Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrons [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Entrons [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrons [libre]   Entrons [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:19

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres à sa réponse. C'est un très bon choix qu'elle a fait. Au moins, elle ne risque pas d'entrer dans un des clans ennemis au notre. Et de toute façon, un membre de plus dans le mien ne fera qu'augmenter notre moyenne de popularité. J'ai tout à y gagner finalement en faisant visiter cette école à Aya.

- Parfait alors, suis-moi, c'est de ce côté.

Je lui fis un léger signe de tête vers la droite avant de me mettre en route. Faut dire que mon clan avait prit la meilleure place possible dans cette école. De cette façon, on était beaucoup plus respecter ainsi. Quoi que ça dépend toujours des petits morveux qui se décident à venir nous embêter. Je longeais le mur du lycée durant quelques minutes pour enfin me retrouver devant un nouveau parc complètement désert. Seulement quelques membres du clan s'y trouvaient. Je me tournais vers Aya en souriant doucement.

- Bienvenue dans l'endroit commun des populaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrons [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrons [libre]   Entrons [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:05

Aya vit le sourire qu'il venait de faire , surement que sa réponse lui avait fait plaisir , a vrai dire ce que ne comprenait pas Aya , elle avait juste dit qu'elle savait pas pour le moment ! Enfin bon Elle le suivit vers la droite , les mains dans les poches une démarche bien a elle , qui donnait un style original ! Il y avait un de vent , ses cheveux volés un peu partout elle adorait sa !
Elle la suivit jusqu'à dans une autre cour , ou il y avait quelque péllerins a part de tout le monde ! elle les regarda , puis reposa son regard sur Hiroto , qui était entrain de lui dire que c'était sa Bande ! C'est net que la ou ils étaient il pouvait etre respecter , elle lui fit un Bref sourire .

- J'en suis ravi , tu me les présentes ?

Puis elle le regarda , en le dévisageant gentillement .
Revenir en haut Aller en bas

Entrons [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2