Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du pont [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:08

Je m'abaisse a sa hauteur et capte son regard.

- Mais si tu ne m'aime pas alors... alors fais comme si j'existais pas, je veux pas te forcer à quoi que ce soit...

Mon coco tu te fourres le doigts dans l'œil jusqu'au coude avec cette phrase.
Je me relève et vais jusqu'à lui, je pose mes mains sur les siennes qui son crispées.

- Aki-Kun, tu te trompes.

Je lui relève la tète, il ne pleure pas. Il est énervé ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

- Je t'aime plus que tout au monde, et c'est parce que je t'aime que je bourde sans arrêt... dis-je en me moquant de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:22

- Aki-Kun, tu te trompes.

Vraiment? Il relève mon visage, je plonge mon regard dans le sien.

- Je t'aime plus que tout au monde, et c'est parce que je t'aime que je bourde sans arrêt...

Je fais un faible sourire. Je me rapproche de lui et pose mon front sur son épaule.

- Ne me fais plus comprendre que tu va t'éloigner de moi si tu n'en a pas réellement envie Kame-Kun... parce que ça me fait plus mal que n"importe quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12

- Ne me fais plus comprendre que tu va t'éloigner de moi si tu n'en a pas réellement envie Kame-Kun... parce que ça me fait plus mal que n"importe quoi d'autre...

Je l'enlace délicatement.

- Oui.

J'allais dire promis, mais comme je tiens pas mes promesses sa sert a rien. Je pose ma tète contre la sienne et inspire profondément son odeur.

- C'est réellement insensé se qu'ils m'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

Un frisson de dégoût me traverse alors que je reprense à ce qu'ils ont dit. Comme si je pouvais avoir aimé ce qu'ils m'ont fait, mais s'ils croient à leurs propres mensonges c'est vraiment qu'ils sont des plus pervers...

- Et dégoûtant...

Mais si Kame ne les croit pas alors ça va... j'ai été stupide d'imaginer qu'il pourrait les croire, non? ou pas... mais au final, s'il m'aime, je n'ai besoin de rien d'autre... rien d'autre ne peux plus me faire vivre alors, pourquoi je me pose toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:54

- Et dégoûtant...

- Oui..très..

Je ne me comprends vraiment pas. Sur le coup, je les ais crus ces mecs ! Mais...Aki quand même, il est pas comme ça. Je le sais alors c'est pour ça que je me comprends pas, comment j'ai pu les croire ? Enfin bref, c'est passé. Mais il s'en est quand même aperçu...J'ai risqué ma place dans son cœur sur ce coup là...Mais bon, je suis pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:07

Mes bras se nouent autour de son cou et, alors que je relève la tête, mes lèvres effleurent sa peau. Je plonge mon regard dans le sien, essayant peut-être de chercher des réponses aux innombrables questions qui me trottent dans la tête. Je souris doucement. Avec lui j'oublierais... me poser ces questions ne me sert strictement à rien, la seule chose que je dois savoir c'est qu'il me fera oublier tout ça, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:12

Ses lèvres frôlent les miennes, je n'ai qu'une envie. L'embrasser. Je m'approche doucement de son visage et le fixe, ses yeux son pleins de vaisseaux éclatés...A cause de moi...

- Je peut t'embrasser ? dis-je doucement.

Dis oui ! Je sais même pas pourquoi j'ai demandé xD Ah si, parce qu'il a peut-être pas envie de suite a cause de ses con****. Je suis poli -pas tout le temps je vous l'accorde- alors je demande =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:39

Je hausse les sourcils. Beh il demande pour m'embrasser? C'est nouveau? Si je lui demande de rester avec moi et que je l'aime, je vais pas lui refuser un baiser, j'ai pas l'esprit tordu à ce point.
Je dépose un baiser sur ses lèvres.

- ça répond à ta question?

Je lui fais un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:16

- Ça répond à ta question ?

Un sourire s'étend sur mes lèvres.

- Hai !

Je me rapproche de lui le prend par la taille et l'embrasse fougueusement. Son contact je l'aime vraiment, en fait c'est pas que son contact que j'aime. C'est lui tout entier =) Mais quand je dis entier c'est du prmier cheveux qu'il à a son dernier doigts de pied hein xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:32

Je suis légèrement surpris par tant ardeur alors qu'il m'a demandé la permission de m'embrasser. Je caresse doucement son cou puis je remonte mes doigts dans ses cheveux. Nos langues se rejoignent et entament une danse sensuelle. Ce contact me met un peu mal à l'aise, mais me fait tout de même frissonner.
Mais, après ce qu'ils lui ont dit, que va-t-il penser si je réagis comme ça à ses baisers? =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:13

Il a été surpris...C'est important ou pas ? Je pense oui...Je me recule.

- Je veux pas que tu te forces Aki-Kun.

C'est la vérité, s'il se force et qu'il n'y à aucuns sentiments dans ses baisers, sa sert a rien. Je veux bien attendre qu'il aille mieux pour qu'on aille plus loin. Je suis compréhensif, lui aussi il comprendra ma pensée..Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:29

- Je veux pas que tu te forces Aki-Kun.

Je mords l'intérieur de la lèvre en réfléchissant. Est-ce que je me force? Réellement... qu'est-ce que ça me fait quand il m'embrasse?... C'est mal que j'apprécie ses baisers à peine une semaine après l' "incident"?... Non... je l'aime, c'est normal que je veuille l'embrasser...
Je secoue doucement la tête en souriant.

- Non... je me force pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:34

Il secoue la tète et souris, c'est moi qui le fait sourire ?

- Non... je me force pas.

Je suis pas sûr de la franchise de sa réponse mais je vais rien dire, je pense qu'il veux nous préserver...Alors moi aussi je vais jouer a faire semblant.

- Ok ^-^ dis-je avec un sourire qui sonnait un peut faux.

J'en fais trop ? Bin, il a qu'a être franc avec moi, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:44

J'hausse un sourcil mais décide de zapper ce bout de conversation. ça ne nous mènera à rien d'autre que des questions et j'en ai bien assez pour le moment. Je caresse sa joue et dépose un baiser au coin de ses lèvres, puis je niche mon visage dans son cou.

- Je t'aime... c'est tout ce qui compte...

Ma main rejoint à nouveau son cou et je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:49

Il me donne un petit baiser.

- Je t'aime... c'est tout ce qui compte...

A la prononciation du mot je t'aime j'ai eu un énorme frisson. Pourquoi cette réaction de ma part ? Je ne comprends vraiment pas =/ Je souris pour ne pas faire le genre "je sais pas quoi répondre même si c'est le cas".
Je l'enlace en guise de compensation du fait que je n'aie pas répondu...Sa va passer j'espère =/
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:59

Je le sens frissonner... qu'est-ce qu'il a? Je le regarde, il sourit... et m'enlace sans répondre quoi que ce soit. J'enlève ma main de son cou et la pose sur son épaule. je me redresse et le regarde dans les yeux à nouveau.

- ça ne va pas, Kame-Kun?

Heureusement pour moi, ma voix n'a pas laissé paraître à quel point je redoute sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:02

Il me regarde dans les yeux. Instinctivement j'essaye d'éviter son regard mais pourquoi ? Je le regarde tout compte fait en face.

- Ça ne va pas, Kame-Kun?

Là je détourne le regard.

- Si si tout va très bien. répondis-je à la hâte.

Vous connaissez la phrase qui dit "quand tu dis deux fois le même mot cela veux dire le contraire" ? j'espère que lui ne la connais pas, sinon j'suis dans le caca et bien profond -____-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:10

- Si si tout va très bien.

Je défais mes bras de son cou? Il a répondu vite, sans me regarder dans les yeux... s'il s'imagine que je vais gober ça, il se gourre totalement... Je soupire.

- Genre...

Je baisse les yeux, bon peut-être qu'il va me dire la vérité vu que je lui ai fait comprendre que je ne le croyais pas du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:15

Il soupire, c'est mort je suis grillé.

- Genre...

Qu'est-ce que je disais. Va falloir que je m'explique maintenant -___-' Mais je sais pas pourquoi j'ai eu cette sensation moi ><' Bin c'est ce que je vais lui dire hein.

- Ça va je t'assures, je sais pas pourquoi j'ai frissonné. Un coup de froid ?

Là je me moque d elui ça va vraiment pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:49

Un coup de froid, hein? Mais bien sûr... et il frissonne pile au moment où je lui dis que je l'aime... ha ha c'te bonne blague... Je soupire à nouveau.

- Si tu le dis...

Et ça fait des jours et des jours qu'il fait un temps sublime. M'enfin bon. Je tente de me lever mais, par je-ne-sais-quel coup du sort (l'esprit tordu de la narratrice peut-être...) je retombe sur Kame.

- Outch...

Je me redresse sur mes bras et, en remarquant que je suis allongé sur lui, je me pousse de lui et me retrouve allongé par terre à côté de lui. Han putain la chute... -_-' j'ai mal au coude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:56

Je souris et me met sur mon coude droit de façon a faire face à Aki. Il se frotte le coude il a du se faire mal... Je me redresses et me met a califourchon sur lui. Je lui prend doucement son coude et fait un bisous a l'endroit où ça à rougis.

- Et hop un bisous magique pour le beau jeune homme que j'aime !

Waou je "que j'aime il étais pas prévu dans mon scénario =/ Bon pas grave, c'est la vérité...enfin..si c'est la vérité, je l'aime sinon je l'aurai pas protégé et empêcher de tomber et tout ! Oui Aki-Kun je t'aime ! -c''est une grande révélation dis-donc !-
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:06

- Et hop un bisou magique pour le beau jeune homme que j'aime !

Je rougis violemment. Ah tiens, ça faisait longtemps, ça m'avait presque manqué... presque j'ai dit u_u J'analyse la situation... ou plutôt... notre position, là, tout de suite... il est à califourchon sur moi et... il a fait ça naturellement en plus... Je fais un sourire gêné.

- M-merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:11

- M-merci...

- Aki-Kun bégaye-euh dis-je en souriant.

Je me penche sur lui et pose ma tète sur son torse. J'écoute son cœur. J'adore entendre ses battements. Je relève la tète et le vois me regarder. J'ai l'impression d'être un enfant tout de suite. L'enfant qui écoute le cœur de son papa, parce qu'il ne peut pas écouter le sien. C'est con hein ? Je le fixe, j'avais vraiment oublié qu'il était si beau que sa pendant ses jours ou nous ne nous sommes pas vus. Je me penche doucement et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:15

- Aki-Kun bégaye-euh.

Parce qu'en plus il se fout de ma gueule! Mais c'est malin ça... Il pose sa tête sur mon torse, sur mon coeur. Olala, mais qu'est-ce qu'il fait, là?... Je le regarde faire, c'est moi ou il a pas l'air de trouver ça perplexe du tout? Il me fixe et je rougis à nouveau. Han mais nan c'est vraiment pas malin Kame, ça!
Il m'embrasse, je ferme les yeux et essaye de me calmer. Finalement, je réponds à son baiser le plus tendrement que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:21

Ma langue s'autorise un accès a sa bouche [faut qu'elle achète un forfait xD] et approfondis donc le baiser. Je pose mes mains de part et d'autre de sa tète et me positionne mieux sur lui. Le baiser a duré, nous nous détachons pour pouvoir avoir un minimum de souffle. Je le regarde et souris.

- On est bien là non ?

Moi ? Avoir des idées malsaines ? Noooooon ! J'suis pas comme ça vous faites erreur, vous vous foutez même le doigt dans l'œil jusqu'au coude !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Retour du pont [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]
» Promenade en amoureux [PV Kame]
» Cheer up! [PV Kame-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser