Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour pour Rainie. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:02

Un nouveau centre de vacance. Voilà comment Cheng Lin voyait le fait d'être transférée dans un ce lycée. Pour elle ce n'était qu'un nouvel endroit où elle allait s'amuser à persécuter les personnes l'admirant. Mais elle était loin de s'imaginer que ceux se trouvant internés ici étaient peu commode. On ne l'avait pas informé du contexte de cette internat, alors imaginez un peu sa surprise en le voyant planté au milieu d'une forêt.

Cheng-Lin était arrivée le matin même, digne d'une vraie princesse elle s'était fait accompagné en limousine. Elle avait donnée de l'argent à un surveillant pour qu'il monte ses affaires dans sa chambre. Il accepta directement évidemment vu la somme qu'elle lui offrait.
Une arrivée comme ceci ne passe pas inaperçu, c'est sûr. Elle s'était fait dévisager par les personnes se trouvant au même endroit et cela l'avait énormément amusée.

Cette après-midi les cours allaient commencer dans moins de deux heures.
Cheng Lin qui s'était procurée tout ses livres se dirigea maintenant jusqu'au casier qu'on lui avait attribué.
Comme à son habitude, elle regarda les autres de haut. Puis arrivant devant le sien, elle plaça les livres dont elle n'avait pas besoin tout de suite à l'intérieur et le referma. Elle se cala le dos contre les casiers et regarda une nouvelles fois ceux qui passaient à la recherche d'une nouvel personne à persécuter pour passer le temps.


Dernière édition par Yang Cheng Lin le Mar 12 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

Depuis plus d'heure que je me cherchais une occupation à faire avant mes cours et je dois dire que jusqu'à maintenant il y avait pas grand chose pour me plaire. La plupart des personnes que je croisais dans les couloirs s'enfuiaient en me voyant arriver ou bien il ss'empressaient de me laisser passer en baissant la tête. Je dois dire que ça me fais plaisir quand même. Ça prouve que je commence à faire ma place dans cette école à la con. C'était quand même mon but en arrivant ici. Il y a encore quelques clans qui essais de se la jouer dur avec moi, mais je crois qu'ils finiront par s'abaisser à ma loi dans très peu de temps.

J'arrivais bientôt devant l'emplacement des casiers et je jetais un regard autour de moi. Bien sûr comme il ne restait plus que deux heures avant les cours, la plupart des étudiants étaient réunis ici pour ramasser leurs affaires poru les cours. Et avec tout ça, c'est le moment idéal pour faire de la casse avec quelqu'un. Je repérais rapidement un gars assez à l'écart des autres qui semblait être la proie parfaite pour m'amuser un peu. Ça m'aidera à passer le temps un peu.

Je m'approchais du jeune homme en question et passais tout près de lui pour m'arranger pour me prendre les pieds dans les siens. Je repris mon équilibre avant de me tourner vers lui avec un regard noir.

- Tu aurais pu faire attention, espèce d'imbécile.

Je me rapprochais de lui et le plaquais contre les casiers derrière lui en souriant doucement.

- Tu sais ce que je fais au gars dans ton genre ? Je leur défait le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:23

Un petit mouvement de foule attira l'intention de Cheng Lin. Elle n'eut même pas le temps de se décoller de son casier pour voir ce qu'il se passait qu'un jeune homme arriva non loin d'elle, fuit par les autres comme la peste.
*La terreur de cette école?*
Se demanda t-elle. Ca ne pouvait être que ça. Elle sourit amusée en voyant se dernier. Cette établissement avait déjà ses terreurs à ce qu'elle voyait, ca n'allait pas être des plus simple pour elle de se faire connaitre aussi comme tel. Quoi que, elle n'en avait pas forcement besoin, c'est bien aussi de persécuter quelqu'un à l'insu des autres. S'en est même beaucoup plus amusant.

Cheng Lin remonta son sac sur son épaule puis croisa les bras sans lâcher le dernier arrivé de vu jusqu'à ce qu'il s'éloigne un peu de son casier. Pensant qu'il allait repartir aussi simplement qu'il était arrivé, la jeune fille s'apprêta à partir à son tour. Elle fit quelque pas en direction opposé lorsqu'elle entendit quelqu'un hausser la voix et le calme se faire dans le couloir.
Le sourire revint alors aux lèvres de la jeune fille. Elle fit demi-tour et s'avança vers les deux garçons. Tout les yeux étaient braqués sur eux bien qu'ils voulaient se faire discret. Cheng Lin ne tarda pas à sa faire remarquer elle aussi en se calant contre les casiers juste à coté de celui qui était plaqué contre.
-"Je leur défait le portrait!"
Reprit-elle en souriant.
-Toujours la même phrase... pourquoi tu n'agis pas directement à la place de parler? Tu attends que quelqu'un travaillant ici arrive et t'enlève le plaisir de le frapper?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:54

J'allais me mettre à l'oeuvre, lorsqu'une voix attira mon attention. je tournais la tête pour apercevoir une fille appuyer contre le casier tout près de nous qui souriait. Non, mais qu'est-ce qu'elle veut celle là ? Elle veut peut-être que je lui règle son problème à elle aussi. Parce que ça me cause aucun problème à moi. Je lâchais le gars et posais mon regard sur la jeune fille.

- Qu'est-ce que t'en sais toi de toute façon ? Qui te dis que je l'aurais pas fais si tu n'étais pas venu m'interrompre ?

Non mais elle a un problème cette fille ! Faudrait qu'elle songe à se faire soigner. On vient pas déranger quelqu'un comme moi quand on ne sait même pas qui est cette personne. Elle s'arrange vraiment pour avoir de gros ennuis. C'est clair que je serais pas gentil avec elle. je tournais la tête pour m'apercevoir que le jeune homme avait prit la fuite pendant que je discutais avec cette fille. Et bien, ça sera pour une prochaine fois.

- Tu vois, tu m'as fait perdre mon heure de plaisir.

Je posais mon regard sur elle en soupirant doucement. C'est vraiment pas ma journée moi. Faudra pas que ça se reproduise trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:12

Le sourire de Cheng Lin ne décrocha pas de ses lèvres. Il s'agrandit même en voyant le mec prendre la fuite alors que l'autre s'attardait à lui répondre. Là elle hésitait, soit elle essayait de l'amadouer avec son sourire d'ange et son regard de chien battu, soit elle lui montrait que pour elle, il n'était rien du tout. Mais comment amadouer un mec comme ca? Elle opta alors pour la deuxième option et se mit à lui rire au nez quand il se rendit compte que l'autre était partit.
-A la place de perdre ton temps à me répondre, t'aurais pu t'amuser. T'a encore beaucoup à apprendre dit donc...
Cheng Lin fit un bref tour des couloirs du regard et s'éloigna un petit peu de la "terreur". Elle attrapa un petit maigre à lunette par le bras et le poussa en direction du jeune homme en prenant soin qu'il se cogne contre se dernier. Elle revint rattraper le bras du maigrichon qui ne leur avait pourtant rien fait et s'adressa à lui.
-Et bien, tu ne peux pas faire attention où tu vas? Tu sais ce qu'il fait aux mecs comme toi?
Cheng Lin leva les yeux vers l'autre jeune homme et poussa le petit encore une fois contre lui.
-Tiens, tu peux l'avoir, "ton heure de plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

Non mais elle me cherche ou quoi cette fille ? Elle veut vraiment que je lui mette mon poing à la figure. Faut pas me chercher, surtout quand je m'apprêtais à m'amuser avec un idiot.

- Si t'avais pas ramener tes fesses pour me causer, je me serais amuser tu saura.

Je la regardais s'éloigner en direction d'un garçon avant de l'attraper pour le pousser contre moi. Non mais elle joue à quoi là ? Elle croit peut-être que ça va me permettre de lui pardonner son erreur. je repoussais le garçon, mais elle l'attrappa à nouveau par le bras pour lui causer avant de le pousser à nouveau contre moi. J'attrapais celui-ci par les épaules et le poussais contre les casiers en lui jetant un regard noir.

-Dégage le morveux. J'ai un cas plus urgent à réglé.

Je posais mon regard sur la fille avant de m'avancer vers elle.

- Tu crois peut-être qu'en arrivant ici tu vas pouvoir tout te permettre. Je te signale que tu n'es rien ici. C'est pas parce que tu es une fille avec du caractère que tu peux facilement te forger une réputation de mauvaise fille. Ça prend plus que ça pour monter au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:52

Rainie regarda le maigrichon d'un air un peu déçu qu'il s'en tire si bien. Avec la scène qu'elle venait de faire en même temps elle ne s'attendait pas à lier d'amitié avec le jeune homme tout de suite, ou même simplement un jour.
-Mais je ne suis pas une mauvaise fille...
Elle leva la tête pour plonger son regard dans celui du jeune homme. Car oui même si elle portait des talons, Cheng Lin était extrêmement petite. Elle n'avait pas envie de passer pour une mauvaise fille, son but justement était de se faire passer pour un ange aux yeux de tous et choisir chaque fois qu'elle en aurait envie une nouvel victime à persécuter à l'insu des autres tout en semant quand même le doute dans leurs esprits.
-Je voulais simplement te rendre un service.
Rainie haussa les épaules du genre "tant pis" et tourna les talons.
-En tout cas, ne croit pas que juste parce que tu sais te battre tu es quelque chose de plus moi. Ils ont tous peur de toi, ok et après? C'est tes coups qui leurs font peur, rien d'autre. Alors ne te crois pas trop supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:21

C'est quoi cette fille à la con ? Elle fait tout me mettre les nerfs à vif. Elle croit peut-être qu'elle peut arriver ici et tout faire basculer de son côté. Que parce que c'est une fille elle peut se permettre de me faire chier. Et bien elle se trompe carrément. Je vais sûrement pas me laisser faire par une fille dans son genre. Ça va lui prendre plus que des paroles pour pouvoir me mettre à terre. Elle a pas finit d'entendre parler de moi c'est sûr.

- J'ai pas juste besoin de mes poings. Je sais imposer le respect, moi. Mais à ce que je vois, je suis pas certain que ce soit ton cas. C'est pas parce que tu portes des talons et que tu as un petit visage d'ange que tu vas te faire respecter dans cette école. Il en faut beaucoup plus.


Je la regardais tourner les talons en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. Je m'appuyais au casier derrière moi et poussais un léger soupir.

- Mais si tu le souhaite, on peut toujours se lier tous les deux pour semer la terreur dans ce lycée.

Ça peut pas faire de mal d'avoir un nouveau membre avec moi. Ainsi les autres petites clique n'auront qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:18

-Me faire respecter ? Noon, non ce n'est pas mon intention non plus.
Enfin...
Cheng Lin jeta un regard noir aux dernières personnes osant encore les regarder jusqu'à ce que ceux-ci trace leur route. Puis elle se retourna vers le garçon à sa proposition. Pourquoi cette soudaine réaction après que Cheng Lin ai tout fait pour l'énerver. Ce n'était pas net tout ça... En tout cas ça ne le paressait pas aux yeux de la taïwanaise.
-Moi? Me lier avec toi?
Elle leva les yeux au ciel. Pourquoi pas, ça ferait le méchant démon et le gentil petit ange.. Ainsi Cheng Lin pourrait en amadouer certain et par la suite le jeune homme avoir "son heure de plaisir".
C'est un peu comme elle avait toujours fonctionner, alors pourquoi pas.
-Ca pourrait être possible...
Cheng Lin avait bien évidemment une idée derrière la tête pour accepter de suite. Mais ce n'était pas plus mal d'avoir quelqu'un de son côté.
Elle s'avança vers le garçon et s'appuya au casier voisin.
-Comment est-ce que tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:32

Je posais mon regard à sa question. Bien sûr qu'on pourrait se lier. Ainsi une peste de plus dans le lycée ne fera pas de mal. Ça permettera ainsi d'avoir un peu plus le contrôle. Ensuite, suffit de s'occuper des directeurs et à nous l'école. C'est quand même intéressant comme plan. Je lui fis un petit sourire en coin lorsqu'elle annonça que ça pouvait être possible. Au moins, elle comprend vite c'est bien. Elle s'appuya contre le casier près de celui où j'étais appuyer avant de me demander mon nom. C'est vrai que ça serait beaucoup mieux de le savoir. Autant pour elle que pour moi. Je peux pas toujours l'appeler la fille.

- Moi on m'appele Hiroto.


Je lui fis un sourire avant de me tourner complètement vers elle.

- Et comment est-ce qu'on t'appele toi ? Attend, laisse-moi devinez.


Je pris une pause de quelques secondes avant de laisse run sourire amusé apparaître sur mes lèvres.

- On doit te surnommer la casseuse d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:51

Cheng Lin regarda devant elle. Hiroto, c'était donc ça son prénom, elle aurait surement entendu parlé de lui au cour de la journée si elle ne serait pas intervenu. C'est mieux de faire directement connaissance avec "la terreur" quand même. Même si cela peut attirer des ennuis. Mais jusque là, Cheng Lin s'en sortait plutôt bien.
Elle entre-ouvrit la bouche un quart de millier de seconde quand il lui retourna sa question mais n'eut pas le temps de répondre qu'il poursuivi.
Elle tourna les yeux vers le jeune homme. Casseuse d'ambiance... avec le temps ça aurait pu être. Remarque, ça l'était peut-être mais elle l'ignorait car ça se dirait dans son dos.. Les personnes la détestant lui en donnaient tellement des surnoms ...
Cheng Lin haussa les épaules.

-Peut-être, à mon insu alors...
-Moi c'est Cheng Lin.


Elle ne mentionna aucun de ses "vrais" surnoms. Elle en avait tellement qu'il lui en trouverait bien un lui aussi temps que ça reste en rapport avec son prénom et nom son comportement. Car qu'on le croit ou non elle ne cassait pas si souvent que ça les ambiances. Son passe temps était tout autre part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:59

Je souris doucement à sa réplique. C'est vrai que peut-être que les gens la surnommait ainsi, mais je savais bien que c'était pas son vrai nom. De toute façon, c'était seulement pour rigoler que j'avais dit cela.

- C'est un joli prénom. Mais ça risque de changer lorsqu'on te trouvera un nouveau surnom dans cette école.


Je lui souris doucement et me redressais pour jeter un regard dans le couloir. La plupart des élèves avaient disparu après ce qui venait de se passer. Je dois dire que je les comprend parfaitement. J'aurais sûrement fait la même chose être à leur place. Surtout que maintenant la terreur à une acolyte avec lui. Ça sera pas du gâteau pour eux cette année et encore moi pour les directeurs de cette école. Je posais mon regard sur la casseuse d'ambiance en souriant doucement.

- Alors tu dois pas être ici depuis longtemps, je me trompe ? Parce que sinon, tu aurais appris qui j'étais bien avant de m'accoster de cette façon.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

- Tu as été tranférer pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:13

Elle rit doucement à sa question. En effet elle n'était pas ici depuis longtemps mais très franchement, qu'elle sache qui c'est ou non ça ne changeait en rien le fait qu'elle serait venu l'énerver un peu. Elle savait très bien qu'elle ne risquait rien car même si elle aurait réussi à se faire frapper elle aurait au moins attiré des ennuis à ce dernier. Mais ça ne s'était pas déroulé ainsi et ce n'était pas plus mal bizarrement.
-Hm, tu crois que je n'aurais pas prit le plaisir de casser l'ambiance si j'aurais su qui tu étais? Mais c'est vrai, je suis arrivée ce matin.
La cause de son transfère ?
Cheng Lin réfléchit un moment, elle jouait tellement bien la comédie avec tout le monde qu'elle n'allait pas risquer de casser son scénario avec lui même si les seuls personne la croyant était ses parents. Mais elle n'allait pas mentir pour autant. Sans rentrer dans les détails.
-A cause de mon frère.
Ce qui était vrai. Si il n'aurait pas tout balancé à l'heure qu'il est elle serait encore en train de persécuter une jeune fille dans les toilettes du lycée.
-Il y en a qui devrait apprendre à tenir leur langue.
Avec ce qu'elle avait dit il était facile de comprendre que son frère l'avait trahi mais la raison... il suffisait de la connaitre un peu pour le comprendre.
Cheng Lin reposa son regard sur Hiroto.
-Après la démonstration que j'ai vu je crois que je n'ai pas besoin de te retourner la question, non? Ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:06

Bah voilà, je savais bien qu'elle était nouvelle ici. Ça se voyait de toute façon. Bon peut-être que même si elle aurait su qui j'étais peut-être qu'elle aurait casser mon ambiance, mais bon. Il est un peu trop tard maintenant pour revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. On peut pas changer ça. Ça serait bien, mais c'est impossible. Quand elle m'expliqua sans trop donner de détails la raison de sa venue ici, un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres. La trahisson, il y en a partout. C'est bien ça le pire.

- T'inquiètes, ici c'est la même chose. Tout le monde se trahis pour un rien. Suffit juste de rester sur ses gardes et de fréquenter les bonnes personnes.


Bien sûr, j'aurais dû me douter en lui posant cette question, qu'elle me renvoierait la pareille. Mais comme c'est un peu différent de son histoire, je peux bien lui dire. De toute façon, c'est pas ce qui m'agace le plus. C'est pas comme si j'avais honte de mon histoire.

- Si on m'a envoyer ici, c'est parce que plus aucune école ne voulait de moi. Pas besoin de demander pourquoi, tu dois sûrement t'en douter. Alors mes parents en ont eut par-dessus la tête de mes caprices et ils m'ont envoyer ici.


Je fis un petit sourire amusé. C'est pas vraiment palpitant comme vie. Un garçon qui avait tout ce qu'il voulait avec son caractère se retrouve dan scette école. Le classic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:39

On l'avait trahi plus d'une fois et Cheng Lin avait toujours réussi à retourner la situation contre la personne qui l'avait trahi. Sauf la dernière fois. Il s'agissait quand même de son frère et étant un meilleur élève c'est sûr qu'elle n'allait pas réussir facilement à mettre de son coté les professeurs.
-Je sais comment faire tourner la situation à mon avantage si on me trahi.
Cheng Lin écouta la raison de sa présence dans ce lycée. Elle l'avait bien comprit, ça devait être pour la majorité des personnes le cas ici.
Elle à la différence, ces parents et en particularité sa mère, faisait tout pour que la jeune fille revienne à la maison familiale. Ce que bien sûr un juge était loin d'accepter mais ce qui ne dérangeait en aucun cas Rainie car elle commencait déjà à se plaire ici.

Elle remonta son sac sur son épaule et après avoir scruté un peu les couloirs des yeux reposa son regard sur le jeune homme.
-Comment ça se fait que tu veux te lier avec moi? Tu n'a personne pour semer la terreur avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:50

À sa question, je souris doucement et posais mon regard sur elle. Ça semble pourtant être évident pourquoi je veux qu'elle se lie avec moi. Mais bon, c'est vrai qu'il faut toujours tout expliquer aux filles. Ça leur prend du temps avant de comprendre quelque chose.

- C'est simple, tu as du caractère, beaucoup plus que la plupart des gesn présent ici. Et de plus, tu me plais bien comme fille.

Un petit sourire amusé apparut sur mes lèvres. J'espère pour elle qu'elle va pas aller croire que je pourrais la trouver sexy. Pas qu'elle le soit pas, mais c'est que j'ai pas seulement ça à penser moi. Je dois d'abord m'occuper de cette école, ensuite peut-être qu'on pourra regarder ça un peu.

- Donc c'est à toi de faire un choix. Soit tu me suis, sois tu te retrouve avec des ennuis. C'est pas compliqué en plus comme choix.


Je fis un grand sourire et me redressais pour me diriger dans le couloir.

- Quand tu auras fait ton choix, tu n'auras qu'à venir me voir. Je serais jamais bien loin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:11

Il n'avait pas complètement répondu à la question de Cheng Lin, mais à son semblant de réponse elle comprit alors qu'il devait être seul, en même temps on a pas besoin de beaucoup de monde autour de soi lorsque l'on a un caractère comme le sien.

Cheng Lin ne répondit à aucun de ces propos tout de suite. C'était très simple, elle n'avait pas bien le choix si elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Bien que ce n'est pas ce qui pouvait lui faire peur.
Elle répondit par le même sourire et le regarda s'éloigner. Le retrouver, tu m'étonnes que ça devait être simple. Mais elle n'aurait pas besoin de le faire car son choix était déjà fait. Il faut toujours mieux avoir au moins une personne de son coté.
-Ai-je vraiment le choix?
Rainie sourit puis le rejoignit un peu plus loin.
-"Soit je te suis, soit je me retrouve avec des ennuis." non pas que j'en ai peur. Mais, je sens que je vais bien m'amuser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:19

je n'avais fais que quelques pas dans le couloir, lorsque j'entendis ceux de Cheng Lin, venir rejoindre les miens. Elle devait sûrement avoir fait son choix. Et lorsqu'elle m'indiqua qu'elle allait sûrement bien s'amuser avec moi, jeposais mon regard sur elle en souriant.

- C'est évident que tu vas bien t'amuser avec moi. Tout ceux qu'on va croiser n'auront qu'à bien se tenir s'ile ne veulent pas avoir de problèmes avec nous.

Je posais mon regard eevant moi sans cesser de sourire. Mon rêve allait peut-être se réaliser plus rapidement que je ne le croyais. En plus, je vais avoir quelqu'un à mes côtés. Quoi demander de plus. J'ai tout ce qu'il me faut pour gagner la supériorité de cette école.

- Ensuite, à nous l'école. Les directeurs et tout les élèves seront bientôt à nos pieds.

Je sens que je vais bien m'amuser dans ce nouveau lycée. Dire que je croyais que ça allit être ennuyant, je me suis bien tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:41

Cheng Lin n'avait jamais pensée à se mettre ainsi que les élèves les directeurs à ses pieds mais cette idée ne lui déplaisait pas. Elle ne les connaissait pas encore mais aux cotés d'Hiroto ça allait surement être un jeu d'enfant, peut-être faudrait-il quand même un peu de temps. Elle s'en rendait compte que maintenant, grâce à l'argent qu'elle possédait, elle arrivait facilement à mettre les adultes à ses pieds. Si ils étaient aussi bête que son ancien lycée, elle pourrait en faire ce qu'elle voudrait très vite.
Il fallait juste espérait que les parents de Cheng Lin ne reprenne pas de si tôt le droit de la reprendre chez eux et elle allait pouvoir s'amuser.

Rainie leva la tête vers le jeune homme qui souriait toujours, tout comme elle.
-Les élèves, c'est comme si c'était fait.
Hiroto en avait déjà bon nombre de personne qui avait peur de lui, et les quelques résistant ne résisteront plus pour très longtemps.
-Je pense avoir fait le bon choix de te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:51

J'aimais bien ça façon de penser à cette fille. Au moins, elle avait les idées bien placées. Tout comme moi. Je sens que ce lycée va finir par trembler de peur devant nous deux. Suffit de se récolter encore quelques personnes du même côté de nous et adieux les autres cliques de l'école. Elle sera à nous.

- Je crois aussi que tu as fait un bon choix. Reste plus qu'à voir comment les autres élèves vont réagir face à nous.

Je les vois déjà très bien rampants à nos pieds pour demander qu'on leur laisse la vie sauf. Ça sera une vraie partie de plaisir tout ça. Finalement, elle a bien fait de venir me déranger durant ce petit entretient que j'avais avec ce jeune homme. Je n'aurais peut-être pas eu la chance de la renconteer de cette façon et je serais peut-être encore là à espérer de gagner cette école à moi seul.

- Que dirais-tu si on commençait par prendre un petit moment de répit tout les deux ? On pourrait ainsi apprendre à se connaître un peu plus.


Je posais mon regard sur elle attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:19

Cheng Lin voyait déjà elle aussi de son côté comment est-ce que ça pourrait se passer. C'était parfait d'être aller ennuyer Hiroto à ce moment là. Elle s'était au moins un peu distrait à l'énerver et par la même occasion s'était trouvée un allier alors que ce n'était pas sa première préoccupation. Concrètement, elle ne pensait d'ailleurs pas s'en faire du tout.
Cheng Lin lui fit un grand sourire et acquiesça à sa question après avoir levé les yeux vers une horloge pour voir l'heure. Attendre que les cours débute seule en s'ennuyant ou passer du temps avec le jeune homme? La réponse était déjà toute faite.
-Oui, ça me tente bien...
Rainie le regarda avec son sourire ineffaçable.
-Alors Hiroto, qu'est-ce que tu me propose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:25

Je souris doucement à sa réponse. Au moins, le temps passerait plus vite avec de la compagnie. Et de plus, faut bien que je sache un peu quelle genre de fille elle est. Sinon à quoi bon l'avoir comme alliée si je ne connais rien d'elle. Je réfléchis doucement à sa question avant de me tourner complètement vers elle.

- On pourrait peut-être aller manger quelque chose à la cafèt. Ainsi on pourra en profiter pour discuter un peu.

Je lui fis un petit sourire en coin.

- À moins que tu es quelque chose de plus intéressant à proposer. Dans ce cas, je suis ouvert à tout.

Quand je dis tout, c'est absolument tout. De toute façon, tant que ça passe le temps, c'est beaucoup mieux ainsi. Mais bien sûr, faut s'entendre sur une chose. Il se passera rien entre elle et moi. Je suis pas intéresser pour le moment. Et je suis sûr qu,elle comprendra tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:44

Cheng Lin n'avait pas très faim, alors la cafét ne lui disait trop rien. En revanche, puisqu'il était ouvert à tout... Non, pas d'idée mal placée. Pas que Hiroto ne soit pas séduisant, au contraire.
-Plus intéressant? Je pense pas mais je n'ai pas faim. On pourrait aller se poser dans la cour? Ou marcher un peu si tu préfères...
Avec Cheng Lin on aurait pu s'attendre à ce qu'elle lui fasse des avances mais puisque elle obtenait déjà quelque chose de lui, elle n'avait pas besoin de faire son petit manège habituel.
Le sourire toujours animant son visage, Rainie attendit la réponse d'Hiroto. Puisqu'il était ouvert à tout, elle devait bien s'attendre à une réponse positive. A l'inverse si il préférait quand même aller manger un morceau, ce n'était pas un problème, tant qu'ils sortaient de se couloir de plus en plus bondé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:09

J'hochais doucement la tête. C'était pas une mauvaise idée quand même d'aller à l'extérieur. Ça permetterait ainsi de profiter de cette heure tranquillement sans avoir tout ces gens autour de nous. Ainsi, on pourra discuter un peu plus.

- D'accord, va pour l'extérieur. On décidera rendu là bas.

Je lui fis un petit sourire en coin et jetais un regard autour de moi. En plus, comme les couloirs sont bondés à cette heure ci, c'est beaucoup plus simple d'aller à l'extérieur. De toute façon, la cafèt dois être tout aussi bondée. Je me mis à marcher tout en regardant autour de moi. Dire que tout ça sera à nous dans peu de temps. Je dois dire que je m'en sens vraiment très ravi. Ça sera vraiment très amusant de semer la terreur au sein de cette école. Tout le monde qui sont à nos pieds pour exaucer les moindres de nos souhait. La belle vie, quoi ! On arriva bientôt à l'extérieur et je poussai sun long soupir de soulagement. Enfin le calme ! Au moins ici, il y a pas tout ces bruits de discussion qui viennent à mes oreilles.

- Alors, tu veux t'asseoir un peu ou bien marcher ? Moi je me fiche bien du choix. Tant qu'on fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:30

Cheng Lin suivit Hiroto jusqu'à l'extérieur. Elle regarda les personnes sur leur chemin comme s'ils n'étaient rien, absolument rien. Car à ses yeux c'est bien ce que les autres étaient. Et s'ils ne s'en rendaient pas compte avec ce regard. Ils s'en rendraient compte tous très vite une foiIl était s que les deux jeunes gens auront au moins la moitié du lycée à leurs pieds.
Cheng Lin regarda la cour dans laquelle jusqu'à maintenant elle n'avait encore jamais mit les pieds comme dans tout le reste de l'établissement. Il y avait un petit vent frais très agréable qui s'était levé et qui balaya le visage de Rainie de quelques mèches de cheveux.
-On marche un peu?
Elle lui sourit et s'avança dans la cour. C'était agréable qu'il n'y ai plus toute cette masse d'élève. Il y en avait quelques uns mais au moins maintenant Cheng Lin et Hiroto pouvait s'entendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Premier jour pour Rainie. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Rainie. (libre)   Premier jour pour Rainie. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Premier jour pour Rainie. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Premier jour [Shinji]
» Entrons [libre]
» Profite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser