Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réflection (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:15

Un silence calme s'installe à nouveau entre lui et moi. J'observe Shinji discrètement, il est totalement perdu dans ses pensées, et il parait vraiment préoccupé lui aussi. Il soupire en secouant la tête. Je tourne la tête vers lui.

- Et toi, qu'est-ce qui te tracasse?

S'il a pris la peine de m'écouter, je peux faire de même, c'est la moindre des choses... et ça aidera peut-être pour qu'on reparte sur de nouvelles bases, de meilleures bases... je ne lui en veux pas vraiment pour le coup du lac... enfin je ne lui en veux plus, j'ai vécu pire après ça alors ça ne me parait plus si important... et même s'il est
leur ami, il n'a rien à voir avec cette histoire alors je n'ai pas à le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:26

- Et toi, qu'est-ce qui te tracasse?

Shinji tourne la tête vers Akiharu en haussant un sourcil. Il s'attendait pas du tout à ce que le garçon lui demande cela. Mais après tout, il l'avait bien demander au blond alors celui-ci en faisait autant. Mais Shinji n'avait pas envie de rabattre les oreilles des autres avec c'est petit problème familiaux, même si au fond, il savait qu'il devrait peut-être en parlé ça aiderait sûrement. Il lève les yeux au ciel cherchant réponse à c'est question et aussi c'est mot.

Puis, il tourne la tête et regarde Akiharu, il fait un petit sourire.


- Arf tu sais avec tout ce que j'ai fais ça me revient toute à la gueule c'est tout. Mais c'est trop tard, ce qui est fait est fait, je ne peux revenir en arrière même si c'est ce qu'ils souhaiteraient.....


Shinji baisse la tête et regarde le gazon devant lui. Revenir en arrière si cela était possible tout serait simple. La vie en elle même serait beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:37

Il semble chercher ses mots. Lui aussi à des problèmes pour parler de lui on dirait... Il me fait un petit sourire en me répondant puis il baisse la tête. Je regarde devant moi en réfléchissant. C'est vrai que ça doit pas être facile... Je le regarde à nouveau.

- "Ils"? Tes parents?

Une question... même si je sais déjà la réponse. J'imagine assez bien ce qu'ils doivent lui dire... je vois déjà les miens ce qu'ils me disaient alors que je me défendais, alors, si ces parents sont un tant soit peu "normaux", ça doit revenir au même malgré que ce soit lui qui persécutait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:42

- "Ils"? Tes parents?

Shinji hoche doucement la tête d'un signe positif. Oui ses parents, mais pas n'importe lequel c'est vrai qu'il n'avait pas revue depuis de nombreuse années. Ses parents qui l'avait foutu à la porte de leur maison sans regret se ramenait en disant que tout ce que Shinji faisait leur revenait dans la gueule.


- Mais en fait c'est que.....Mes parents m'ont mit hors de la maison quand j'étais jeune....Et je suis maintenant dans une famille d'accueil et c'est mes vrai parents le problème.....

Autant qu'il explique ou sinon Aki allait pas vraiment comprendre. C'était plutôt quelque chose de pas sympa ce faire foutre dehors de sa maison, mais c'était fait maintenant, il n'y pouvait rien....Et ça il ne regrettait pas d'être parti de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:52

Je reste un peu étonné de ses paroles, effectivement il a pas eu de chance avec ses parents lui non plus...

- Je vois...

Et c'est vrai... en matière d'amour familiale, j'y connais rien certes, mais tout ce qui concerne les conflis je pourrais écrire un livre tellement je sais tout ce que les parents peuvent reprocher à leur progéniture...

- Tu as raison, on ne peut pas revenir en arrière...

Et si on le pouvait, je remonterais le temps jusqu'à ma renconter avec Kame et je ne descendrais pas à la salle de jeu...

- Mais on peut toujours changer et se détacher de ce qu'on a été pour recommencer du bon pied.

Je fais un petit sourire. Tout comme ce qu'il m'a dit tout à l'heure, mes paroles sont facile à comprendre, pas forcément à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:00

- Mais on peut toujours changer et se détacher de ce qu'on a été pour recommencer du bon pied.

Shinji hoche la tête c'était vrai ce que tu disais Akiharu, mais ça faudrait bien qu'il le fasse comprendre à ses parents. Car pour le moment Shinji à leur yeux était une erreur de la nature.....une tâche voir même. Il gâchait leur vie sans être avec eux. Et cela c'était douloureux d'entendre cela de ses propres parents, même si jusque la Shinji considérait pu c'est personne comme ses parents quand, il les avaient rencontre et que son père lui avait dit ses choses si horrible, il avait eu beau lutté pour resté indifférent, mais rien a faire.....


- Écoute peut importe ce que je ferais je serais toujours un accident à leur yeux.....

Shinji baisse la tête et garde sa peine au fond de lui. Il ne veut pas pleurer pas maintenant et il a qu'une envie frapper quelqu'un.....Son père peut-être ? Si c'était seulement ça....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:10

- Écoute peu importe ce que je ferais je serais toujours un accident à leur yeux...

Il baisse la tête, je me mords la lèvre. Pour le coup, je peux en tout point comprendre ce qu'il ressent pour assez me l'avoir fait rabacher depuis mon enfance. Je croise mes jambes en tailleur et pose mes bras sur mes jambes.

- Je comprends, soupirai-je.

Alors ses parents doivent être comme les miens, en gros... car pour mon frère et ma soeur se sont des parents géniaux, je suis l'erreur entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:23

- Je comprends, soupire-t-il.

Shinji hausse un sourcil alors Aki n'avait pas des parents super sympathique lui aussi. C'était étonnant car les parents de Shinji rêverait bien d'avoir un fils comme le blond au lieux de lui. Son père lui avait dit pourquoi n'es-tu pas comme les autres sage et tranquille ou artiste ? C'était n'importe quoi tout ça. Juste penser à cela lui faisait que encore plus mal.


- Tu sais les parents disent qu'ils ont toujours raison....Mais ya des fois j'en doute....

Shinji soupire si ses parents avait raison autant qu'il mettre fin à ses jours. Il soupire une nouvelle fois oui c'est un blasé de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

- Tu sais les parents disent qu'ils ont toujours raison....Mais ya des fois j'en doute....

Il soupire encore et encore. Ouah, il est pire que moi, j'en reviens pas. Bref, je hausse les épaules.

- C'est sûr... quoique, mes parents n'ont jamais laissé entendre qu'ils avaient toujours raison. En revanche dès que mon frère et ma soeur disaient quelque chose, on pouvait être sûr que c'était une parole sacrée...

Je baisse la tête. Et si c'était une bêtise, c'était moi qui le leur avait mis dans la tête... mais, j'arrive à me dire que je regrette ces années-là... même si je n'étais pas heureux, je ne peux pas dire que j'étais malheureux. Je ne vivais que pour ma peinture et c'était bien comme ça, rien ne m'importait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:08

- C'est sûr... quoique, mes parents n'ont jamais laissé entendre qu'ils avaient toujours raison. En revanche dès que mon frère et ma soeur disaient quelque chose, on pouvait être sûr que c'était une parole sacrée...

Shinji avait écouté attentivement, mais il ne savait pas vraiment quoi rajouter sur cela. Décidément la vie de famille c'est pas facile et c'est pas une partie de plaisir. C'est plutôt ennuyant et emmerdant souvent. Il soupire et regarde le ciel entre les branches d'arbre qui commence à ne pu avoir de feuille tranquillement. Mais c'est la vie la nature meurt elle aussi....


- Au fond on est pas si différent toi et moi quand, je regarde ça.

C'est vrai qu'il n'était pas beaucoup différent l'un de l'autre en écoutant ce qu'il racontait depuis tout à l'heure, il avait des choses en commun tout les deux. Des bruits de voix ce fit entendre. Shinji tourne la tête et voit à l'entrer du skate park Scott et les autres. Il se lève et fait signe à Aki de pas dire un mot et Shinji file ce caché derrière un arbre plu loin jusqu'a ce qu'il remarque ca planche cassé sur le sol et son portable. Il aurait du les amener avec lui.

2 semaine qu'il essayait d'éviter ses amis par tout les moyen. Et maintenant, il allait sûrement tout gâcher en espérant qu'il ne voit pas ses effets personnel sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:24

- Au fond on est pas si différent toi et moi quand, je regarde ça.

Je hoche la tête, c'est vrai qu'on a quelques points communs finalement... évidemment, une fois qu'on discute avec les gens, on se rend mieux compte de ce genre de choses.
Des bruits retentissent, je commence à trembler en pensant qu'il s'agit sûrement des copains de Shinji. Je regarde et me fige, c'est eux... et ils sont là eux aussi... Shinji se lève et me fait comprendre de ne rien dire. Il file se cacher plus loin. J'aurais voulu le supplier de ne pas me laisser seul... et je ne peux même pas m'enfuir car je suis tétanisé, et même si je pouvais bouger, à coups sûrs Scott me rattraperait. Alors je ne bouge pas, et même sans m'en rendre compte je me retiens de respirer plusieurs secondes.
Je jette un coup d'oeil... au moment pile où Scott regarde autour du Skate Park, et nos regards se croisent. Il me fait un sourire pervers, dit quelque chose aux autres et vient dans ma direction. Je me relève en m'appuyant au tronc de l'arbre. Arrivé près de moi, il me donne un coup dans les côtes, ce qui me plie en deux.

- Alors mon ange... on vient sur le territoire du loup?

Il attrape mon menton entre ses doigts pour me faire relever la tête et il prend violemment mes lèvres. Je plaque mes mains sur son torse et tente de le repousser... mais je n'ai plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:39

- Alors mon ange... on vient sur le territoire du loup?

Shinji était peut-être plus loin, mais il avait entendu les paroles de son ami Scott. Donc vite fait il avait regarder et vit Scott mettre une coup dans les côtes de Akiharu, mais ce qu'il vit par la suite était que pour le choquer. Et surtout Shinji avait bien vue que Aki essayait de repoussé Scott. Mais maintenant, il devait réagir, mais comment procéder sans devoir ce dévoiler ? Il ne voulait pas voir ses amis, mais il aurait sûrement pas le choix.

Sans vraiment réfléchir il sort de sa petite cachette et s'avance silencieusement vers les deux garçons, il avait bien vue que ses autres copain l'avait vue. Mais, il s'en fichait, il marchait droit vers Scott, il dépose sa main sur l'épaule du garçon.


- Je peux savoir ce que tu fais ?

Ouais c'était limite a se poser bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:50

Mes larmes roulent abondamment sur ses joues mais il n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde. Il me répugne, et je revois dans ma tête toutes ces images que j'avais réussi à refouler.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

La voix de Shinji... Scott rompt le baiser et se tourne vers Shinji. Il lui sourit mais semble, l'espace d'une seconde, embêté d'avoir été dérangé.

- Ah c'est vrai t'es pas au courant, toi!

Alors j'avais raison de penser que Shinji ne savait pas... mais apparemment Scott et l'autre n'ont absolument pas cacher ce qu'ils m'ont fait aux autres de la bande.

- Je m'amuse, c'est simple ^^ dit-il en caressant ma joue.

Je me crispe mais ne bouge pas, de peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:05

- Ah c'est vrai t'es pas au courant, toi!

Shinji hausse un sourcil et cherche information dans les yeux des 2 garçons, mais rien ne ce dessinait dans leur yeux laissant paraitre quoi que ce soit.


- Je suis pas au courant de quoi ?

Ouais la Shinji ce posait vraiment la question. Qu'est-ce qu'il avait loupé, mais ça semblait pas joyeux car, il voyait les larmes sur les joues du blond. Apparament Scott était vraiment pas sympathique.

- Je m'amuse, c'est simple ^^ dit-il en caressant la joue de Aki.

Shinji attrape la main de Scott pour arrêter le geste qu'il fait qui semble déplaire vraiment au blond. Puis, il regarde Scott dans les yeux cherchant réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:13

Shinji arrête le geste de Scott. Il est mon sauveur. Scott fronce légèrement les sourcils puis me lance un regard pervers et dit bien fort :

- Tu n'es pas au courant du magnifique moment que nous, Etan et moi, avons fait passer à ce cher "Miku-Chan"... et inversement d'ailleurs.

Je baisse la tête, la honte me revenant en plein visage une fois de plus. Les larmes ne cessent pas bien que j'essaye de me calmer. Mais il est trop proche de moi, je ne supporte pas cette proximité.

- Et un troisième en a largement profité aussi, hein! ajoute-t-il en ricanant.

Mon coeur se serre alors qu'il évoque Kamenashi. Comment si je pensais pas à lui suffisamment souvent, comme si j'avais pas assez de mal à l'oublier... J'essuie mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:20

- Tu n'es pas au courant du magnifique moment que nous, Etan et moi, avons fait passer à ce cher "Miku-Chan"... et inversement d'ailleurs.

Shinji voit Aki baisser la tête les nombreuse larme rouler sur ses joues. Shinji en déduit que c'était pas vraiment quelque chose que Aki souhaitait. Shinji commençait a voir noir. Il était pour le fait de faire du mal au gens, mais pas à ce point Scott venait de descendre très bas dans son estime.

- Et un troisième en a largement profité aussi, hein! ajoute-t-il en ricanant.

Shinji ne fit pas vraiment l'allusion puis, il repense au gars dans le sous-sol avec qui était Aki quand, il c'était excuser au près de lui. Mais la colère faisait rage en lui maintenant. Shinji balance alors un coup sur la machoir de Scott.


- Espèce de dégueulasse ça se fait pas.

Shinji vit les autres plus loin venir vers eux, il savait bien qu'il avait le désavantage si, les autres s'en mêlait, mais il s'en fichait. Scott se rapprocha une nouvelle fois de Aki. Mais SShinji le pousse a fin que le dos du garçon heurte un tronc d'arbre.

- Je t'interdit de l'approcher avec t'es salles mains.

Shinji voyait vraiment noire maintenant. Si, il avait bien quelque chose qu'il ne supportait pas c'était ceux qui abusait des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

- Espèce de dégueulasse ça se fait pas.

Je relève les yeux et vois Shinji frapper Scott. Je m'aperçois du coin de l'oeil que les autres s'approchent. C'est pas bon ça =/ Scott revient vers moi mais Shinji l'en empêche.

- Je t'interdis de l'approcher avec tes sales mains.

Je lance un regard effaré à Shinji. Lui? Il me défend? Je sens que mes tremblements s'estompent légèrement. Les autres arrivent, l'un aide Scott à se remetter de son choc avec l'arbre et le dénommé Etan me lance un regard vicieux avant de se tourner vers Shinji.

- Nan mais qu'est-ce qui te prend!?

Il attrape mon poignet scarifié, m'arrachant un gémissement de douleur qui le fait sourire un peu plus et m'attire vers lui.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'on lui fait? C'est bien toi qui nous a aidé à le frappé la première fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:12

- Nan mais qu'est-ce qui te prend!?

Shinji voit Etan attraper le poignet du garçon qui pousse alors un gémissement de douleur qui lui a pas échapper. Puis, il le voit l’attirer vers lui. Shinji s’avance, mais s’arrête un instant en entendant les paroles du garçon.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'on lui fait? C'est bien toi qui nous a aidé à le frappé la première fois, non?

C’est vrai que Shinji avait aidé cette journée la au lac, mais maintenant non, il n’aiderait pas…..Il y a avait des limites à faire des choses pour blessé les autres sans réfléchir, il frappe Etan à son tour en espérant faire passer le message.


- Vous le laissez tranquilles c’est simple.

Shinji voulait pas d’embrouille, mais c’était vraiment mal parti pour lui, mais peut importe, il s’en fichait un peu la même si, il avait le désavantage. Mais voyant que le garçon ne lâche pas Aki il lui met un coup de pied sur le coude ce qui fait lâcher le garçon et Shinji en profite pour ce placer devant Akiharu.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:35

Shinji frappe Etan qui ne me lâche pas pour autant.

- Vous le laissez tranquille c’est simple.

ça me fait vraiment bizarre que quelqu'un me défende aussi vivement, en plus là Shinji risque gros s'ils se mettent tous contre lui, mais il n'a pas l'air de s'en soucier outre mesure. Il frappe à nouveau Etan qui, cette fois, me lâche et il se place entre moi et eux.

- Beh non, c'est pas aussi simple que tu le crois, dit Scott.
- C'est qu'on l'aime bien notre petit Miku-Chan, ajoute Etan. On est possessifs.
- Et on a envie de s'amuser à nouveau avec lui.

Ils parlent de moi comme si j'étais leur "chose". Je ne bouge pas de derrière Shinji et espère tout de même ne pas lui attirer trop d'ennui =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:57

- Beh non, c'est pas aussi simple que tu le crois, dit Scott.
- C'est qu'on l'aime bien notre petit Miku-Chan, ajoute Etan. On est possessifs.
- Et on a envie de s'amuser à nouveau avec lui.

Shinji est dégouté par leur façon de parler de Aki ou Miku peut importe comme vous voulez. Il les foudroie du regard un moment. Puis, il tourne la tête pour regarde Aki on voit bien la peur dans ses yeux. Shinji sait que en ce moment même il fait peut-être une erreur mettre les autres à dos de lui, mais il s'en fiche tellement en ce moment même que c'est impossible qu'il ne fasse rien contre c'est taré.


- Écoute ça va être simple vraiment simple vous le laissez tranquille. Ce garçon n'est pas une chose, il est un être vivant avec des sentiments et un cœur ce que vous n'avez pas vous apparemment.

Shinji l'est regardent ne voulant pas perde aucun mouvement de leur part. Il place une main derrière lui a fin de vérifier que le blond est encore la. Et il est la c'est déja ça....
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:13

Un silence de quelques seconde s'installent après ses paroles, un silence durant lequel je sursaute en sentant la main de Shinji effleurer mon bras, je m'y attendais pas, c'est malin...
Puis Scott et Etan éclatent de rire, suivis par les autres. Ils sont vraiment tarés ces types ma paroles -_-' Je recule d'un pas, histoire de laisse une marge de manoeuvre à Shinji, au cas où... Ils s'arrêtent de rire et je vois Scott froncer les sourcils.

- Ouais mais là tu deviens vraiment énervant Shinji. Tu ferais mieux d'arrêter de le défendre sinon on va devoir te faire comprendre qu'il faut pas empiété sur notre territoire.

L'un s'avance pour frapper Shinji, olala... ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:26

- Ouais mais là tu deviens vraiment énervant Shinji. Tu ferais mieux d'arrêter de le défendre sinon on va devoir te faire comprendre qu'il faut pas empiété sur notre territoire.

Shinji voit l'un d'eux s'avancer vers lui et a ses mouvements, il sait qu'est-ce qui s'en vient, mais il s'en fou. Il réagit aussitôt et attaque le premier. Il fait tomber le garçon au sol qui c'est accrocher a lui et Shinji tombe au sol avec lui. Ce qui fait maintenant un vrai désavantage pour le garçon, mais ça lui importe peu en ce moment. Shinji essaie de se relever, mais le garçon lui fait un croque en jambe, il retombe. Le ténébreux lève la tête et regarde Scott.


- Désolé d'être énervant à ce point cher ami, mais désolé tu sais très bien que je n'aime pas ta façon d'agir, je te l'est déja dit....Et il a suffit que je m'éclipse quelque semaine pour que tu prenne la place et que tu change la bande.....

Shinji faisais allusion aux règles qu'il avait fait avec eux avant de commencer à l'est fréquenter. Mais apparemment Scott les avait oublier c'est règle. Mais c'est normal, il semble ne pas avoir de cerveau ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:37

Shinji se retrouve au sol et je sens le regard d'Etan se poser sur moi, je recule encore d'un pas mais me retrouve contre l'arbre =/ Je baisse les yeux et entend Shinji s'adresser à Scott.

- Désolé d'être énervant à ce point cher ami, mais désolé tu sais très bien que je n'aime pas ta façon d'agir, je te l'est déja dit....Et il a suffit que je m'éclipse quelques semaines pour que tu prenne la place et que tu change la bande.....

Scott hausse passablement les épaules et Etan s'approche rapidement de moi, je me pousse de l'arbre pour pouvoir reculer encore mais je trébuche sur une racine. Avant de toucher le sol je sens les doigts d'Etan s'enrouler autour de mon poignet. Il me relève et me plaque contre un arbre en enfouissant son visage dans mon cou. Je tente de le repousser de toutes mes forces, en vain encore une fois.

- Aaaaaahhh... non! Laisse-moi... suppliai-je en pleurant.

Pourquoi est-ce que je perds mes forces quand ils sont là? Quand j'en ai le plus besoin...

- Tu vas me payer ce que tu m'as fait la dernière fois! grogne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:49

- Aaaaaahhh... non! Laisse-moi... supplie-t-il en pleurant

Shinji était vraiment choquer par cette situation et la façon d'agir de ses amis. Pardon j'ai dit amis....Je veux dire ses ex amis. Shinji fout un coup de pied a celui qui lui tient la jambe au sol.

- Tu vas me payer ce que tu m'as fait la dernière fois! grogne-t-il.

Il se relève et attrape Scott et s'avance près d'un arbre pour lui frapper la tête dessus. Shinji était vraiment à bout et voyait plus que noire maintenant.


- Tu joues avec ma patience Scott. Je ne sais pas si j'en aurais encore bien longtemps. Alors dit à ton ami de le lâcher.....

Shinji avait dit ça d'une voix glacial et bête. Il était vraiment en colère de voir à quel point ses gens était bête. Le beau ténébreux avait pas su tout ce qu'il avait fait, mais maintenant il doutait du pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:00

Alors que je sens la main d'Etan passer sous mon chandail, j'entends un bruit sourd puis la voix de Shinji.

- Tu joues avec ma patience Scott. Je ne sais pas si j'en aurais encore bien longtemps. Alors dis à ton ami de le lâcher.....

Je regarde dans leur direction.

- Putain mais c'est pas moi qui suis en train de le tripoter ton mec alors laisse-moi! réplique Scott en se tenant le nez.

Son mec? Non mais qu'est-ce qu'il est en train de se faire des films l'autre là... Etan, qui n'a pas l'air de vouloir venir en aide à son "pote", remonte ses lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Réflection (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflection (libre)   Réflection (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Réflection (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Entrons [libre]
» Profite [libre]
» Je voudrais un nouvel ami... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser