Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cheer up! [PV Kame-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Ma langue rejoint la sienne. Elles se caressent timidement d'abord puis entament une danse sensuelle. Ma main redescend doucement dans son cou et je caresse sa peau du bout des doigts. Mon autre main vient se poser sur sa joue. Je ne peux m'empêcher de vouloir caresser sa peau si douce. Je mets fin au baiser et plonge mon regard dans le sien... si profond, je crois que je pourais m'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Ses doigts dans mon cou me procure un énorme bien-être, c'est fou... Il me regarde, ou plutôt on se fixe, les yeux dans les yeux. La sonnerie du couvre feu nous fais tout deux sursauter, j'aurais voulu que rien au monde n'arrête se moment parfait. Je me lève, l'aide à se relever et on se dirige vers la porte d'entrée, on a eu de la chance que personne n'entre...J'ouvre la porte..
Je crois savoir qu'après avoir passé le seuil de cette porte notre bulle éclatera, et, il fera comme si rien ne c'était passé..Je l'espère pas. J'espère que je me trompe sur ce coup là... Oui...j'espère beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:20

Putain de sonnerie à la con >< On sort de la salle et on part vers les escaliers. Il n'y a personne en vue, j'attrape sa main et nos doigts s'entrelacent. Tant qu'il n'y a personne ça va... ce n'est pas que j'ai honte, bien au contraire, j'assume ce que je suis mais... je pense que, si les autres crétins ont vendu la mèche, pas mal de personnes doivent savoir que je suis homo, je voudrais pas que Kame-kun ait des problèmes à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

Il me prend la main et nos doigts s'entrecroisent. Il me tire, presque, jusqu'à la fin du couloir. Je me stoppe net.

- Attends

Je le retire vers moi, le prend dans mes bras et l'embrasse.
Je dois avouer que j'appréhende un peut le fait qu'il faille monter et atterrir là ou tout le monde se croisera pour aller jusqu'au dortoirs...Je n'ai pas honte, pas du tout. J'ai juste peur des réactions de gens...Qu'est-ce que je deviens faible quand je suis amoureux, c'est fou. Mais quoi qu'il arrive je le protègerais, quitte a se que je fasse virer.
Je le lâche et on reparti de plus belle vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:49

On commence à grimper les escaliers, en silence. On arrive à l'étage des chambres, je me décale de Kame-Kun pour que les autres ne puissent se douter de rien. J'espère qu'il ne le prendra pas mal et qu'il ne pensera pas que le moment qu'on a passé tous les deux ne comptait pas pour moi. Ce n'est pas franchement la peine de lancer des rumeurs, qui n'en seront pas vraiment puisque les faits sont réels, en début d'année. Ce serait stupide, je ne cherche pas les embrouilles... elles me trouvent bien assez toutes seules ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:19

Il se décale, je comprends...Nan je comprends pas ><' Mais je dois faire avec... J'avance jusqu'à ma porte de chambre et tourne la tète a droite, il est encore là.
Je lui fait un petit signe de la main et baisse la tète.

- A la prochaine... dis-je relativement bas.

J'ouvris la porte puis entra dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:28

Bon apparemment il doit pas m'en vouloir puisqu'il fait pas de remarques... en même temps c'est pas comme si j'agissais bizarrement. Je lui fais un petit sourire.

- A la prochaine...
- Ouais à plus!

Je le regarde entrer dans sa chambre puis pars vers la mienne en ignorant les regards des crétins de l'autre jour.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheer up! [PV Kame-Chan]   Cheer up! [PV Kame-Chan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Cheer up! [PV Kame-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Retour du pont [PV Kame]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser