Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:12

Je le vois se mordre la lèvre avant de m'embrasser. Je souris et réponds à son baiser alors que mes caresses se font plus douces et plus sensuelles. Je me presse contre lui quelques secondes.
Oulala si on continue comme ça, je me demande bien où ça va finir ça =S... enfin j'en ai une vague idée mais... mais... je sais pas si... c'est pas que j'en ai pas envie... c'est que je... je n'ai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:21

Ma langue taquine de nouveau ses lèvres, et mes caresses se font de plus en plus sensuelles, tantôt en haut de spn dos, tantôt dans ses reins. Se qui le fait de cambrer quelque peut. Je ne sais pas trop ou on va là, mais on y va et comme il faut. J'espère qu'on ne regrettera pas si on le fait...Remarque si non ne somme pas prêts tout les deux, on n'ira pas plus loin que les préliminaires, non ? On saura se garder pour le soir ou on sentira que c'est la bonne...J'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:41

Mes lèvres s'ouvrent sous les siennes. Ma respiration commence à s'accélérer et je deviens de plus en plus sensible à ses caresses. Des gémissements échappent de mes lèvres et s'étouffent dans notre baiser brûlant.
Mon esprit commence à s'embrumer et mes mains virevoltent tendrement sur son torse puis se posent sur sa taille.
Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai peur que chaque geste nous rapproche de quelque chose qu'on pourrait regretter... ce pourrait être précipiter, mais même si j'appréhende, j'ai confiance et je...
J'appuie un peu plus notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:56

Notre baiser deviens plus corsé et plus passionné. Mes caresses descendent le long de ses reins et le long du prolongement de son corps (ses fesses quoi cF). Cette foi je ne me contrôle vraiment plus, mes main mes lèvres, et mon corps fait se qu'il veut, mon cerveau n'est plus connecté. Tout se que je sais c'est que je n'ai pas envie de filer droit a la catastrophe de "la première foi", mais on y va et pas a 2 a l'heure. Mais je n'ai vraiment pas envie de stopper se moment de pur...bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:31

(j'avais compris xD)

Je mets fin au baiser, à bout de souffle. Je laisse glisser mes lèvres le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille dont je mordille doucement lobe. Mes mains recommencent à bouger sur sa peau, mais son T-shirt devient un peu gênant. Mes mains attrapent le tissu et le remonte lentement, caressant chaque parcelle de peau à proximité. Je le lui enlève complètement et lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:39

Paré au décollage ? La station "cœur de Kame-Kun" est prête a sortir de thorax de son propriétaire ! Je répond a son sourire comme je peut, c'est a dire bizarrement =/ Ah il faut pas qu'il le prenne mal, c'est que..je suis a bout de souffle et mon cœur bat tellement vite que je n'arrive pas a sourire, je sais, je sais j'ai des excuses bidons. Mais je jure que c'est vrai =) Je me rapproche de lui et mon corps et pris d'une énorme sensation de chaleur, se qui me valu encore une foi un frisson, au contact de son torse-nu...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:47

Je soupire d'aise au contact de sa peau contre la mienne. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous deux sur Terre. Il n'y a plus rien qui compte, plus rien n'existe si ce n'est nous, et la température de la pièce qui commence à grimper dangereusement. N'importe quoi pourrait arriver je ne m'en rendrais même pas compte je crois...
Mes lèvres se posent sur le haut de son torse et remontent dans son cou. Je me serre contre lui sans cesser mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:53

Je me pince les lèvres pour m'empêcher de gémir, mais un petit son arrive quand même a s'échapper. Mes mains remontent dans son dos puis redescendent pour de faufiler entre son pantalon et son caleçon, j'ai pourtant dis que je n'irais pas plus loin ><' Mais c'est trop tentant.
Notre bulle, rien que la notre...à cet instant, personne ne peut la briser c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:59

Un hoquet de surprise sort de ma bouche quand je sens ses mains se faufiler à l'intérieur de mon pantalon. Puis je me mords la lèvre pour retenir un gémissement. Je pose mon front contre son épaule, ferme les yeux et mes mains s'immobilisent sur son torse. J'essaye d'ordonner à mon coeur de se calmer, mais il n'obéit pas (le bougre!).
Mais je ne veux pas inquiéter Kame-Kun, ce n'est pas que je n'ai pas envie de lui mais la peur me tiraille encore... c'est peut-être tout simplement normal mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:06

Je retire mes mains et me recule doucement...Non je ne suis vraiment pas prêt...J'y arrive pas...

- Excuse moi Aki-Kun mais...

Je n'arrive pas a finir ma phrase, j'ai perdu ma vois ou quoi ? Je suis bloqué, j'ai un bug =/ Je pense..mais mon corps lui, reste figé, je ne peut que le regarder me regarder avec un expression qui veut surement dire "mais ?". Mais c'est ça le problème, c'est quoi le mais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:26

Je le sens se reculer. Qu'est-ce qu'il y a?

- Excuse-moi Aki-Kun mais...

Je le regarde et hausse un sourcil. Il n'ajoute rien. "Mais" quoi? Mon coeur se calme. Kame-Kun, tu as aussi peur de moi que moi de toi finalement, hein? Car dans un sens c'est ça. Je soupire et relève les yeux vers lui. Je lui fais un petit sourire puis rebaisse les yeux. Je recule et me laisse tomber assis sur le lit, je garde les yeux rivés sur le plancher. C'est peut-être moi le problème...

- J'ai fait quelque chose de mal? demandai-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:34

Je me sens con tout d'un cou c'est dingue. Mes doigts de pied son devenu d'une grande importance a mes yeux d'un coup.

- J'ai fait quelque chose de mal ?

Non Non pas du tout va pas croire ça !!

- Iie !! Iie ! J'ai juste....

Je vais m'assoir à ses côtés sur le lit...

- Peur... dis-je toujours le yeux rivés sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39

- Iie !! Iie ! J'ai juste....

Je tourne la tête vers lui tandis qu'il s'assoit à côté de moi.

- Peur...

Mes lèvres dessinent une petite moue compréhensive, j'avais visé juste finalement. Je dépose un baiser sur sa joue puis appuie ma tête contre son épaule. J'inspire profondément puis soupire.

- J'ai peur aussi, Kame-Kun...

J'attrape doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:45

- J'ai peur aussi, Kame-Kun...

Quoi ? Oh je vois...en fait on est tous les deux...puceaux ? Oui c'est ça... Je tourne la tète vers lui et lui fait un sourire.

- Je pense que la prochaine foi pourra être la bonne...

J'ai dis ça moi ? Oula, c'est que j'y crois vraiment alors. Oui, j'y crois vraiment. Je veux qu'elle se passe avec lui...ma première fois....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

Je souris et hoche la tête. Je dépose un petit baiser sur ses lèvres puis récupère mon T-shirt. Beh c'est que maintenant, il fait un peu plus froid =S Je le remets et me laisse tomber en arrière sur lit et regarde le plafond. Alala quelle soirée >< beaucoup d'agitation pour pas grand chose finalement, mais au moins on risque pas se faire pincer >< Je pense que l'on doit apprendre à se connaître d'abord, même si les sentiments sont là, notre intimité est encore pas bien avancée. Je rebaisse les yeux sur Kame-Kun et fais un petit sourire timide.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:00

Je allonge a coté de lui et passe mon bras derrière ma tète.

- Je t'aime...

Je tourne la tète et lui fait un sourire.

- Moi aussi...

Puis je dépose un léger baiser sur ses lèvres et me remet en position initiale. Je ferme les yeux, pleins d'images me viennent en tète, toutes très récentes. Celles de la salle vidéo, ou de la forêt. Je me met a sourire les yeux fermés. J'ai l'air con xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:11

Je tourne la tête et le regarde. Il a les yeux fermés et sourit. Je souris aussi, car il est vraiment trop mignon comme ça. Je me demande à quoi il pense pour sourire comme ça. Je ferme les yeux aussi. Humpf, je suis sûr que je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit. Déjà qu'à la base j'ai du mal à m'endormir là je sens que des tas de questions vont tourner dans ma tête sans que je puisse trouver des réponses, alors je vais me mettre à dessiner jusqu'à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:16

Je réouvre mes yeux et le vois me regarder. Oups. Je rougis. Je me lève et remet mon tee shirt, il fait frisqué dans les couloirs a cette heure là. Je vais retourner a ma chambre avant que quelqu'un ne s'aperçoive de ma disparition soudaine.
Je me lève embrasse Aki et me dirige vers la porte. Eh mais attends, demain on est mercredi ? Ça veut dire qu'on peut se voir l'après midi ! Je retourne vers lui.

- Demain midi en ville ?

Puis pose ma main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:21

Je me redresse et le regarde aller vers la porte.

- Demain midi en ville ?

Je souris et hoche la tête.

- D'accord ^^ A demain, alors.

ça va, on a pas trop à attendre pour se revoir. D'ici demain, ça devrait passer vite... enfin, tout est relatif u_u J'espère que personne ne le verra sortir de la chambre ou dans le couloir, sinon on va avoir de gros problèmes et... adieu la discrétion... et je crains le pire avec les autres crétins si ça arrivait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

je tourne la poignée en essayant de faire le moins de bruit possible.

Je t'aime Aki-Kun ^_^

Puis j'ouvre la porte, à gauche personne, a droite personne non plus. Pfiou j'espère que personne ne va sortir quand moi je vais sortir aussi =S Je met un pied dehors, re-regarde encore un foi s'il n'y a pas quelqu'un et tape un sprint mémorable jusque ma chambre. J'ouvre la porte. Ouh ça fait bizarre, celle d'Aki est bien mieux décorée. Je me remet en caleçon et m'allonge sur mon lit...La nuit va être longue...très longue.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]   /!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

/!\ Visite nocturne [PV Kame-Kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Sujets similaires

-
» Promenade en amoureux [PV Kame]
» Jaloux... [PV Kame]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser