maintenant que ça changera. Mais bon tant pis hein je pleurais pas pour ça, je suis tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:06

Je ferme les yeux en sentant ses bras se refermer sur moi et un frisson grimpe le long de mon échine quand ses doigts se mettent à jouer dans mon cou.

- Désolé de t'avoir fait rougir alors. Je ferais attention u_u

Je souris et me resserre un peu contre lui, sans vraiment faire attention d'ailleurs, comme si mon corps avait agis de lui-même... je voulais ressentir la chaleur de Tora, pour me serais-je soustrait à son étreinte.

- Pas grave, j'irais pas te crucifier pour ça.

Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:10

- Pas grave, j'irais pas te crucifier pour ça.

Il rit, je joins mon rire au siens. J'espère bien qu'il me fera pas la grosse affaire que pour ça sinon ça serait super débile. Bon ok en même temps, il y a des fois je suis vraiment chiant aussi donc bon. Mais la je vais vraiment faire attention.

- J'espère bien car euh, je crois pas changer paff comme ça.

Quoi que c'est encore drôle ça, j'ai changer la en si peu de temps juste par sa présence ce qui signifie sûrement quelque chose en fait, mais quoi ? Bon ne pas ce poser de question ça ne donne rien pour le moment. Je le resserre un peu plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:04

- J'espère bien car euh, je crois pas changer paff comme ça.

Il resserre un peu son étreinte et je tourne légèrement la tête pour mieux être calé contre lui. Pas changer comme ça? Peut-être que lui non, mais moi rien que le fait d'être dans ses bras me donne l'impression d'être une autre personne... je change rien que par ma présence contre lui, par mon coeur qui bat la chamade comme celui d'un amoureux transi. J'ai vraiment pensé "amoureux", là? Non, c'est pas possible...
Je glisse mes lèvres dans son cou pour remonter sur sa bouche une seconde puis je me détache de lui.

- Je dois retourner à ma chambre, j'ai des devoirs à faire pour demain.

Je replace ma basse dans son étui puis me lève et vais vers la porte. Oh qu'est-ce que j'abhorre prendre la fuite ainsi, pourtant si je veux pouvoir penser, il le faut bien. Je me retourne en ouvrant la porte.

- On se voit plus tard... dis-je en lui adressant un faible sourire comme je sais si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:46

- Je dois retourner à ma chambre, j'ai des devoirs à faire pour demain.

Je le regarde faire étonné par ce soudain changement de comportement. C'est a se demander si j'ai pas fait quelque chose de travers avec moi ça pourrait être fortement possible. Il se lève et va vers la porte, il se retourne vers moi en ouvrant la porte.

- On se voit plus tard... dit-il en m'adressant un faible sourire.

Je fait un faible sourire a mon tour et hoche la tête.

- Oui de toute façon les vacances de noel arrive bientôt et comme je te l'est dit moi je reste probablement a l'internat...

Il sort de la chambre et ferme la porte derrière lui, je me laisse tomber vers l'arrière sur mon lit et fixe le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:55

Il me rend mon sourire puis acquiesce.

- Oui de toute façon les vacances de noel arrivent bientôt et comme je te l'ai dis moi je reste probablement a l'internat...

Je sors et referme la porte. Je m'appuie contre le mur un instant et soupire silencieusement. Il faut que je me reprenne, et vite... Je vois les filles de tout à l'heure passer en me décochant un sourire. Mais putain qu'est-ce qu'elles foutent encore là? Je file à ma chambre en croisant quelques mecs qui me lancent des regards de biais. Voilà, la rumeur a belle et bien commencé son chemin...
J'entre dans ma chambre et pose mon étui par terre avant de me laisser glisser contre le mur. Je ferme les yeux en appuyant ma tête contre le mur. Comment suis-je censé réfléchir à quelque chose dont j'ignore tout?

°Terminer°
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




être tranquille [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être tranquille [Shinji]   être tranquille [Shinji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

être tranquille [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Petit moment tranquille [PV Satoru]
» Shinji Amano
» Croquis [PV Shinji]
» Etre si distant...[PV Aki-kun]
» Pourquoi? [Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser