Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:20

Heureusement que c'est indiqué =S sinon je me serais eprdu, c'est n'importe quoi ce lycée... encore heureux que Ayumi soit légère.
J'arrive à l'infirmerie et pousse la porte. Elle est vide. Han beh ya personne? Merdeuh, merdeuh... Je vais poser Ayumi sur un lit et attrape une chaise pour la mettre à côté. Je pose mon sac par terre, m'assois et attends que Kame revienne. Il s'est perdu ou quoi? =/
J'entends Ayumi gémir légèrement, j'approche mon visage du sien.

- Ayumi? Réveilles-toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:26

Putain c'est qu'elle est loin l'infirmerie -_-" Ah je vois le panneau ! Yeah j'suis fort xD Bon c'est pas le moment de rigoler -__-"
Je rentre dans l'accueil de l'infirmerie il n'y a personne.

- Ayumi? Réveilles-toi...

Il est prêt à tout pour elle...J'avance un peut plus et je vois le sac à Aki par terre, bon il est arrivé a destination. Je pose le sac d'Ayumi a côté de celui d'Aki et me poste a côté de lui.

- Il n'y a personne.. constatais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:39

Kame arrive, mais il semble complètement détaché de la situation.

- Il n'y a personne...
- Merci, j'avais remarqué, répliquai-je.

Je soupire et lève les yeux au ciel. Genre j'avais pas vu que l'infirmerie était vide. Mais il devrait pas y avoir une infirmière ici par logique? A moins qu'elles aient toutes pris la fuite à cause du nombre de bagarre dans ce lycée pourri. Je jette un coup d'oeil à Kame... il m'énerve, elle est évanouie mais il s'en fout royalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:46

- Merci, j'avais remarqué

Je baisse les yeux et le regarde, il lève les yeux au ciel. Bon ok, sa veux tout dire. Je relève la tète et regarde Ayumi, c'est toi la cause de ses embrouilles ! Je lève les yeux et regarde par la fenêtre, bon y peut pas y avoir quelqu'un qui vient ? Pff lycée de merde !

- T'es pas obligé de me parler sur se ton hien. lâchais-je toujours en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:51

- T'es pas obligé de me parler sur ce ton hein.

Je le regarde mais il regarde ailleurs. Je lui parle sur le ton que je veux, là c'était pas voulu mais bon... Je soupire à nouveau et secoue la tête.

- Mais t'as l'air de t'en foutre d'elle, et ça m'énerve!

Bon ok je comprends qu'il doit pas la porter dans son coeur vu qu'elle est amoureuse de moi et qu'il est très jaloux... mais c'est pas une raison, elle est pas bien il pourrait s'inquiéter un petit peu quoi! C'est pas comme si on y était pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:54

Il relève la tète vers moi.

- Mais t'as l'air de t'en foutre d'elle, et ça m'énerve !

Mon coco ta visé dans le mille. Je baisse la tète et le regarde.

- J'en ai pas seulement l'ai Aki-Kun, je m'en fous d'elle. crachais-je.

J'y vais peut-être un peut fort là quand même...Tant pis, je dis la stricte vérité, qu'elle soit blessante ou non. De toute façon dans l'hsitoire, Aki et moi nous nous blessons le cœur mutuellement.


Dernière édition par Kamenashi Kazuya le Lun 15 Sep - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:04

- J'en ai pas seulement l'air Aki-Kun, je m'en fous d'elle, crache-t-il.

J'ouvre la bouche, complètement épaté par sa sincérité déconcertante. J'aurais pas pensé que c'était si clair que ça...

- Ah beh au moins c'est dit...

Mais je l'aurais pas cru si... si... je trouve pas le mot. Je croise les bras et me cale dans la chaise sans cesser de le regarder. J'essaye de trouver quelque chose qui me dise qu'il s'en fiche pas, qu'il dit ça pour m'énerver, pour que je laisse Ayumi de côté... mais ça c'est logique, il veut que je m'en fiche d'elle autant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:17

- Ah beh au moins c'est dit...

Il croise les bras sans cesser de me regarder.

- Arêtes de me regarder lançais-je en prenant la voix d'Ayumi.

Bin...euh j'en fais peut-être un peut trop là...Je re détourne le regard, je sais qu'il cherche une faille en moi, mais cette foi il n'y en a pas, je me fous royalement de cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:32

- Arrêtes de me regarder, lance-t-il avec la voix d'Ayumi.

Je le regarde d'un air blasé. Alors ça c'est d'une maturité...

- Nan mais t'as quel âge? m'indignai-je.

Je soupire et reporte mon regard sur Ayumi. Je croise les jambes, mon pied tape par terre, y a pas à dire quand je suis sur les nerfs, j'arrive pas à le cacher. Nan mais là il le fait exprès, c'est ça le pire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:49

- Nan mais t'as quel âge ?

Je l'ai énervé, super...Il croise ses jambes et tape du pied, il y a rien de pire pour me stresser.

- J'sais j'suis immature.

Autant que je l'avoue hein...Je le regarde, je le déçois je pense. Mais...Il n'y a pas de mais, c'est la jalousie qui me fait arriver jusque là, c'est vraiment pas une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:01

- J'sais j'suis immature.

Je lève les yeux au ciel, encore. Au moins il le sait, comme quoi son cas est pas totalement désespéré. Mais quand même, ça me mets en boule...

- Je suis content de voir à quel point t'as confiance en moi.

Je baisse la tête, il va peut-être enfin réagir là. C'est vrai quoi, j'en ai marre de sa jalousie là, on dirait un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:07

- Je suis content de voir à quel point t'as confiance en moi.

Je baisse la tète.

- Écoute Aki...J'ai confiance en toi...Mais c'est la jalousie qui me ronge..

Oui donc en clair t'as pas confiance en lui baka !

- Je sais qu'une bonne relation c'est basé sur la confiance...Et comme j'ai pas confiance..je comprendrais que tu veuilles arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:14

- Écoute Aki...J'ai confiance en toi...Mais c'est la jalousie qui me ronge..

Je fronce les sourcils. Il se rend compte qu'il se contredit tout seul?...

- Je sais qu'une bonne relation c'est basé sur la confiance...Et comme j'ai pas confiance..je comprendrais que tu veuilles arrêter...

Je le regarde. Mon coeur se serre et les larmes me montent aux yeux.

- Il y a que toi qui compte pour moi, mais j'ai beau le répéter ça te passe au dessus de la tête, hein! J'en ai marre que tu dise sans arrêt que si je veux rompre tu comprendrais, je commence à me demander si c'est pas toi qui veux rompre finalement.

Je me lève et me dirige vers la sortie de l'infirmerie. Arrivé dans le couloir, j'aperçois l'infirmière au loin qui arrive. C'est pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:20

- Il y a que toi qui compte pour moi, mais j'ai beau le répéter ça te passe au dessus de la tête, hein ! J'en ai marre que tu dise sans arrêt que si je veux rompre tu comprendrais, je commence à me demander si c'est pas toi qui veux rompre finalement.

Kame: 0 Aki: 1 Il se lève et part en trombe dans le couloir. Je regarde Ayumi:

- T'es fière de toi pétasse ?! lui crachais-je au visage.

Qu'elle soit réveillée ou non je m'en fous, je l'ai en horreur cette nana ! Je me retourne et voit Aki et l'infirmière. Il me regarde choqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:27

- T'es fière de toi pétasse ?!

Alors ça, c'était discret Kame! L'infirmière arrive près de moi en même temps que lui. Je m'appuie au mur et croise les bras. L'infirmière hausse un sourcil en regardant Kame. Et lui, il la quitte pas des yeux.

- Il y a une jeune fille évanouie sur un des lits, dis-je à l'infirmière. On sait pas trop ce qu'elle a.

Elle hoche la tête. Kame doit passer pour un connard d'avoir gueulé sur une fille évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:35

Oh putain l'infirmière O__o J'en veux pleins comme ça !! Elle s'approche de moi me pousse et va vers Ayumi, elle l'examine.

- Il lui faut du repos...Vous savez quelque chose sur ce qui lui est arrivé récemment ? nous demande l'infirmière.

Moi je sais rien alors cassos. Je passe a côté d'Aki et sort de l'infirmerie, ils ont pas besoins de moi, j'ai pas besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:47

Je suis l'infirmière jusqu'au lit d'Ayumi.

- Il lui faut du repos...Vous savez quelque chose sur ce qui lui est arrivé récemment ?

Kame sort de l'infirmerie, je secoue la tête et regarde l'infirmière.

- Eh bien... elle est tombé dans l'escalier et je crois qu'elle s'est cognée la tête...

J'évite de dire qu'Ayumi est amoureuse de moi mais que je suis amoureux de Kame... qui bave sur l'infirmière. L'infirmière hoche la tête.

- Je vais m'occuper d'elle, maintenant. Tu peux y aller.
- D'accord madame... je reviendrais plus tard voir si elle va mieux.

Je sors de l'infirmerie et attrape un mouchoir dans mon sac. Je le tend à Kame.

- Tiens, tu baves, lançai-je sans sourire.

C'est vrai que là, c'est limite. Je suis pas jaloux, je pourrais remarque, mais il est vraiment pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:54

Il parle avec l'infirmière -cette putain de bombe- et sort me rejoindre, il me temps un mouchoir.

- Tiens, tu baves.

Je fais de grands yeux. Je prends son mouchoir et lui pose sur la tète.

- J'en ai pas besoin. Prend le toi pour essuyer les larmes d'Ayumi. dis-je avec un petit rictus.

Je vole vraiment pas haut là..Alala Je m'adosse au mur et regarde celui d'en face de moi, c'est blanc c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:00

Il prend le mouchoir et me le mets sur la tête, je l'enlève vivement.

- J'en ai pas besoin. Prends-le toi pour essuyer les larmes d'Ayumi.

Il me fait véritablement pitié. Je lui fous le mouchoir dans la bouche en fronçant les sourcils.

- Nan mais tu te crois malin!?

Je tourne les talons, pas la peine de rester là. Ayumi n'a pas besoin de moi tant que l'infirmière est là... et Kame non plus d'ailleurs, pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:12

Je pose une main sur mon front et ouvre difficilement les yeux...Anh j'ai mal...

- Nan mais tu te crois malin !?

Je fronce les sourcils et essaye de reconnaître la voix...C'est celle d'Aki...Il crie...mais c'est contre qui qu'il crie ? Kamensahi ? J'entends des pas bourrins s'éloigner...Ça c'est Kamenashi, on le reconnaitrais entre milles. Je tourne ma tète a ma droite et regarde l'infirmière lire son magasine de beauté, je vous jure -_-'
Je me racle la gorge pour essayer de capter son attention. Elle se lève eh oh je suis là hein ! Elle va vers l'entrée, je peut pas plus la suivre du regard, ça me fait mal ><'

- Mr Akiharu ? Elle est réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:37

J'entends que Kame s'en au loin. Nan mais c'est pas vrai ce mec! ><

- Mr Akiharu ? Elle est réveillée...

Je soupire et fais demi-tour pour retourner dans l'infirmerie. Je remercie l'infirmière de m'avoir appeler et retourne près de Ayumi. Je lui fais un petit sourire.

- Est-ce que ça va mieux? demandai-je.

Elle s'est réveillée pile au moment où j'allais m'en aller, à croire qu'elle l'a senti...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:41

Je vois Akiharu arriver vers moi, il fait un faible sourire.

- Est-ce que ça va mieux ?

Je tourne la tète vers lui grimace un peut et lui fait un franc sourire. Je hoche ensuite la tète affirmativement en guise de réponse. Qu'est-ce que j'aimerais juste qu'il me prenne la main ou quelque chose d'autre comme ça...Je sais que j'en demande beaucoup à un qui devrait être mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:48

Elle sourit et hoche la tête. Bon, ça c'est au moins arrangé avec un des deux, c'est déjà ça... J'espère quand même que j'arriverais à parler à Kame pour qu'il comprenne que j'ai pas envie de rompre et qu'il doit avoir confiance en moi. J'ai quand même jamais rien fait pour qu'il s'imagine que je le tromperais... encore moins avec une fille...
Je souris à nouveau à Ayumi et remet quelques mèches de ses cheveux en place.

- Tant mieux, je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:54

- Tant mieux, je suis content ^^

Sourire faux. Je fais non de la tète.

- Tu..n'est pas content Akiharu..

Il serais content que si TOUT c'était arrangé, entre lui et Kamenashi, entre Kamenashi et moi...Alala j'ai vraiment foutu la merde partout, dès que je serais sur pieds, je part d'ici, et rien ne m'en empêchera...Enfin si...Mon amour pour lui*...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:03

Je baisse les yeux. Ah, je me suis fait griller sur ce coup-là. Je m'assois sur la chaise et soupire. C'est pas comme si c'était vraiment fini.

- J'irais le voir tout à l'heure et ça s'arrangera... jusque là ça s'est toujours arrangé alors pourquoi cette fois ça ferait exception?... et puis je suis content que tu ailles mieux.

Je souris à nouveau. C'est vrai, j'étais inquiet... et ça a pas plus à Kame. Mais quand même, j'allais pas la laisser comme ça évanouie dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Evanouie [PV Kame/Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Du calme [PV Ayumi]
» Choc... [PV Ayumi]
» Ayumi Hamasaki
» Mise au point [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser