Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:29

J'entends la porte se refermer, je relève la tête et le vois se laisser glisser par terre. Son regard croise le mien et il me tend la main. Je m'approche et me blottis dans ses bras.

- Je reste...

Il prend mon visage entre ses doigts et m'embrasse. Je souris contre ses lèvres et réponds à son baiser. Je suis tellement soulagé qu'il ne m'ait pas laissé.. enfin, pas encore. Ma langue se faufile entre ses lèvres pour aller rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:57

Je laisse passer sa langue qui va rejoindre doucement la mienne. Je repasse mes mains dans son dos et le plaque un peut plus à moi. Je laisse le baiser durer quelques secondes et me décolle doucement de lui. Il souris, et c'est un sourire franc. Je le lui rend tout aussi franc. Je vais nicher ma tète dans son cou et recommence ses milliers de baisers qu'il appréçie tant et qui le font, parfois, gémir..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00

Je me mords la lèvre pour atténuer mes gémissements et pose mes mains sur sa taille. Ses caresses dans mon dos me font frissonner et ses baisers me rendent tout simplement fou, il sait à quel point je suis sensible et il en joue. Mes doigts remontent légèrement son chandail pour pouvoir se poser sur sa peau qui frissonne à ce contact et je commence de douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:43

Je sens qu'il glisse ses mains sous mon tee shirt pour aller caresser ma peau, je frisonne énormément a son contact. Mon dos est très sensible. Je laisse aller mes baisers et remontre le long de son cou pour arriver à son oreille. Je mordille doucement son lobe et lui chuchote des mots doux et rassurants. Je vais maintenant m'aventurer sur sa joue pour enfin revenir a ses lèvres ce qui lui fait cesser les gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:23

Il reprend mes lèvres, je remonte l'une de mes mains sur sa nuque pour appuyer le baiser. Ses mains se posent au creux de mes reins, un grand frisson me grimpe le long de l'échine et je me cambre en soupirant. Ma main effleure lentement sa colonne vertébrale de haut en bas, il frissonne à nouveau sous mes doigts. Sa langue franchit la barrière de mes lèvres et rejoint la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:57

Je laisse aller ma langue à la rencontre de la sienne. Je souris dans notre baiser. Il fait aller ses mains de haut en bas de ma colonne vertébrale. Je remonte doucement son chandail et vais titiller ses tétons avec mes doigts. Il frisonne encore plus. Je ne détache à nouveau de ses lèvres et retourne à son cou tout en continuant mes petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:05

Je ferme les yeux et un autre soupir m'échappe.

- Hmm Kame...

Mes caresses sur sa peau se font de plus en plus sensuelles. Je me presse un peu plus contre lui en priant pour que personne n'essaye d'entrer, que personne ne vienne briser ce dernier moment que je peux passer dans les bras de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:12

- Hmm Kame...

Je souris et continue. Au bout de quelques minutes je stoppe mes caresses et mes baiser et me recule un peut. Je le fixe, on sait tout les deux se que nous allons faire.
Je le pousse doucement sur le carrelage froid et me met au dessus de lui. Je passe mes mains sur son corps et laisse glisser mes doigts le long de sa ceinture. Je repasse mes mains sous son tee shirt et le lui enlève doucement. Je vais déposer des baisers sur ses tétons et redescend ma main vers sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:21

Je frissonne au contact froid du sol dans mon dos, mais ces frissons sont vite remplacé par d'autres, beaucoup plus chauds et provoqués par les baisers de mon homme. Mes mains reprennent place dans son dos et descendent doucement pour attraper le bord de son chandail et le remonter doucement, mes doigts effleurant à peine sa peau. Je sens sa main défaire doucement ma ceinture, je me mords la lèvre pour étouffer un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:27

Ses mains remontent doucement mon chandail alors que je m'attèle à sa ceinture, je relève les yeux vers lui et voit qu'il est entrain de se mordre la lèvre. Je remonte une main a son visage et lui touche doucement la lèvre pour qu'il cesse de se mordre. Je lui souris et redescend accompagner mon autre main qui est entrain de lui enlever sa ceinture. Je dégrafe le bouton de son pantalon et défait la fermeture éclair, je souris en voyant son caleçon...S'en est un à moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:38

Ses doigts effleurent doucement ma lèvre que je cesse de mordre, il me fait un sourire auquel je réponds puis il redescend à ma ceinture pour finir de la défaire, puis il s'attaque à mon pantalon. Je clos mes lèvres pour retenir un soupir... c'est que j'ai pas envie d'alerter les autres moi... Mes mains continuent de relever son chandail qu'il finit par retirer, je me redresse légèrement pour récupérer ses lèvres tout en faisant glisser mes doigts le long de son torse. A mon tour, je défais sa ceinture et son pantalon avant de laisser une de mes mains se faufiler à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:51

Je le laisse m'embrasse doucement alors que je sens quelque chose glisser dans mon pantalon...Un soupire m'échappe et romps le baiser, je rougis, je ne m'y attendais pas...Je laisse une main glisser moi aussi dans son pantalon. Je me déhanche un peut contre lui et souris. Je redescend ma tète à ses tétons et le recouvre d'une myriade de baisers. Je m'attarde un peut sur son téton droit que je suçote gentillemment. Je remonte à son cou et dépose mes lèvre un certain moment jusqu'à apparition d'une marque...Il aura un souvenir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:04

Ses lèvres finissent par remonter dans mon cou et je le sens suçoter ma peau. Ah non... il est en train de me faire un suçon... il sait pourtant que j'aime pas ça, mais ça ne l'a jamais empêché de le faire, alors pouquoi aujourd'hui se serait différent?

- Crevard, chuchotai-je en souriant.

Je continue mes caresses à travers le tissu fin de son caleçon et je glisse ma main libre sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:09

- Crevard.

Je souris et lui mord quelque peut la peau. Je me redresse et sens son autre main glisser sur mes fesses.

-Non..Juste fou amoureux.

J'ai dit ça comme si j'avais oublié qu'après ça, on ne se parlera plus...On ne sera plus "le couple Aki_Kame"...
Je passe doucement ma main sous le tissus de MON boxer et vais à la rencontre de sa partie génitale...Je la prend doucement en main et la caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:16

- Non... Juste fou amoureux.

Mon coeur se serre à ses mots et je ferme les yeux pour ne pas échapper des larmes qui étaient restées sur le point de s'évader...
Je me mords vivement la lèvre en sentant ses doigts s'enrouler autour de ma virilité et commencer de douces caresses. Je mets de côté mes pensées pour ne laisser dans ma tête que ce moment que je ne dois pas gâcher. Un petit gémissement parvient à sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:32

Je l'entends gémir un peut, je souris un peut plus et commence des caresses un peut plus intenses. J'effleure du bout des doigt de mon autre main sa peau. Elle frémit au moindre contact. J'enlève ma mains de son pantalon et l'entends gémir de frustration. Je lui baisse son pantalon et mon caleçon avec mes deux mains. Je passe celles-ci sur son bas-ventre puis sur sa virilité. Je me décale un eut de lui pour pouvoir être à la hauteur de son "engin". Je souris a cette pensée, baisse mon torse et ma tète et prend doucement en bouche sa virilité...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:47

Il cesse ses caresses et je ne peux empêcher une plainte de frustation de m'échapper. Je sens qu'il finit de me dévêtir et ses lèvres se referment sur ma virilité pour commencer un léger va-et-vient. Mon coeur entame une course effrénée dans ma poitrine. Je serre mes lèvres pour atténuer les gémissements qui me montent à la gorge.

- Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:03

- Hmm...

Je souris et continue mes va-et-viens. Je laisse aller mes mains sur son ventre et les redescends, je le caresse comme jamais je ne l'ai fait. Je donne quelques coup de langue et intensifie mes mouvements buccaux. Mes yeux de ferment. Je passe mes mains dans son dos et le fait se cambrer doucement. Je soupire dans mon geste, j'ai pas pu m'en empêcher. Je l'entends gémir quelque peut ce qui me fait accélérer un peut mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:21

Je sens ses mains terriblement baladeuses sur ma peau qui frémit de toutes ces attentions. Il me fait me cambrer en soupirant et mes gémissements m'échappent de plus en plus malgré que j'essaie de les contenir. Il accélère encore ses mouvements, ma main se crispe sur le carrelage et je soupire lascivement le nom de mon ange.

- Haaan... Kame...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:07

- Haaan... Kame...

Je souris à nouveau et accélère un peut plus mes mouvements. J'enlève une main de son torse et lui attrape sa main qui est totalement crispée, j'entrelace mes doigts aux siens. Il peut serrer autant qu'il veux. J'accélère encore quelque peut mes va-et-viens en sentant que la virilité de mon amant est plus qu'imposante dans ma bouche...

- Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:46

Il attrape ma main et nos doigts s'entrelacent. Je sens la pression monter en moi et ma respiration commence sérieusement à se saccader. Je caresse doucement la main de mon ange puis la serre doucement car je sens que je ne vais plus tenir très longtemps s'il continue à se rythme. Son autre main caresse tendrement mon torse et descend sur mon ventre qui se contracte automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:16

Je continue mes mouvement en sentant que sa semence ne va pas tarder a se vider en moi. Je continue aussi de caresser tout aussi sensuellement son ventre ainsi que par moment, ses cuisses. Je donne quelques dernier coup de langue et sens qu'il serre à chaque fois un peut plus ma main. Je la caresse avec mon pouce. Je fais le contour de son nombril avec mon doigt de mon autre mais, il frisonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:56

Quelques gémissements m'échappent et je me gifle mentalement de ne pas avoir pu les contenir. Sa main caresse tendrement la mienne que j'essaye de décrisper sans pouvoir y arriver. Mes soupirs s'entrecoupent alors que je sens que j'atteins l'orgasme.

- Kameee.... haaaan...

Je me mords à nouveau la lèvre mais bien plus fort afin de retenir le gémissement qui me monte à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:04

- Kameee.... haaaan...

Je souris et donne un dernier coup de langue qui à pour effet de l'achever, il pousse une dernier gémissement retenu par ses lèvres pincées. J'avale sa semence et recule ma bouche doucement tout en remontant le long de son ventre en déposant des doux baisers. J'embrasse délicatement es tétons et remonte à sa bouche que je capture doucement. Je me recule et dégage une mèche qui s'est collée sur son front, il a quelques perles de sueur..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:14

Mes frissons suivent le tracet de ses lèvres. Il m'embrasse. Les yeux mi-clos, j'attends quelques instants que ma respiration se calme, puis je regarde mon ange. Je lui fais un petit sourire et ma main vient se poser sur sa joue.

- Je...

Mes mots se bloquent, non je ne dois pas les dire. Je me sens quelque peu gêné, sans trop savoir pourquoi... Je reprends ses lèvres afin d'être sûr que je ne dirais pas ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser