Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi? [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:30

- Et la bande des crétins, ils sont partis aussi?

Je baisse la tête pour le regarder tient donc je suis pas le seul a m'inquièter sur le fait qu'ils auraient pu passé les vacances ici. Mais dans un sens c'est normal, ils sont tellement invivable et con ? Je suis méchant avec eux, mais il le mérite ils sont méchant avec moi après tout.

- Ils sont parti chez leur famille. Je les est vue prendre l'autobus en même temps que les autres.

Je fais un sourire et dépose un baiser sur le front de Takashi et le serre contre moi.

- En parlant d'eux tu les a recroisé ?

Je veux savoir si, ils lui ont fait quelque chose ses cons qui ne mérite totalement aucun respect de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:19

- Ils sont parti chez leur famille. Je les est vue prendre l'autobus en même temps que les autres.

Qu'est-ce que je disais... ils sont repartis chez papa-maman, pour mon plus grand soulagement tout de même. Shinji dépose un baiser sur mon front avant de me serrer dans ses bras. Bien qu'il ne puisse le voir, un sourire se dessine sur mes lèvres, je suis tellement bien.

- En parlant d'eux tu les as recroisé ?

Outch, j'aurais du me douter qu'il me poserait la question. Je soupire.

- Eh bin... j'ai essayé de les éviter, mais ils ont fini par me coincer. Mais ils étaient que deux, ils m'ont pas fait bien mal.

Je relève la tête et lui souris pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

- Eh bin... j'ai essayé de les éviter, mais ils ont fini par me coincer. Mais ils étaient que deux, ils m'ont pas fait bien mal.

Je serrais une nouvelle fois Takashi un peu plus contre moi. Je l'aimais tellement c'était si indescriptible au fond de ma petite personne quand, je regarde ça. Je passais une main dans ses cheveux et les caressais doucement.

- J'espère bien ou sinon, je les aurait coincé à mon tour, je n'aurais pas accepté qu'il t'est fait du mal.

Déjà que moi j'avais vécu une expérience douloureuse avec eux. J'avais pas envie que lui en vive une. J'avais encore mal d'ailleurs.

- L'important c'est que tu n'es rien. C'est tout ce qui compte.

Je capturais doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:55

Il me serra un peu plus contre son torse, je fermai les yeux en sentant sa main passer dans mes cheveux.

- J'espère bien ou sinon, je les aurais coincé à mon tour, je n'aurais pas accepté qu'il t'ait fait du mal.

Il s'inquiétait vraiment et semblait vouloir me protéger, c'était étrange pour moi mais j'étais heureux que quelqu'un s'occupe de ce qui pouvait m'arriver, il était bien la seule personne.

- L'important c'est que tu n'aies rien. C'est tout ce qui compte.

Je souris et il s'empara de mes lèvres. Je répondis à son baiser, il m'avait tellement manqué durant tout ce temps. Je laissai ma langue aller doucement caresser ses lèvres puis se faufiler entre elles pour rejoindre sa jumelle. Je frissonnai, c'était dingue de ressentir tant de chose à cause d'un simple baiser, mais je me sentais tellement bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Shinji]   Pourquoi? [Shinji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Pourquoi? [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Shinji Amano
» Croquis [PV Shinji]
» Premier jour [Shinji]
» Eviter la neige [PV Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser