Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:25

J'entre dans le bureau et vais me laisser tomber sur ma chaise. Bon voilà, c'est vraiment reparti... Je soupire et regarde les dossiers devant moi... on devrait arrêter d'accepter les inscriptions après une certaine date... ça ferait toujours ça de boulot en moins... mais bon pour le moment j'ai pas trop le choix de m'y mettre. Je prends le premier dossier sur la pile et l'ouvre. Je me retiens de le refermer en voyant les notes à propos de l'élève. Pourquoi ai-je voulu reprendre la direction de ce lycée? Cette année est la pire de toute je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:40

Satoru ce laissa tomber sur sa chaise et regarda les dossiers qui trainait sur son bureau, il avait bien demander qu'on lui en donne, mais pas autant u_u. Pas qu'il n'aime pas travailler avec Hyde, mais c'est que ses enfants au mauvais comportement sont loin d'être de tout repos. Il ouvrit lentement deux dossiers et regarder les fiches tranquillement notant dans sa tête les choses intéressante qui pourrait vraiment être nécessaire a retenir.

- Heureusement pour eux, qu'ils sont pas mal tous mineur. Car je crois qu'ils seraient en prison certain.

Ça lui avait échapper, mais c'est vrai que quand même, il y en a qui avait des délits assez grave à leur actif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:01

- Heureusement pour eux, qu'ils sont pas mal tous mineur. Car je crois qu'ils seraient en prison certain.

Je relève la tête vers Satoru en haussant un sourcil. Il sort ça comme ça, évidemment... heureusement qu'il n'y a que moi dans le bureau...

- Ouais c'est sûr... m'enfin c'est pas comme si c'était nouveau...

Je rebaisse les yeux sur mon dossier. Avec le temps, on a l'habitude, enfin personnellement... j'ai l'habitude mais ça me soule quand même. Bon allez, c'est qu'une mauvaise passe ça ira mieux quand ils se tiendront tranquille... si ils se tiennent un jour tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:09

- Ouais c'est sûr... m'enfin c'est pas comme si c'était nouveau...

Satoru hocha doucement la tête. Si seulement ça pouvait être différent. Il aimerait bien que ses petits étudiant soit quand même un peu sage. En regardant les dossiers, les jeunes avait tous de difficile passer avec la famille ou sinon, ils étaient la risé de toute le monder dans leur ancienne école. Gackt soupira et secoua doucement la tête. Il était pas très calin, mais la il aurait envie de faire des calins au lieux de fouiller dans ses dossiers.

- Tu veux un café ?

Autant qu'il trouve quelque chose a dire qui lui changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:15

Je l'entends soupirer. Je sens qu'on va souvent soupirer tiens, c'est toujours comme ça quand on farfouille les dossiers... mais je sais pas ce qui est le plus démoralisant... le contenu des dossiers ou le nombre de dossier?

- Tu veux un café ?

Je regarde à nouveau Satoru et hoche doucement la tête.

- Ouais je veux bien.

Je lui souris et baisse une énième fois les yeux sur ce fichu dossier. Bon bon bon, un peu de concentration ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:27

- Ouais je veux bien.

Satoru fit un sourire, il ce lève de sa chaise et sort du bureau et va dans la salle plus loin et prépare du café. En entendant que cela soit près, il s'assoit sur le comptoir. Il voit des professeurs entrer dans la salle. Il jette un regard rapide à sa montre pour constater qu'ils sont en pause. C'est la récré u_u.

- Bonjour M.Okabe, dirent-ils.
- Bonjour.

Quand le café est près, il sorti deux tasses et les remplit et mit tout ce qu'il fallait pour que les cafés soit parfait.

- Les étudiants sont de plus en plus difficile à chaque année.

Il part de la salle les tasses à la main et retourne au bureau et dépose sa tasse sur son bureau et ferme ensuite la porte du bureau. Autant avoir la paix et ne pas entendre les professeurs ce plaindre. Il va ensuite déposer la tasse sur le bureau de Hyde. Il passe derrière lui et se penche et passes ses bras autour de son cou et dépose un baiser sur sa joue. Il appuie sa tête sur l'épaule de celui-ci et regarde le dossier que son homme regarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:43

Satoru se lève et sort du bureau. Je le suis des yeux et échappe un long soupir amoureux. Je secoue la tête et me reconcentre sur la paperasse. Maintenant qu'il est sorti je vais peut-être pouvoir travailler... quoi que même s'il est pas là, je pense à lui c'est pas mieux.
Après quelques minutes, j'entends la porte se fermer. Oh, j'avais réussi à travailler, miracle. Satoru pose une tasse sur mon bureau, je ne relève pas les yeux, il passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse sur la joue. Je souris et l'une de mes mains remonte sur son bras et le caresse doucement. Ah ouais, maintenant pour me concentrer ça va être coton, tant pis je vais pas me plaindre, étant donné qu'il est aussi câlin que moi. Je ferme le dossier vu que j'ai fini de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:37

Satoru savait très bien que en ce moment même Hyde devait ce demander ce qui pouvait bien lui prendre. Lui même ce le demandait alors, mais il avait envie d'être près de lui de le sentir contre lui tout simple. Est-ce que c'était interdit ? Sûrement pas alors il allait bien quand même le collé un peu.

- Je ne te dérange pas trop j'espère ?

Il avait un petit sourire en coin d'afficher sur les lèvres. Il déposa un baiser dans le cou de Hyde avant de mordiller doucement la peau de celui-ci. Mais un coup à la porte le fit sursauter et il se redressa et alla vite s'asseoir a son bureau. Il ne fallait pas qu'il alerte les professeurs de leur relation. Satoru ce plongea dans un dossier de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:48

- Je ne te dérange pas trop j'espère ?

Je tourne les yeux vers lui et voit son petit sourire en coin.

- Non, du tout, répondis-je en lui rendant son sourire.

Je sens ses lèvres descendre dans mon cou puis il mordille doucement ma peau. Je frissonne... et sursaute en même temps que lui en entendant un coup sur la porte. Satoru retourne s'asseoir à son bureau. Han mais on peut jamais être tranquille ici!? =/

- Entrez!

La porte s'ouvre sur Melle Nakamura, la nouvelle secrétaire. Elle s'avance timidement jusqu'à mon bureau, je lui souris chaleureusement bien que j'ai un peu envie de la virer à coups de pompes...

- Je ne vous dérange pas?
- Non, pensez-vous ^^ Vous vouliez?
- Vous apporter un dossier qui était resté dans un tiroir... gomen...
- Ce n'est rien voyons ^^

Elle pose le dossier sur le bureau puis prend congé et referme la porte derrière elle. Connasse. Je prends le dossier et me controle pour ne pas le balancer sur la porte. Ne pas lui en tenir compte à l'avenir, ne pas lui en tenir compte à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:10

- Je ne vous dérange pas?
- Non, pensez-vous ^^ Vous vouliez?
- Vous apporter un dossier qui était resté dans un tiroir... gomen...
- Ce n'est rien voyons ^^


Satoru avait beau fixer le dossier d'un étudiant, il avait pas rater un seul mot de la conversation c'était sûrement normal, mais en tout cas le voilà refroidit. Cette secrétaire venait de faire descendre un peu la température de Gackt. Il n'allait pas bouger de sa place maintenant c'était certain. Et il savait que l'endroit était mal choisi pour ce genre de chose. C'est pas comme si c'était permis hein. Ils étaient peut-être les directeur, mais si cela venait aux oreille de des parents, il n'osait même pas penser ce qui se passerait.

Satoru ferma le dossier et prit une gorger de son café et prit un second dossier. Il l'ouvre et regarde encore une fois des infos des moins intéressantes. Ces jeunes avait tous pour la plus part une enfance difficile et c'était pas toujours cool à regarder et à lire. Mais, il n'avait pas le choix après tout c'était son travail et il allait le faire. Il baissa la tête et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:39

J'ouvre le dossier et attrape ma tasse de café. J'en bois quelques gorgées en baissant les yeux sur les informations puis appuie ma tête sur ma main en soupirant. Non mais si ça c'est pas de la poisse... genre elle était obligé de me l'apporter de suite quoi... beh oui évidemment, pour une fois qu'on se faisait des câlins, il fallait que quelque chose vienne nous déranger.
M'enfin d'un autre côté, c'est pas des choses à faire dans un bureau, je l'avoue... surtout qu'on a du travail u_u Je repose la tasse, faudrait que j'évite d'en faire tomber sur les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:21

Satoru soupira dans son fort intérieur maudissant cette secrétaire d'être venu les déranger. Lui qui habituellement n'étais pas si démonstratif alors qu'il l'était, il avait fallu qu'il soit dérangé.Il attrapa sa tasse de café et en prit une gorgé avant d'ouvrir un nouveau dossier. Il y avait encore des nouveaux étudiants qui arrivait dans ce lycée.

- Putain ils sont tous transférer et ils viennent tous pour la plupart de des écoles brillantes.

Des écoles qui vaut cher, pensait-il. Il n'avait pas fréquenter les meilleurs chose du monde quoi que un peu après tout. Il porta sa tasse a ses lèvres une nouvelle fois et en prit une longue gorgé et la déposait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:36

- Putain ils sont tous transférer et ils viennent tous pour la plupart de des écoles brillantes.

Je relevai les yeux vers Satoru et hochai doucement la tête.

- A croire que les gosses de riches sont les plus rebelles...

C'était un peu ça en fait, car c'était vrai que, dans la majorité, ils ne venaient pas de familles démunies, bon il y avait bien quelques cas mais bon...
Ce sont tous des rebelles, c'était un fait avéré, on était là pour ça d'ailleurs... mais en arrivant dans ce lycée, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de gosse de bonne famille, au contraire même... c'était ahurissant.
Je pris une gorgée de café. Ahlala j'avais vraiment tout sauf envie de bosser là >< bon d'accord, j'avais rarement envie de travailler, mais là c'était pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:55

- A croire que les gosses de riches sont les plus rebelles...

Satoru hocha doucement la tête avec de ce replonger dans un dossier, il réfléchissait et oui car, il savait réfléchir contrairement a ce que les gens peuvent pensé.

- Mais en même temps souvent les familles riches sont les plus strictes et à un moment les jeunes veulent ce rebellé.

Gactk ferma le dossier devant lui et le déposa sur la pile de dossier. Il avait pas vraiment envie de regarder tout ses dossiers aujourd'hui. Il avait envie de pas faire grand chose d'ailleurs. Il avait seulement envie d'être avec Hyde.

- Ça te dit qu'on aille dans ta chambre, proposa-t-il tranquillement comme si de rien était.

Il prit sa tasse de café et but le reste d'un trait. Et fit un petit sourire à l'ange blond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:05

- Mais en même temps souvent les familles riches sont les plus strictes et à un moment les jeunes veulent se rebeller.

Je réfléchis un instant. Oui c'était sûrement cela... mais bon ce n'était pas une raison pour faire chier tout le monde. Je soupirai et fermai le dossier que je venais de finir de regarder.

- Ça te dit qu'on aille dans ta chambre, proposa Satoru.

Je tournai la tête vers lui en haussant les sourcils. Je ne m'attendais pas à ce qu'il demande une telle chose, surtout après qu'on ait été dérangé, je pensais que ça l'aurait calmé. Quoique finalement ça ne me dérangeait pas du tout. Je souris.

- Oui pourquoi pas ^^

En espérant que personne ne vienne voir si nous sommes dans le bureau, en plein après-midi, trouver le bureau vide serait étonnant... quoiqu'ils savent à quel point nous aimons travaillé en ce moment x)
Je terminai ma tasse de café et me levai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:52

- Oui pourquoi pas ^^

Satoru fait un grand sourire. Il attrapa une feuille et écrivit dessus "Parti pour le reste de la journée en cas de problème voir la secrétaire". Petite vengeance c'était sûrement pas correct de sa part, mais il s'en fichait. Il se levait a son tour et ce dirigeait vers la porte et l'ouvrit. Il colla la feuille sur celle-ci en souriant.

- Allons-y.

Il ce tournait vers Hyde et fit son plus beau sourire et sortie de la pièce et longeait tranquillement le couloir. Il avait envie d'être tranquille avec son ange blond et la seule place possible était leur chambre ça c'était certain sinon, ils auraient jamais la paix.

[Terminer Suite Chambre de Hideto]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]   Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Boulot, boulot, boulot... [PV Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 1
 

 Sujets similaires

-
» Satoru Okabe
» Petit moment tranquille [PV Satoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser