Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du calme [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:43

Une heure de libre entre deux cours... ah qu'est-ce que je déteste ça... on a le temps de rien faire à part tourner dans les couloirs ou aller à la bibliothèque. Pour ma part, la seconde option est la meilleure, car il n'y a pas beaucoup de gens à la bibliothèque surtout en plein après-midi.
J'entre donc dans la bibliothèque, reçois un regard de biais de la part de la bibliothéquaire, décidément mon look ne lui revient toujours pas, je me demande si elle arrivera à se remettre. Je vais m'assoir à une table dans un coin et sors mon carnet de mon sac et mon crayon.
Je regarde lentement mes dessins les uns après les autres, notamment celui de la cascade, inachevé et rattaché au carnet avec du ruban adhésif... je soupire et fais tourner le crayon entre mes doigts. Est-ce que j'arriverais à redessiner? Je tourne les pages et arrive à une page vierge. Je baisse les yeux et appuie ma tête sur ma main. Mon autre main qui tient le crayon commence à dessiner les images que j'ai en tête... ce que j'ai en tête, là? Un pauvre type assis dans un coin de sa chambre, pleurant toutes les larmes que son corps frêle peut verser... maudissant sa vie... et du plafond pend pitoyablement une corde... une chaise renversée par terre et du sang sur le lit... je ne sais plus dessiner que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:02

Alala, je n'ai pas cours de l'après midi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Pfou, je vais aller à la bibliothèque. J'ai toujours ma bande et je ne peut pas écrire c'est génial -__-' En plus j'avoue que j'ai pas choisis la bonne robe, il fait chaud, j'allais pas mettre un sous-pull... Enfin bref. Je rentre dans la bibliothèque et vais chercher un livre sur la photographie, je ne peut pas tenir d'appareil alors autant que je lise. Je vais m'assoir a une table a côté d'un jeune homme...Ah non 'est une nana..Elle relève la tète de son carnet et regarde vers l'entrée. Merde elle ma captée ==' Je fais genre je m'intéresse a mon livre, puis relève la tète, elle me regarde toujours =/ KYA O_O kamisama, il y a des garçon si féminins ici...C'est un mec, je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:24

Je sens que quelqu'un s'assoit à côté de moi, je relève la tête et voit une fille. Je retiens un soupire et prie pour qu'elle ne soit pas comme celle de l'autre jour. Je rebaisse les yeux une seconde puis les relève et elle me regarde aussi. Je fronce légèrement les sourcils et regarde mon carnet à nouveau. J'observe mon "oeuvre" et sens une larme glisser sur ma joue.

- Eh merde, murmurai-je.

J'essuie ma joue et tourne la page de mon carnet pour que la fille ne voit pas ce que j'ai dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:08

Je détourne le regard et commence mon livre.

- Eh merde.

Vulgaire --' Je tourne les yeux discrètement et regarde son dessins...C'est morbide...Qu'est-ce qui a pu lui arriver pour dessiner des choses aussi morbides ? Je voudrais bien savoir mais j'ai pas retrouvé la parole...J'ouvre mon sac et trouve le carnet ou je dialogue avec Koharu. Je prends mon stylo et griffonne. "Excuse moi de te déranger, mais...Je pourrais savoir qui est le garçon sur ton dessin précédent ?[i]" J'écris sur une feuille comme si je parlais, c'est dingue les habitudes qu'on peut prendre. Je fais glisser le carnet jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:15

Je vois un carnet arriver sous mes yeux avec quelque chose d'écrit dessus. Je fronce les sourcils et regarde la fille.

- Qu'est-ce que ça peut te faire?

Nan mais c'est vrai quoi! Je lui demande, moi, pourquoi elle a un bandage au poignet? Je lui rends son carnet et rebaisse les yeux sur ma page blanche. Je commence à gribouiller n'importe quoi. J'ai déjà du mal à dessiner en ce moment mais quand on me regarde c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:40

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

J'ouvre grand les yeux, pourquoi me parle t-il ainsi ? Je range mon carnet et reporte mon attention sur mon livre. Abruti va! J'essaye de me faire quelques amis, et on m'envoie paitre parce que je ne parles pas ou parce que je parais bourge...Je parais c'est tout, je n'ai pas du tout cette mentalité ! Enfin bref...Je sens que je gène le garçon alors je me lève. Mes talons claquent..Oups --'

- Silence !

Roh c'est bon Mme la Bibliothécaire, j'ai pas le choix, je vais pas marcher nu pieds. Je vais me mettre au bout de la table mais cette fois pas sur le même côté que lui. Je regarde discrètement le garçon faisant semblant d'être plongée dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:50

(je peux plus me connecter à MSN avec mon adresse habituelle mais je t'ai ajouté avec une autre stp accepte moi, là je me sens recluse =S)

Elle se lève et s'éloigne.

- Silence !

Oh mais elle fait chier à gueuler cette putain de bibliothécaire. Je souffle et arrache ma page sur laquelle j'ai gribouillé... Je regarde mon autre dessin. Pourquoi elle voulait savoir cette fille? J'avoue qu'on me reconnait pas sur mon dessin, c'est fait exprès en même temps, mais bon je vois pas à quoi ça peut l'avancer de savoir... Je pose mes coudes sur la table et enfouis mon visage dans mes mains en sentant les larmes me remonter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:00

Il...pleure ? Mais...Je peut rien faire je le connais pas...Rah ><' Maintenant je le sais je m'intéresse a lui...Il faut pas qu'il pleure ! Je vais pleurer aussi sinon...Je regarde vers la porte et ouvre grand les yeux, me lèvre très vite et fait tomber ma chaise en arrière. Il* est là...Il* ne s'est pas fait virer ? Kamisama...Je fais quoi ? Je suis prise de panique, je stresse a mort là...Je fais quoi ?? Anh il a vu que je l'avais vu...Je suis dans le pétrin...Koharu, pourquoi t'es sortie du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:06

Je lève les yeux en entendant une chaise tomber. Je vois la fille debout et elle fixe la porte, je regarde dans la même direction qu'elle et mon coeur se serre violemment. Je range mes affaires dans mon sac et le regarde à nouveau. Il me fait un sourire pervers, je me lève et fais quelques pas en arrière. Il s'avance vers moi en lançant un regard à la fille. Un regard comme il m'en lance à moi... est-ce qu'elle aussi il l'aurait...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:14

Je pose une main devant ma bouche pour par que les gens voient qu'elle est entre ouverte. Je suis choquée de le voir ici. Alors le pion n'a rien fait ??? Pourtant il l'avait dit... Je recule d'un pas mais me prends les pieds dans ma chaise et tombe sur les fesses. Je gars était partit pour avancer vers le jeune homme mais, il se tourne vers moi et me lance un regard...-je déglutis- un regard comme il m'a lancé 3 jours auparavant...Je recule en le voyant avancer dangereusement vers moi. J'arrive a me relever il est face à moi maintenant. Il pose sa main sur ma hanche. Je la dégage violemment avec ma main valide mais il la remet tout aussi vite. Pourquoi elle est partie cette bibliothécaire ?!

- Je t'avais bien dis que je ne partirais pas...Et que je finirais se que j'ai commencé.. dit-il dans un énorme sourire pervers.

Il remonte sa main doucement vers mes seins, dégage connard ! Je lui enlève sa main et me recule, un pas par un pas, je n'arrive pas a courir. Je me heurte a un rayon de livres...Je suis coincée. Je lance un regard apeuré au garçon de tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:22

Il se détourne de moi et va vers la fille. Je suis complètement tétanisé, et mon regard est fixé par terre.

- Je t'avais bien dis que je ne partirais pas...Et que je finirais se que j'ai commencé...

Je relève les yeux vers eux, elle me lance un regard plein de détresse. J'inspire un bon coup, je peux pas lui laisser faire ça. Je fais glisser mon sac de mon épaule et le prends à bout de bras en avançant. Je lui balance mon sac dans le dos, il me lance un regard noir.

- Décidément t'aime bien lancer ton sac, toi.
- Laisse-la tranquille!

Il hausse les sourcils et se relève. Gloups... Il s'avance vers moi et je veux pour le frapper mais il attrape mon bras et me plaque contre l'étagère.

- Avoue que ça t'a manqué!

Il attrape mon menton entre ses doigts et prend violemment mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:29

- Laisse-la tranquille !

Kamisama ARIGATO ! Il de détourne de moi et va vers le jeune homme, mon dieu qu'est-ce qu'il va lui faire ?

Avoue que ça t'a manqué !

Que ça lui a manqué ? P...pardon ?! Je dépose mon sac a main par terre et le temps que je relève la tète il était entrain de l'embrasser sauvagement. Allé Ayu...Fais le ! Je m'avance vers le mec, qui est de dos et de toute mes forces je le pousse pour qu'il lâche l'autre, bin évidement en le poussant j'ai utilisé mes deux mains donc aggravé ma blessure...Tan pi, je pouvais pas laisser faire ça. Je regarde l'autre il a le même regard apeuré que moi, je lui attrape la main attrape nos deux sac de ma main bandée et l'entraînes vers la sortie.

- Vous allez pas vous en sortir comme ça vous deux ! T'auras pas toujours ton petit copain et ton amie pour te protéger pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:38

Le baiser s'arrête et je le vois tomber par terre. La fille me prend la main et m'entraîne en dehors de la bibliothèque.

- Vous allez pas vous en sortir comme ça vous deux ! T'auras pas toujours ton petit copain et ton amie pour te protéger pétasse !

Ce type est vraiment un malade... mais encore heureux qu'il était tout seul, sinon ça aurait été notre fête... On s'éloigne de la bibliothèque d'un pas rapide. J'aperçois une porte entrouverte, je la pousse et fais entrer la fille dans la pièce avant de refermer la porte. C'est une salle de classe vide...
Je lâche doucement la main de la fille, récupère mon sac et vais m'asseoir sur une table. Je soupire et relève les yeux vers elle.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:43

Il me fait entrer dans une salle...C'est une salle de classe, elle est déserte. J'ai la tète baissée, j'ai eu peur, trop peur, encore une fois... Je me mors la lèvre inférieur pour m'empêcher de pleurer.. Mais je n'y arrive pas et des larmes perlent le long de mes joues.

- Merci...

Je relève un peut la tète vers lui, les larmes sur les joues et m'incline en guise de "de rien". Je vais me mettre dans un coins de la salle et me laisse glisser le long du mur, les genoux contre ma poitrine et ma tète cachée dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:51

Elle pleure... et moi je retiens difficilement mes larmes, j'ai vraiment eu peur qu'il recommence... maintenant quand ils sont dans les parages je suis paralysé de peur. Je regarde la fille aller s'asseoir dans un coin. Je me lève et vais m'asseoir à côté d'elle. Je repense à mon dessin.

- C'est pas à nous de nous cacher dans les coins, mais à eux... soupirai-je.

Et pourtant... que le monde est injuste... Je voudrais tellement revoir Kame, au moins avec lui je me sens en sécurité. Je regarde la fille une seconde puis j'appuie ma tête contre le mur et regarde le plafond en soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:00

- C'est pas à nous de nous cacher dans les coins, mais à eux...

Je relève la tète vers lui, le maquillage coulant. Il n'a pas tord...Je voudrais tellement lui parler...Il a l'air si gentil...Je me relève doucement, vais prendre mon carnet dans mon sac et inscris malgré ma main tremblante: Ton dessin...me fais penser a nous deux dans ce coin...Il t'es arrivé quelque chose avec ce mec ? Je lui tends le carnet et baisse la tète.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:05

Je la regarde se relever en haussant un sourcil. Elle prend son carnet et écrit dessus. Elle me le donne et je lis : "Ton dessin...me fais penser a nous deux dans ce coin...Il t'est arrivé quelque chose avec ce mec ?" Je la regarde mais elle baisse la tête. Je ris tristement alors que des larmes roulent doucement sur mes joues, elle est perspicace.

- Ouais... enfin avec ce mec et... et un de ses copains...

Je remonet mes jambes contre mon torse et me replie sur moi-même, posant mon front sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:14

- Ouais... enfin avec ce mec et... et un de ses copains...

Anh putain, oula je dit trop de gros mots, même si c'est dans mes pensée, ça va pas sa. Je lui reprends doucement le carnet des mains et écris, toujours la main tremblante: " Ça fait trois jours que je suis ici, et il a déjà essayé plusieurs fois..J'ai des problèmes pour m'exprimer a l'oral..." une larme coule sur le papier, qui fait couler l'encre, tans pis, c'est encore lisible. "comme tu as pu le constater.."
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:21

Elle me redonne le carnet, ses larmes ont coulé sur le papier...

"Ça fait trois jours que je suis ici, et il a déjà essayé plusieurs fois..J'ai des problèmes pour m'exprimer a l'oral... comme tu as pu le constater.."

Je soupire, ce mec est vraiment un porc. Je me rappelle de ce qu'il a gueulé quand on est parti.

- Il a dit que tu avais une amie qui t'avais aidé la dernière fois... enfin c'est ce que j'ai compris... un conseil, reste un maximum avec elle. Ou alors va voir un prof ou un pion, n'importe qui, pour le dénoncer... vas-y avec ton amie vu que tu ne peux pas parler...

Car moi je n'irais pas... j'essuie mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:25

Je lui prends délicatement la main..J'ai peur qu'il nous trouve ce mec...

- M..mer..ci articulais-je difficilement.

Je prend le carnet avec mon autre main, le pose au sol et écris: "Un pion le sait, il a dit qu'il ferais tout pour le faire virer mais..il est encore là." Je lui donne le carnet et pose ma tète sur son épaule, j'attends une réaction pour vois si je suis bienvenue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:32

Je souris en l'entendant articuler un difficile "merci" puis elle écrit à nouveau. Elle me le redonne et pose sa tête sur mon épaule. Je baisse les yeux sur le papier.

"Un pion le sait, il a dit qu'il ferais tout pour le faire virer mais..il est encore là"

Je soupire. Un pion est déjà au courant?

- Tu devrais peut-être retourner le voir pour lui dire qu'il continue... il se magnera peut-être un peu plus à le faire virer...

Dans ce lycée il doit y avoir plus d'un pervers... mais tout de même, je me demande pourquoi elle est là, elle. Elle a l'air toute fragile... elle n'en a sans doute pas que l'air...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:37

- Tu devrais peut-être retourner le voir pour lui dire qu'il continue... il se magnera peut-être un peu plus à le faire virer...

Je redresse ma tète, écris: "J'irais avec mon amie plus tard. Je veux rester ici." Anh, mais c'est aujourd'hui que je dois retourner voir l'infirmière ! Ah non j'y vais pas hein, en plus je me suis refait mal, elle va dire que j'en fais exprès.
Je suis sûre qu'il se pose des questions sur moi...Je remet ma tète contre son épaule et serre un peut plus sa main, mon poignet me fait horriblement ml, mais j'affronte la douleur, sans rien dire, pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:46

Je lis ce qu'elle écrit et hoche la tête. Elle repose sa tête sur mon épaule et serre ma main. J'appuie à nouveau ma tête contre le mur et une chose me vient en tête... j'espère qu'elle se fait pas d'idée =S Oh nan je pense pas... pas après ce qui vient de se passer... j'inspire et soupire puis je ferme les yeux.
J'espère ce qu'il ne nous cherche pas... car on n'est pas franchement cacher à proprement parler... si il nous cherche, il nous trouvera... mais je le laisserais pas s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:52

Mes larmes cessent peut à peut, jusqu'à ne plus couler du tout. Je réouvre mes yeux et le regarde...Il a les yeux fermés aussi, mais la tète tournée vers moi. Me regardais t-il ? Non mais on s'en fou en fait. J'ai pas a me faire d'idée, un garçon aussi beau à déjà une copine, c'est sur. e baisse les yeux, je ne devrais pas penser a un mec autant que je le fais en ce moment.
J'ai peur que l'autre nous cherche, si c'est le cas, c'est un peut la merde parce qu'on est dans une pièce close, les volets roulants fermés...Mon ventre se nous a la pensée qu'il peut débarquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:04

Je sens qu'elle se crispe légèrement, elle aussi doit s'inquiéter de le voir arriver. Des pas dans le couloir s'arrête devant la porte... des pas que je reconnais trop bien. Je me raidis et bouge mes jambes de façon à pouvoir me relever de suite s'il entre.

- Putain fait chier, ils sont où!?

Il s'éloigne, je pousse un long soupire de soulagement. Je me relève, tenant toujours la main de la fille.

- Vaut mieux qu'on reste pas là, dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Du calme [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Du calme [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Choc... [PV Ayumi]
» Ayumi Hamasaki
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Mise au point [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser