| Tu parles d'une galère... [libre] | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Lun 8 Sep - 17:15 | |
| - T'en fais pas, il y a une ville pas loin et il y a pas mal de trucs à faire... et pleins de boutiques *.*
Cette nana me fait beaucoup rire, c'est un bon début dans ce lycée grâce à elle ! Elle doit me prendre pour une bourgeoise par contre, je n'aime pas la nature, je suis arrivée en grosse voiture, ma façon de m'habiller, j'aime la ville...Sa en fait des choses qui font bourges...Mais de toute façon on peut être bourge sans être méchants hein =) Je lui reprends la feuille: "D'accord..Merci =) J'aime faire les boutique, mais quand ma gouvernante est là, c'est mieux.." Ah oui a la liste de la bourge j'ai oublié de rajouter "ne se promène jamais sans sa gouvernante." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Lun 8 Sep - 20:18 | |
| "D'accord..Merci =) J'aime faire les boutique, mais quand ma gouvernante est là, c'est mieux.."
J'ouvre grand les yeux. Une gouvernante? Je dévisage Ayumi, nan! Une gouvernante!? Mais on est presque majeure et elle a encore une gouvernante... beh... apparemment on vient pas du même monde =S
- Quoi, t'as une nounou!?
Elle va me prendre pour une pauvre petite provinciale mais chez moi le mot gouvernante est trop long pour être utilisé couramment... et puis moi, mes nounous, beh c'était les voisines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 5:19 | |
| C'est quoi ses grands yeux qu'elle me fait ?
- Quoi, t'as une nounou !?
Bin qu'est-ce que ça à de si impressionnant ? Je hoche la tète positivement. Puis reprend la feuille et note: "Pourquoi ça t'étonnes autant ?" Puis la lui retends. Je me demande bien pourquoi elle est si étonnée...C'est normal non ? Je n'ai que seize ans après tout, je suis avancée oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 5:48 | |
| "Pourquoi ça t'étonnes autant ?"
En plus ça l'étonne que je sois étonnée ><
- Beh euh...
On n'est pas du même monde c'est clair... il faut que je trouve comment lui expliquer ma réaction sans la vexer.
- Parce que chez moi, à partir de 12-13 ans on peut commencer à s'occuper de nous nous-même... sortir avec des amis sans surveillance de quelqu'un...
J'espère qu'elle va pas croire que je suis en train de lui dire qu'elle est attardée par rapport à moi ou aux autres =S parce que je pense pas du tout que ce soit la cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 6:24 | |
| - Parce que chez moi, à partir de 12-13 ans on peut commencer à s'occuper de nous nous-même... sortir avec des amis sans surveillance de quelqu'un...
Quoi ?! Je tire une tète de quatres pieds de long.
- LA CHANCE ! criais-je.
Je met mes deus mains devant ma pouche pour cacher ma surprise. Je fais encore une fois d'énormes yeux, ma voix est partie tout seule O__O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 6:37 | |
| - LA CHANCE ! s'écrie-t-elle.
De surprise, je fais un pas en arrière. O_O Euh à part ça elle a du mal à parler hein. On se dévisage, elle est aussi surprise que moi on dirait. J'éclate de rire... à ne plus pouvoir m'arrêter. Je suis pliée en deux, et c'est pas qu'une façon de parler. Aïe ça fait mal aux abdos de rire... même si j'en ai pas tellement x) Pas que je suis pas musclée, mais c'est juste un petit peut et au niveau des bras. Je relève la tête vers Ayumi.
- Tu vas voir je vais parvenir à te faire parler =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 6:42 | |
| Elle explose de rire, elle est prêt a en tomber par terre je suis sure ! Je rigole aussi, comme j'ai été surprise, c'est sorptit tout seul O___O Elle arrive enfin a se calmer, elle est toute rouge, c'est parce qu'elle avait la tète en bas.
- Tu vas voir je vais parvenir à te faire parler =P
Je fais un oui de la tète puis un grand sourire, j'aimerais bien reparler...Peut-être que ce lycée ne sera pas si mal tout compte fait. La seule chose que je redoute..c'est le mecs comme tout-à-l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 7:01 | |
| Elle hoche la tête, mon sourire s'agrandit. J'espère sincèrement réussir à la faire reparler... et j'espère aussi qu'elle n'aura pas d'ennui avec les autres gros nuls qui se prennent pour des durs ><
- En attendant, je serais ton garde du corps ^^
C'est vrai, moi ça me ferait plaisir de pouvoir défendre quelqu'un que j'aime bien. Parce que sans paroles, je doute qu'elle puisse se défendre contre ces mecs =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 7:06 | |
| - En attendant, je serais ton garde du corps ^^
Je lui souris pour a remercier. Je reprends la feuille: "Je m'instalerais plus tard, je oudrais aller au refectoire me chercher un yahourt ou quelque chose comme ça s'il te plait.." J'ai vriamnet faim, mais j'ai peur de revoir le garçon de tout-à-l'heure, même si Koharu est là, elle ne sera peut-être pas de taille s'il sont plusieurs à s'acharner sur la petite nouvelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 7:22 | |
| "Je m'installerais plus tard, je voudrais aller au réfectoire me chercher un yaourt ou quelque chose comme ça s'il te plait..."
Elle "dit" ça mais elle n'a pas l'air emballé à l'idée de retourner à la cafétéria. Je réfléchis un instant et me souviens, comme si je pouvais oublier oublier un truc pareil ><, que j'ai des trucs à manger dans ma chambre... Je regarde Ayumi.
- On est pas obligées de descendre à la cafèt, j'ai quelques trucs à manger dans ma chambre, si tu préfère ^^
"Quelques trucs"? Un garde-manger oui! x) Heureusement que je grossis pas... je dépense des calories en tapant les autres =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 7:30 | |
| - On est pas obligées de descendre à la cafèt, j'ai quelques trucs à manger dans ma chambre, si tu préfère ^^
Je fais un sourire gêné, je vais pas lui prendre son manger quand même. J'écris alors: "Je vais aller a la cantine seule alors, je veux pas profiter de toi =)" Je lui donne a feuille et me re dirige vers la cafet' cette fois, juste munie de monn sac a mains et de mes talons claquants.
Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Mar 9 Sep - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 7:59 | |
| Elle me retend sa feuille.
"Je vais aller a la cantine seule alors, je veux pas profiter de toi =)"
Ah mais nan, c'est pas ce que je voulais dire. Je disais ça pour elle, moi =S Je relève la tête et j'entends ses talons partir dans le couloir. Bon... Je repose la feuille sur son lit et sors de la chambre dont je ferme la porte. Je vais dans ma chambre, juste en face x), et vais m'asseoir sur mon lit. J'ai encore un peu de temps avant la reprise des cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:11 | |
| Je rentre dans la cafet' passe ma crate dans le passe cartes -logique-, je rentre dans le self, bon pas besoin de prendre de plateau, je veus juste un yahourt nature =) Je prends mon fammeux yahourt et vais m'assoir a une table. Je sort un livre de mon sac et coommence a le lire tout en prenant une petite cuillérée de yahout a chaque fois. Je vois mon livre s'abaisser, je relève les yeux et revois le balour de tout-à-l'heure. Je l'avais presque oublié lui. Je fais de grands yeux, il m'a surprise. J'essaye de parler pour lui dire de partir mais ma voix se bloque vraiment.
- Alors ?! Ta copine n'est plus là pour te défendre minette ! Tu va payer pour se qu'elle m'a fait tout-à l'heure !
Je sens sa main se glisser le long de ma cuisse, un frisson de dégôut s'empare de moi, je bouge ma jambe, pour qu'il hote sa main, mais il la remonte plus. I n'y a que nous dans la cantine, je ferme les yeux fort et espère que quelqu'un arrive. J'ai peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:15 | |
| Ooooooooooh... le plafond est beau x) nan mais c'est pas vrai >< Sans blague! Gneuh... nan sans déc j'arrive pas à penser à autre chose que Ayumi. Je m'inquiète =( si il lui arrivait quelque chose... si le mec de tout à l'heure revenait à la charge >< Je me lève d'un bond et attrape mon sac. Je sors de ma chambre, direction la cafét. Vu l'heure, la cantine doit avoir été désertée alors j'ai peut-être pas à m'inquiéter... ouais mais quand même... je presse le pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:21 | |
| Je sens sa main remonter de plus belle...Le ferme les yeux très fort et me pince les lèvres, je n'arrive pas à crier ! AIDEZ MOI ! Je sens un soufle devant ma bouche, je réouvre les yeux et le voix a 1 centimètre de moi, les larmes me montent auxx yeux, puis coulent a flots. Il passe sa langue sur mes joue pour essuyer mes larmes puis se dirige vers mes lèvres, il m'arrahce un baiser vraiment dur. Il fait entrer sa langue dans ma bouche...Qu'est-ce que je peut faire ?! Il se recule, je pleure.
- La bouche d'une pucelle ça fait plaisir. dit-il avec un grand sourire.
Pitié...Aidez-moi...Je n'ai que 16 ans...Qu'est-ce qu'il est entrain de m'arriver...Je n'arrive pas à me débatre..Mes forces me quittent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:27 | |
| Les gens me regardent bizarrement, bon là je suis limite en train de courir. Pitié faîtes que je croise pas de pions, pitié faîtes que je croise pas de pions!!! Je finis par arriver dans le couloir de la cafét. Il n'y a pas un bruit... Je ralenti et reprends mon souffle. J'arrive au niveau des portes battantes et regarde par la vitre ronde. O_O Han mon Dieu mais quel pooooooorc!!!!!!!!!!!! Je pousse les portes et lance mon sac par terre. Je fonce sur le mec.
- Connard! Bâtard! Je vais te faire ta fête, salaud! Pervers! Dégueulasse!
Tout en disant ça, je pousse le gars loin de Ayumi.
- Oh mais tu vas te calmer petite pétasse, je te jure tu vas y passer aussi.
Pétasse!? Il me fait un sourire pervers. Eurk >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:36 | |
| Koharu est arrivée à temps, encore une foi, je me lève m'éssuie les yeux et vais me mettre dans un coin de la cantine, loins des yeux de tout le monde. Je ramène mes jambes à ma poitrine et pose ma tète sur mes genoux, je pleure toute les larmes de mon corps, je veux partir d'ici. Je les entends se crier dessus au loin, une idée me viens. Je me lève et vais vers l'entrée extérieure de la cafet, je vois un pion, il à l'air gentil. Je m'avance vers lui le tire par le bras et lui fait un regard affolé remplis de larmes, il me comprends de suite et me suis jusqu'a la cantine, je lui montre la scène du doigts et il se direige vers Koharu à toutes pompes. Puis il pousse violement le mec qui tombe par terre.
- N'espère même pas finir l'année ici branleur ! Je m'arrangerais personellement pour que tu te fase virer !! cracha t-il en poussant doucement Koharu vers moi, qui suis toujours ne pleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:43 | |
| J'entends des pas s'approcher de nous et je vois un mec pousser l'autre par terre.
- N'espère même pas finir l'année ici branleur ! Je m'arrangerais personellement pour que tu te fasse virer !!
Ah ça doit être un pion. Ah shit j'ai pas pu lui faire sa fête >< j'aurais pu lui faire monter le son de sa voix de quelques octaves je pense =D Le pion me pousse légèrement et je prends Ayumi dans mes bras car elle est en larmes. Je lui caresse doucement les cheveux.
- Allez, allez... c'est fini...
Le pion me fait signe de l'emmener ailleurs, ce que je fais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:51 | |
| Je pleures telement que j'en tremble, je suis prise de spasmes, j'ai du mal à marcher, c'est Koharu qui me porte presque. Je lui lâche la main et me laisse tomber à genoux par terre. Mes larmes redoublent, j'ai eu la peur de ma vie. Je me relève, jètte un regard vers Koharu et part en courant, je ne sais pas où, mais j'y vais et à fond. Je prends des escaliers et me retrouve dans un sombre couloir, j'y avance et vois deux portes j'entre dans l'une d'entres elle et vois que c'est un attelier photo ma passion...Je me pose dans un coin ferme les yeux et essaye d'oublier.
Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Mar 9 Sep - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 8:57 | |
| Elle se laisse tomber à genoux. Elle a du avoir peur =S je la vois se relever et partir en courant. Je reste en bug une seconde puis me lance à sa suite.
- Ayumiiii attends!!!
Merde, elle s'arrête pas... elle prend le chemin des sous-sol. Je ralentis, bon là je suis sûre de plus la perdre, ça résonne plutôt beaucoup la-dedans. Je descends les escaliers et suis les bruits de pas. Un claquement de porte me parvient. Je m'y dirige et arrive devant deux portes. j'en ouvre une... Try again! T_T j'aurais du m'en douter. J'ouvre doucement l'autre porte. Ayumi est assise dans un coin. Je reste à l'embrasure de la porte et la regarde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 9:02 | |
| Les larmes ne sessent pas. Je n'y arrive pas, je vois encore sa main..et ses lèvres.. Anh !!! Je tape un violent coup par tere avec mon poignet gauche, je relève la tète, regarde se que je viens de faire et me tiens le poignet avec ma main droite. Je ne le sens plus...J'ai mal au coeur et au poignet maintenant. Je ne regarde pas vers la porte mais je sais qu'elle est là a me regarder. Je suis honteuse. Je me sens souillée...Il m'a volé mon premier baiser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 9:11 | |
| Peut-être que finalement, il vaut mieux que le pion soit intervenu, car si je m'étais emporté comme la dernière fois, cette fois-là qui me vaut d'être dans ce lycée, j'aurais carrément risqué la tôle =S Je la vois taper son poignet par terre puis l'attraper avec son autre main. Beh oui, elle doit s'être fait mal. Je soupire et m'approche lentement d'elle. Je me mets à genoux et caresse doucement ses cheveux.
- Ayumi... ça va aller maintenant, il ne te fera plus rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 9:18 | |
| Je me haï de m'être laissé faire comme ça ! Pourquoi je n'arrive donc pas a me déffendre ?! J'entends ses pas s'approcher. Elle pose sa main sur ma tète et me caresse les cheveux.
- Ayumi... ça va aller maintenant, il ne te fera plus rien...
Je relève la tète, toujours en larmes et la regarde, heureusemen qu'elle est là...Le laisse tomber ma tète sur ses genoux et ferme les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 9:26 | |
| Elle me regarde puis pose sa tête sur mes genoux. Je lui enlève ses cheveux qui colle à son visage à cause de ses larmes et j'essuie ses joues.
- Je t'apprendrais quelques prises et où placé des bons coups pour éloigner les connards en tout genre si tu veux ^^
Je lui fais un sourire en continuant de caresser ses cheveux.
- D'ailleurs, ça marche aussi contre des filles =)
Je ais je parle beaucoup et toute seule, mais c'est pour qu'elle se change les idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] Mar 9 Sep - 9:35 | |
| - Je t'apprendrais quelques prises et où placé des bons coups pour éloigner les connards en tout genre si tu veux ^^
Je n'ai aucune réaction, je suis vide. Je veux partir d'ici.
- D'ailleurs, ça marche aussi contre des filles =)
Je relève les yeux vers elle en guise de reconnaissance, qu'elle sache qu'elle ne fait pas la conversation au mur. Je rebaisse les yeux. Mes spasmes ses ont calmés mais pas mes larmes. Koha-chan me caresse les cheveux, j'aime bien ça, cela me rappelle ma gouvernante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu parles d'une galère... [libre] | |
| |
|
| |
| Tu parles d'une galère... [libre] | |
|