Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du pont [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:51

Son baiser est encore plus fougueux que celui de tout à l'heure. Je le sens bouger légèrement et après un moment il met fin au baiser. Je suis à bout de souffle et mon coeur frappe contre mes côtes. Il sourit.

- On est bien là non ?

Je hoche fébrilement la tête sans rien dire. J'avoue que j'arrive pas du tout à comprendre ce qui lui prend, là. Qu'est-ce qu'il compte faire? J'avale difficilement ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:06

Je crois que se que je fais s'enchaine trop vite, il a pas l'habitude et sa a pas l'air de lui plaire. Je me pose a coté de lui et regarde le plafond. Les bras derrière la tète.

- Désolé.

Je trouve vraiment rien d'autre a dire ? Un simple désolé, en plus je sais même pas de quoi je parle x) Enfin de quoi je parle, je sais pas pourquoi je m'excuse, enfin si je sais mais voila quoi rooh je me comprends =D
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:19

Il s'allonge à côté de moi.

- Désolé.

Je soupire. Ouf, il s'est calmé. Je tourne la tête vers lui et lui fais un petit sourire. Je secoue doucement la tête.

- ça va... t'inquiète ^^

Ce n'est pas totalement vrai mais je vois pas quoi lui dire d'autre, il risquerait de vouloir partir encore alors tant pis, je prends sur moi, c'est ce que j'ai de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:30

Je souris ferme les yeux et repense a cette semaine, sacrément riche en émotions. Je crois que si rien ne me dérangeai je pourrais dormir. Dérangeai ? Ah oui y a du bruit dans le couloir -__-' Le bruit s'approche de la salle, super on sera pas tranquilles. Je ré-ouvre les yeux et regarde Aki, il à l'air, lui aussi plongé dans ses pensées.

- Si ils viennent ici, on sort hein ? =/

J'ai pas envie d'être entouré, surtout pas maintenant, je veux être au calme avec mon amoureux <3 Genre on pourrait aller dans la salle audio ? Arf non y a t toujours du monde là-bas. Ouh je vibre, je regarde mon téléphone, mon ex, génial -____-' hop je réponds un truk vite fait et regarde l'heure par la même occasion, QUOI ? 'Tin, on a loupé le self et en plus il est 20h50 -____-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:38

J'écoute attentivement les bruits dans le couloir. Nan, ce n'est pas eux qui reviennent mais je n'ai pas non plus très envie de savoir qui c'est alors, le mieux, c'est de rester silencieux.

- Si ils viennent ici, on sort hein ? =/

Silencieux j'ai dis Kame ='( J'ouvre la bouche pour lui répondre mais il sursaute et sort son portable de sa poche. Je le vois tapoter les touches, bon, il écrit un texto... j'en profite pour regarder l'heure sur mon portable. O.O Ouah... nan pas possible =S Je me redresse, les gens sont partis. Je regarde Kame qui vient de ranger son portable.

- Ils seraient pas venus là de toute façon. Peu de gens traînent dans les ateliers... surtout à 21h du soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:44

- Ils seraient pas venus là de toute façon. Peu de gens traînent dans les ateliers... surtout à 21h du soir...

- Oui mais on sait jamais hein...

Je me lève, regroupe nos sacs et prend le mien sur mon dos. Je reçois un autre texto, tin elle me saoule elle ! Je lui réponds mais une réponde plus longue et plus explicite. "Tais toi tu me soules laisses moi tranquille." Aki me regarde étrangement, mais non je te trompe pas -__-'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:51

Je me lève et attrape mon sac que Kame me tend. Il sort à nouveau son portable de sa poche et répond. ça à l'air de, comment dire, l'énerver... je me demande qui c'est. Il finit d'écrire et me regarde.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre et on sort. Bon, je vais lui demander, je suis curieux de nature ^^'

- C'était qui?... enfin si c'est pas trop indiscret...

Ouais ouais, je précise vu le regarde qu'il me lance... mi-surpris/mi-... mi-je sais pas quoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:23

(Dsl je me tape l'incruste quelque temps dans votre sujet)

[Chambre de Shinji]

Shinji savait pas vraiment quoi faire de lui ce soir. D'ailleurs, il s'emmerdait totalement. Il n'avait pas revue ses potes depuis un moment. Mais, il avait passé la semaine chez ses parents à cause de quelques problème familiaux. Et les directeur avait compris sont absence. Mais il était maintenant de retour et personne n'était venu lui dire Bonjours ou Salut. Rien de cela. Comme quoi, il est inexistant. Il sort de sa chambre et file dans le couloir, il descend les escalier qui le mène au sous sol.

Il est pas plus avancer maintenant. Il ne sait pas trop ou allez. Il avance dans le couloir et voit un insigne ca indique atelier. Il croyait avoir tout visiter de l'école, mais finalement il avait pas tout visiter et il en avait la preuve. Il entre donc sans trop de gêne et puis eux il s'arrête. Et reconnait le garçon du lac. -_-' il peut faire que cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:42

(pas grave pas grave lol)

Avant même que Kame me réponde, on voit quelqu'un arriver en face de nous. Qu'est-ce qu'il fout dans les ateliers celui-là? ça m'étonnerait qu'il ait un quelconque sens artistique celui-là... mais... =S il sait ce que ses potes m'ont fait ou... ou pas?

- Tu sais, y a plus personne à persécuter dans les ateliers à cette heure-ci, lançai-je sèchement.

Qu'il le sache ou pas, je m'en fiche un peu, de toute façon il m'a balancé à l'eau ce con! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Bin ? C'est qui ce mec ? Il à pas l'air commode ! Je répond a un énième texto et étein mon portable. Sa suffit.

- Tu sais, y a plus personne à persécuter dans les ateliers à cette heure-ci cracha Aki sèchement.

Il n'a pas l'air de l'aimer...Qu'est-ce qu'il c'est passé entre eux ? Je m'avance vers Aki l'enlace et lui demande dans l'oreille:

- Une embrouille avec lui ?

On sait jamais hein, je veux pas qu'il aie d'autres ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:29

- Tu sais, y a plus personne à persécuter dans les ateliers à cette heure-ci, lance-t-il sèchement.

Shinji hausse un sourcil et se sens soudainement agressé. Roh, mais c'est qu'il s'excite le petit blond. Mais la Shinji est plus en gros euh........Qu'est-ce j'ai fais ? Ouais car la il n'avait rien fait. Il venait a peine de revenir à l'école et déja on lui parlait bizarrement. Shinji voit le garçon qui s'approche du blond. Et bien et bien, il s'en est passé des chose en une semaine.

- Euh.......Je ne viens pas ici pour persécuter quelqu'un. Je ferais ça demain si le cœur m'en dit -_-'.

Ouais la c'est limite si, il faisait pas peur le Shinji. Mais, il s'en fiche. Il est pas normal en ce moment c'est tout.

- Mais euh......Et m'agresse pas comme ça d'abords.

Parce que lui même peut-être n'a jamais agressé personne peut-être ? Mais ça c'était une autre histoire.


Dernière édition par Shinji Amano le Dim 7 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:14

Je sens les bras de Kame se refermer autour de moi.

- Une embrouille avec lui ?
- Ouais... on peut dire ça comme ça... chuchotai-je.

Je reporte mon attention sur Shinji qui semble un peu surpris que je lui parle comme ça... et que Kame m'enlace aussi sûrement u_u

- Euh.......Je ne viens pas ici pour persécuter quelqu'un. Je ferais ça demain si le cœur m'en dit -_-'.

Pff pauvre type, de toute façon lui et ses copains ne savent faire que ça.

- Mais euh......Et m'agresse pas comme ça d'abord.
- Eh beh comme ça c'est à mon tour d'agresser.

Non mais, il croit en plus que je vais lui dire "amen" après ce qu'il m'a fait au lac et ce que ses copains m'ont fait la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:15

- Eh beh comme ça c'est à mon tour d'agresser.

Quoi ? Attends qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ? Il l'a agressé ? Je comprends pas tout là...

- Vous pouvez m'expliquer se qu'il se passe entre vous là, parce que je me sens un peut à la ramasse -_-'

Je me désert d'Aki, il me regarde d'un air de dire "tu pouvais pas te taire ?" Ok j'ai boulétté encore une fois =_=' Je veux juste comprendre se qu'il les fait se bouffer le nez moi...C'est tout ce que je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:55

- Eh beh comme ça c'est à mon tour d'agresser.

Shinji remarqua vite que le blond semblait pas de bonne humeur. Peut-être lui en voulait-il encore pour ce qui c'était passé il y a quelque semaine ? Mais, il s'en fichait un peu la Shinji, il avait d'aitre chat à fouetté.

- Vous pouvez m'expliquer se qu'il se passe entre vous là, parce que je me sens un peut à la ramasse -_-'

Il tourne son regard vers le garçon à côté du blond. C'est la première fois qu'il le voit. Il l'a jamais vue avant remarque. Il a loupé une semaine alors c'est sûrement normal. Il le regarde un moment et réfléchit.

- Il c'est rien passé de super intéressant.

Ouais c'est ça Shinji, il c'est rien passé. Ca ne lui tentait pas de reparler de ce qui c'était passé c'est tout. Mais bon chacun ses envies. Au blond de le dire si, il en a le gout.


Dernière édition par Shinji Amano le Dim 7 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:48

- Il s'est rien passé de super intéressant.

Ah il n'est pas du genre à se vanter d'avoir foutu quelqu'un à l'eau? J'aurais cru, franchement... m'enfin s'il n'y avait pas eu cette histoire, il n'y aurait pas eu l' "incident" non plus... il n'a rien à voir avec ça, je le sais, pourtant je peux pas m'empêcher de le détester.
Je soupire et regarde Kame.

- Non, non rien...

Je lui expliquerais plus tard... Pourquoi ai-je cette envie de lui sauter à la gorge? -_-' pour prendre ma revanche sur la dernière fois sûrement... mais c'est comme pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:20

- Non, non rien...

Il a dit deux fois non...Aki t'auras quelque chose a me dire dès qu'on sera tout les deux. Il a vraiment pas l'air détendu alala.

- On va se faire détruire si on rentre pas aux dortoirs avant 10 minutes, il est neufs heures moins de quart.

Déjà que j'ai une semaine d'absences a justifier je veux pas en plus de sa des retards de couvre feux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:44

- On va se faire détruire si on rentre pas aux dortoirs avant 10 minutes, il est neufs heures moins de quart.

Shinji resta un peu surpris que le blond n'est rien dit. Et il resta encore plus surpris en entendant les paroles de l'autre inconnu. O_o un couvre feu ? Il avait ça ici. Et bien, il était pas au courant.

- Euh ta peur de te faire gronder.

Shinji eu un sourire amuser aux lèvres. Nah, mais faut le faire suivre les règles. Une retenue dans le pire du pire. Mais ça ne tue pas personne au dernière nouvelles.


Dernière édition par Shinji Amano le Dim 7 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:36

- Euh t'a peur de te faire gronder.

Je regarde Shinji qui sourit. Nan mais il va pas continuer à nous faire chier longtemps celui-là.

- Qu'est-ce que ça peut te faire? On est aussi libre de pas vouloir avoir affaire aux dirlos que toi de ne pas vouloir suivre les règles.

Mais c'est vrai quoi! Après une semaine d'absence, vaudrait mieux que Kame soit dans sa chambre quand le surveillant passera... et moi j'ai hâte de plus avoir Shinji en face de moi alors rentrer dans ma chambre est une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:48

- Qu'est-ce que ça peut te faire? On est aussi libre de pas vouloir avoir affaire aux dirlos que toi de ne pas vouloir suivre les règles.

- Il a tout à fait raison, donc si tu veux arriver en retard, c'est ton problème. Pas le notre. Nous on y va !

Je tire Aki par le bras et l'emmène vers la porte. Bin oui, je vais pas le prendre par la main, remarque je l'ai enlacé tout-à-l'heure =S J'ouvre la porte.

- J'espère qu'on aura plus affaire à quelqu'un d'aussi désagréable que toi crachai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:03

- Qu'est-ce que ça peut te faire? On est aussi libre de pas vouloir avoir affaire aux dirlos que toi de ne pas vouloir suivre les règles.

Shinji regarde le blond et rit doucement.

- Il a tout à fait raison, donc si tu veux arriver en retard, c'est ton problème. Pas le notre. Nous on y va !

IL regarde ensuite l'inconnue qui tire le blond avec lui. Il passe près de la porte. Shinji place son bras devant le blond

- J'espère qu'on aura plus affaire à quelqu'un d'aussi désagréable que toi crache l'incinnue.

Shinji n'y porte pas attention longtemps. Il regarde le blond c'est a lui qu'il veut parlé de toute façon.

- Bon je vois que tu m'en veux encore pour le lac. Mais je voulais te dire....

Il reste silencieux un moment et réfléchit. Et oui ça lui arrive.

- Je suis désolé que ce soit toi qui est eu a vivre ça -_-'. Mais bon.....

Même si les excuses ne servirait surement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:15

Kame m'entraîne vers la porte mais Shinji m'empêche de passer.

- J'espère qu'on aura plus affaire à quelqu'un d'aussi désagréable que toi, crache Kame.

Je regarde Shinji, je veux bien savoir pourquoi il me bloque.

- Bon je vois que tu m'en veux encore pour le lac. Mais je voulais te dire.... Je suis désolé que ce soit toi qui est eu a vivre ça -_-'. Mais bon.....

Ma bouche s'entrouvre... nan il a vraiment dit ça? Mais... nan mais... Je repousse son bras. Je sens la colère monter doucement en moi.

- Qu'est-ce que tu sais de ce que j'ai eu à vivre, connard!?

Je lui lance un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:23

Il viens de s'excuser pur le lac ? Mais qu'est-ce qui c'est passé bordel ? ><'

- Qu'est-ce que tu sais de ce que j'ai eu à vivre, connard !?

Aki ne l'aime pas mais vraiment pas xD Je lui prend doucement la mains et fait des papouilles avec mon pouce pour le calmer.

- Je veux pas de bagarre hein..Et, euh...Vous voulez pas vous expliquer quand on aura le temps ?

Je veux pas être en retard ><'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:30

- Qu'est-ce que tu sais de ce que j'ai eu à vivre, connard !?

Shinji est un peu choquer sur le coup. Mais, il mérite des paroles aussi brusque. Il mériterait sûrementpire et il le sait. Mais la il est vraiment choquer. On croirait qu'il lui en veut vraiment pour s'être retrouver dans l'eau.

- Je veux pas de bagarre hein..Et, euh...Vous voulez pas vous expliquer quand on aura le temps ?

Shinji porte faussement attention au parole de l'inconnu qui attraper la main du blond. Shinji regarde le blond un moment.

- Écoute je sais pas ce qui c'est passé en 1 semaine ici. J'étais pas la moi. Donc je sais pas ce que t'a vécu. Mais, je voulais m'excuser pour le lac c'est tout donc la don't panik je te prit.

Ouais Shinji cherchait pas la bagarre la mais pas du tout. Il avait autre chose à faire que ce battre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

- Je veux pas de bagarre hein..Et, euh...Vous voulez pas vous expliquer quand on aura le temps?

Nan mais ça va, moi j'ai plus rien à lui dire à ce mec...

- Écoute je sais pas ce qui c'est passé en 1 semaine ici. J'étais pas là moi. Donc je sais pas ce que t'a vécu. Mais, je voulais m'excuser pour le lac c'est tout donc la don't panik je te prie.

Moui, enfin il va pas tarder à le savoir, ça m'étonnerait que ses pervers de copains gardent ça secret. Je soupire.

- Alors juste, laisse-moi tranquille... et m'approchez plus, toi et tes... "potes"...

Lui, il le fera peut-être... ses copains, eux, c'est déjà moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:45

- Alors juste, laisse-moi tranquille... et m'approchez plus, toi et tes... "potes"...

Anh O.O j'ai compris je crois O___O Les potes du gars...C'est ceux qui on violé Aki... Enfin je pense...Putain je comprends pourquoi il l'aime pas alors =D J'entre croise mes doigts aux siens et l'emmène dans le couloir.

- Sayona-ra !

Puis je tira Aki vers les escaliers, mais avant d'arriver aux escalier je l'embrassa. J'espère que l'autre mec ne nous a pas captés, sinon je serais le fautif -___-' On commença a gravir les marches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du pont [PV Kame]   Retour du pont [PV Kame] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Retour du pont [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]
» Promenade en amoureux [PV Kame]
» Cheer up! [PV Kame-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser