Il y avait déja un moment que j'étais arrivé ici, mais je n'avais pas vraiment été explorer les endroit, j'étais resté près du lycée ou dans le lycée ou sinon dans ma chambre. Je ne voulais pas que les autres me voient....Pour que ensuite, ils me fassent subir de mauvaise chose. Et de plus vue que je suis muet, ils auraient un avantage sur moi, même si, je me serais pas laisser faire les gens ont toujours le dessus sur des personne comme moi. Je soupire doucement et marche tranquillement dans la rue.
Je tiens fermement mon calepin dans mes bras pour ne pas le perdre, c'est mon seul moyen de communication jusqu'a ce que je décide de parler devant les autres. Pourtant quand, je suis seul dans ma chambre et que je joue de la basse, je chante alors pourquoi que quand des gens me parle, je reste muet ? C'est la question que je me pose que mes parents se sont posé. Et il m'avait envoyer rencontré des spécialiste qui n'avait rien déceller d'anormal a part moi qui refuserait de parler.
Je trouve tout ça complètement ridicule...Quoi que dans un sens, je suis timide au point de ne pas savoir parler devant les autres c'est simplement ça à ce que je peux en déduire....Enfin je suppose, je ne sais vraiment pas. Je regarde devant moi et voit que j'approche d'un pont. La il doit pas y avoir beaucoup de monde qui pourrait s'en prendre à moi et je serais pas loin de tous des gens verrons et interviendrons, si il m'arrive quelque chose.
J'arrive près du pont et m'arrête près de la rampe, je m'appuie dessus et laisse mon regard regarder la rivière qui passe. J'écoute attentivement le bruit de l'eau qui coule.