Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~   Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:21

- C'est exact. À l'heure où l'on se parle, Guevaudant ne doit être qu'un vieux tas de poussière.

Rui baissa la tête. Guevaudant était un endroit si paisible et merveilleux dans ses souvenirs, mais tout c'était brisé à cause d'une prédiction. Il aurait tellement aimé que cela n'arrive jamais en fait. Mais bon il n'y pouvait rien.

- Et avant d'arriver ici, la seule chose que j'ai fais est de garder le château de Guevaudant avant de finalement le quitter lorsque les choses se sont corsés. ET me voilà maintenant ici depuis quelques jours à peine.

Il écouta attentivement l'histoire de Keiji. Bien triste histoire faut dire. Ce n'était sûrement pas ce qu'il était prévue pour lui en fait. Mais bon peut-être rêvait-il ? Aller savoir la vie était écrit enfin la leur était déjà toute écrit d'avance tout ce qui devait ce produire ce produirait.

- Je suis désolé pour les problèmes que j'ai causé à Guevaudant. Je n'aurais jamais du dire ce qui allait ce passé...

En même temps si, il ne l'avait pas dit combien de personne serait morte ? Sûrement des centaines de personne. Voir même des milliers tout simplement. Mais, il s'en voulait tellement quand même.

- J'ai attiré les ennuie sur Guevaudant et j'espère que ça ne se produira pas ici.

Il souhaitait plus que tout que ici ça serait différent, il fallait que ce soit différent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~   Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:32

- Je suis désolé pour les problèmes que j'ai causé à Guevaudant. Je n'aurais jamais du dire ce qui allait ce passé...

D'accord il avait prédit le malheur, mais il ne devait pas seulement rejeter la faute sur lui même. Il n'était tout de même pas responsable des visions qu'il avait vu. Et qui sait ce qui se serait passé si jamais il n'en avait pas parler. Peut-être bien qu'à l'heure qu'il est, il y aurait des centaines, voir des milliers de mort sur les terres de Guevaudant. Il avait fait le bon choix en soumettant ses prédictions. Peut-être que père ne voyait pas les choses aussi bien, mais grâce à ça, on avait quand même éviter le pire.

- J'ai attiré les ennuie sur Guevaudant et j'espère que ça ne se produira pas ici.

Je secouais doucement la tête avant de m'arrêter de marcher pour me tourner vers lui.

- Tu n'y es pour rien dans ces ennuis. L'important, c'est que nous aillons réussit à sauver le plus de personne possible. Peut-être pas les plus importantes, mais au moins quelques hautes personnes.


Un léger sourire se posa doucement sur mes lèvres.

- Et si jamais de telles prédictions devaient te revenir dans cet endroit, tu n'y seras pour rien une fois de plus. Il te suffira simplement d'en faire part aux autres. Tu as un don exceptionnel sur lequel tu peux compter. Je sais bien que les prédictions ne sont pas toujours joyeuses, mais si elles parviennent à sauver des vies c'est l'important.


Du moins, je crois que c'est ainsi que les gens voient les choses eux aussi. Et si c'est pas le cas, c'est qu'ils sont stupides. Personne ne peut arriver à contrôler les choses qui se passeront dans le futur. Mais grâce au don de Rui, on peut tout de même éviter les pires scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~   Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:58

- Tu n'y es pour rien dans ces ennuis. L'important, c'est que nous aillons réussit à sauver le plus de personne possible. Peut-être pas les plus importantes, mais au moins quelques hautes personnes.

Rui regarda Keiji un moment, c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait une tel chose qui ne lui reprochait pas d'avoir prédit la fin de Guevaudant.

- Et si jamais de telles prédictions devaient te revenir dans cet endroit, tu n'y seras pour rien une fois de plus. Il te suffira simplement d'en faire part aux autres. Tu as un don exceptionnel sur lequel tu peux compter. Je sais bien que les prédictions ne sont pas toujours joyeuses, mais si elles parviennent à sauver des vies c'est l'important.


Il fut encore plus surpris en entendant cela. Et bien si tout le monde voyait les choses comme Keiji, Rui serait vue comme un héro et non comme un méchant garçon qui fait que malheur, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il soupira doucement.

- Si tout le monde voyait les choses comme vous, je crois qu'on me respecterait et qu'on désirerait vraiment que je travail pour eux. Avec moi à leur côté ils auraient une certaine puissance en plus. Prévoir les attaque de leur ennemie à l'avance par exemple.

Mais ça c'était une éventualité que Rui ne voulait pas envisagé et il ne voulait pas non plus qu'elle ce produise. Il ne voudrait jamais servir quelqu'un pour cette raison qui mènerait a avoir plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~   Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:26

- Si tout le monde voyait les choses comme vous, je crois qu'on me respecterait et qu'on désirerait vraiment que je travail pour eux. Avec moi à leur côté ils auraient une certaine puissance en plus. Prévoir les attaque de leur ennemie à l'avance par exemple.

Voilà, c'était exactement ce que je pensais. Si Guevaudant existait toujours aujourd'hui, je crois bien que je l'aurais prier de revenir y habité pour ainsi prévoir toutes les mauvaises choses qui pourraient suivre. Mais malheureusement, ça ne pourra pas être le cas. Je vais devoir me contenter d'écouter ses prédictions, sans pour autant en être touché. De toute façon, ça ne me regardera plus à présent.

- Une toute nouvelle puissance, oui. Mon père à été idiot de vous renvoyez de Guevaudant. Il aurait dû te gardez et ainsi prévoir grâce à tes prédictions tous ce qui allait ce produire à cause de cette vision.


Un faible sourire se posa sur mes lèvres et je détournais la tête avant de reprendre ma route.

- Quoi qu'il en soit, il a payer pour son erreur à présent. Et je suis certain qu'il regrette amèrement comment les choses se sont passées.


Je fis doucement tourner la rose dans mes mains avant de me tourner vers Rui, un sourire aux lèvres.

- Mais à présent tout ça c'est du passé. Vaut mieux laisser ça de côté et penser à ce qui viendra bientôt. Les choses ne pourront que s'améliorer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~   Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Recommencer à vivre autrement ~ Rui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser