Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:20

Je m'allonge a ses côtés et attends qu'il reprenne sa respiration.

- Je...

Il se stoppe net, je sais se qu'il voulais dire...Mais c'est mieux qu'il ne l'ai pas dit...Sa complique moins les choses...Il capture mes lèves, je savoure plus que tout ce baiser. Je pose ma main sur la sienne qui est sur ma joue. Il se détache des mes lèvres après quelques minutes. Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:09

Je mets fin au baiser et il me fait un sourire tendre que je lui rends aussitôt. Mais je n'avais pas envie qu'on se quitte tout de suite... Mon sourire devient un peu plus coquin et je me place sur mon ange. Je me penche sur lui et pose mes lèvres au creux de son cou, mêlant parfois ma langue à mes baisers, alors que mes mains viennent tendrement taquiner ses tétons. Je le sens frissoner sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:37

Je le laisse m'embrasser. Je passe mes mains dans son dos et le lui frotte doucement. Il cesse ses embrassades. Je retiens un soupir de frustration. Je le pousse doucement au sol et me plaque contre lui. Je frotte mon bassin au sien et le regarde, il a un regard très explicite, il veux tout dire.

- Tu...tu es sûr?

Son regard est si malicieux, je ne l'ai jamais vu comme ça...Ça me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:52

Il inverse les rôles et bouge son bassin contre le mien. Un soupire langoureux sort de ma bouche sans que j'essaie de le retenir. Il me regarde dans les yeux.

- Tu... tu es sûr?

Je souris et hoche doucement la tête. J'approche mes lèvres de son oreille.

- Prends-moi... soupirai-je. (je me choque moi-même mais c'était trop tentant x) )

Je mordille doucement le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:34

- Prends-moi...

Je retiens une mine choquée, quand je dis que je ne l'ai jamais vu comme ça c'est que c'est vraiment le cas...
Je lui fais un petit sourire et le pénètre doucement en sentant mon lobe s'engourdir un peut sous la pression de ses dents. Je ferme mes yeux et commence des légers mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:47

Je le sens entrer lentement en moi, je lâche le lobe de son oreille et repose ma tête sur le sol en me mordant la lèvre pour supporter la douleur. Mes mains s'aggripent à ses épaules. En sentant le goût du sang dans ma bouche, je relâche ma lèvre. La douleur s'estompe au fil de ses va-et-vients pour laisser place à un étrange et infini plaisir.

- Hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:54

Je sens que les premiers va-et-viens on étés douloureux pour lui. Il se mord la lèvre a sang. Il relâche sa lèvre. Je m'approche de son visage et l'embrasse. Je continue mes va-et viens et commence a y prendre un plaisir énorme.

- Hmmmm...

Je souris a l'entente de ce gémissement et continue mes va-et-viens de plus belle...

- Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:03

Il accélère ses mouvements, ma tête bascule en arrière alors que ma respiration recommence à se hacher. L'une des mains de Kame glisse sous ma jambe et la remonte doucement. Il s'enfonce de plus en plus profondément en moi, touchant à chacun de ses mouvements un point terriblement sensible. Ma bouche s'entrouvre et laisse échapper quelques longs gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:08

Je laisse doucement aller ma main sous sa jambe et la lui relève un peu. Je m'enfonce plus profondément en lui à chaque coup de bassin que je donne... Nos respirations deviennent de plus en plus saccadée et nos front de plus en plus humides. Je donne un a coup plus profond et balance ma tète en arrière.

-Anh..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:31

Il fait de plus en plus chaud, j'enlève mes mains de ses épaules pour ne pas enfoncer mes ongles dans ses épaules. Il donne des coups de bassin de plus en plus violents qui ne me donne que plus de plaisir.

- Kameee... haaaaaaan...

Sa main libre descend sur ma cuisse pour écarter un peu plus mes jambes.

- Haaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:05

- Kameee... haaaaaaan...

Je souris a l'entente de mon prénom prononcé ainsi. Je relève encore une foi un peut plus sa cuisse pour pouvoir aller plus profondément en lui...

- Haaaaa...

Je réouvre les yeux, ils se révulsent presque tellement le plaisir est bon.

- Aa..Aaaanh Aki..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:59

J'ai de plus en plus de mal à respirer, mais je n'y fais même pas attention, c'est tellement bon. Mes yeux se ferment, mes mains se crispent et je sens que mon coeur va lâcher. Les mouvements de Kame s'intensifient encore et nous approchent tous les deux de l'extase. Je rouvre les yeux et pose mon regard sur mon ange alors qu'un sourire apparaît sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:04

J'intensifie mes vas-et-viens. Je sens que je ne vais pas tarder à me libérer...Je rebaisse la tète sur lui il souris. Je donne quelques derniers -violents- coups de bassin et on atteint le nirvana en chœur. Je me retire et me laisse tomber sur lui, mort de fatigue, je le regarde, on est trompés. Il est beau. Je caresse sa joue avec ma main.

- Aki...

Je dépose un petit baiser sur ses lèvres. Un adieux vraiment hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:11

Il se repose sur moi et me regarde. Je passe mes bras dans son dos et mes doigts dessinent des arabesques sur sa peau humide. Sa main se pose sur ma joue et la caresse doucement, je ferme les yeux une seconde et le regarde à nouveau.

- Aki...

Il pose ses lèvres sur les miennes, je réponds doucement à son baiser puis appuie mon front contre le sien en gardant les yeux fermés.

- Merci... merci pour tout... mon ange...

J'ai tellement vécu avec lui... grâce à lui j'ai appris tellement de chose... jamais je ne l'oublierais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:21

Je sens son front se poser contre le mien.

- Merci... merci pour tout... mon ange...

Des larmes que s'essayait de contenir s'échappent de mes yeux. Je ne devait pas pleurer! Je caresse doucement sa jour sans pour autant rouvrir les yeux.

- Merci...aussi...mon cœur...


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accumulation... [PV Kamenashi]   Accumulation... [PV Kamenashi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Accumulation... [PV Kamenashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Sujets similaires

-
» Kamenashi Kazuya
» Besoin de craquer [PV Kamenashi]
» Le fruit du hasard [PV Kamenashi]
» Putain de surveillant [PV Kamenashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser