Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Du calme [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:26

J'entends des pas..Il les a entendu aussi apparemment.

- Putain fait chier, ils sont où !?

Puis il s'éloignent...C'était lui...

- Vaut mieux qu'on reste pas là.

Je tourne la tète vers lui et hoche doucement en guise de réponse. Je me lève toujours le jambes tremblantes et remet mon sac sur mon épaule. J'ai toujours ma main dans la sienne, même si nous ne sommes pas ensembles. Je suis plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:34

J'attrape mon sac et on va vers la porte. Lentement je l'ouvre et jette un oeil dehors. La voie est libre, on peut y aller... "y" aller... ok mais où? u_u Je lui fais un petit sourire rassurant et l'entraîne dans la direction opposée de celle où est parti le type, oui tant qu'à faire, on va pas se jeter dans la gueule du loup. On longe le couloir, j'essaye de repérer un endroit tranquille mais je vois pas vraiment pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:44

Je le suis, toujours ma main dans la sienne, je ne connais pas l'école alors je ne sais pas ou il m'emmène. Je ne fais que suivre. De toute façon je ne peut pas m'opposer, je n'arriver pas a parler, j'ai essayé plusieurs fois depuis que je suis là, mais rien a faire... On passe une porte et on sort, quelques groupes de mecs sont là, ils nous regardent tous, je baisse la tète sur nos mains, il va pas tarder a me la lâcher je pense..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:52

Je soupire alors que les gars nous regarde. Effectivement, ils doivent avoir déjà remarqué que j'en avais rien à faire des filles alors là ça doit les épater >< J'emmène la fille un peu plus loin dans la cour. On est en sécurité maintenant avec tout ce monde autour. Je lâche sa main et me hisse sur un petit muret. Je souris à nouveau à la fille.

- On craint plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:57

Il me lâche la main et monte sur le petit muret. Je le regarde...Il est beau...Enlève toi ses idée de la tète, miss ! Ranh mais vraiment..Waou =) Je souris comme une abrutie.

- On craint plus rien ^^

Il veux ma mort je crois...Je lui fait un sourire et vais pour m'assoir sur le muret, a côté de lui, sauf que j'ai besoin de mes deux mains pour me hisser. Mais mon poignet me fait trop la, alors après deux tentatives je me suis assise par terre, contre l'arbre qui nous fait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:02

Elle me sourit et essaye de monter sur le muret mais finalement abandonne et s'assoit par terre. Je retiens un rire, c'est pas gentil de se moquer Miku-Chan x) en plus elle a un bandage au poignet alors bon ça doit être difficile. Je m'allonge sur le muret et lâche mon sac par terre à côté d'elle. Mon carnet de croquis en sort légèrement... u_u je crois que j'avais oublié de fermer mon sac... c'est malin, j'espère que j'ai pas semé mes affaires dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:08

Il s'allonge sur le muret et lâche son sac, il tombe près de moi, un carnet en sort...Je peut le regarder ? Je pense oui...Je l'attrape et le feuillette...Miku ? C'est son nom ? C'est charmant dis donc... Il me regarde..Oups j'aurais peut-être pas du regarder en fait..Je remet le carnet a sa place et lui fait une tète désolée. J'appuie ma tète contre l'arbre et fait bien attention que la robe soit bien mise..Oui je suis en tailleurs alors en robe c'est pas facile =) Je ferme mes yeux et ne voit qu'un seul visage...pourquoi le sien ? Je secoue la tète doucement pour me l'enlever de la tète mais rien n'y fais...Il faut que je m'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:15

Je tourne la tête vers elle et remarque qu'elle regarde mes dessins. Elle le remet en place et s'excuse du regard, je lui fais un petit sourire. Je relève les yeux et regarde le ciel. Même Kame ne les a pas vu... mais comme je n'arrive pu à dessiner je préfère qu'il ne voit pas ce carnet, car il tomberait sur le dernier que j'ai fait tout à l'heure... et là il me tuerait je pense =S D'ailleurs, je me demande ce qu'il fait en ce moment... il doit sûrement être en cours... je soupire...

- Au fait, tu t'appelle comment?

Ouais c'est vrai, je sais toujours comment elle s'appelle, et elle non plus d'ailleurs ne connait pas mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:21

- Au fait, tu t'appelle comment ?

Hein moi ? Comment je m'appelle ? J'entre ouvre la bouche..Pas de son, allé réessaye !

- A..Ayu..Ayumi

YEAH j'ai réusiiiiiiiiii !! Yatta, je vais peut-être pouvoir recommencer a parler peut a peut =)

- En.chantée..Miku-Kun.

J'incline ma tète.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:30

- A..Ayu..Ayumi

Je souris, elle a finalement réussi à parler. Et elle a un très joli prénom.

- En.chantée..Miku-Kun.

J'hausse les sourcils. Ah, elle a vu mon nom "d'artiste", je souris et secoue doucement la tête.

- Je préfère "Miku-Chan" ^^ Mais en fait mon vrai prénom c'est Akiharu.

Elle va se demander ce que je raconte, mais c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:50

- Je préfère "Miku-Chan" ^^ Mais en fait mon vrai prénom c'est Akiharu.

Je fais oui de la tète pour lui montrer que j'ai compris. Je veux vraiment essayer de parler pour lui...Uniquement pour lui, ah non et pour Koharu aussi ! Je souris.

- M'en veux..pas si j'ai..du..mal a parler..Je fais de..mon mieux..

J'ai réussis a dire tout ça ?! Je m'épate ! Franchement je me sens pousser des ailes xD Je souris de nouveau, je suis bien là, malgré se qui c'est passé tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:05

Elle hoche la tête et sourit.

- M'en veux..pas si j'ai..du..mal a parler..Je fais de..mon mieux..

Je souris. Je secoue à nouveau la tête.

- Ne te force pas pour moi, c'est pas grave ^^

Je ne voudrais pas qu'elle se fasse du mal à cause de moi. Si elle peut pas parler, je ne lui en voudrais pas. Elle peut continuer de me parler en écrivant, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:56

- Ne te force pas pour moi, c'est pas grave

Mais si justement, je me force pour lui..Mais..je sais pas trop comment l'expliquer..C'est bizarre...Je baisse la tète et regarde mes pieds, mes jambes tremble encore tiens..Je me relève et fais quelques pas claquants en esprérant que ça s'arrête, mais rien n'y fais.
Je m'adosse au mur ou il est allongé et regarde le ciel, il fait de même, c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:00

Je l'entends marcher, difficile de rater le bruit de ses pas avec les talons x) Je me demande comment les filles font pour marcher avec des trucs pareilles... m'enfin bon. Elle s'appuie au muret, je baisse les yeux et remarque qu'elle a les jambes qui tremblent. Je lui prends doucement la main.

- ça va aller? m'enquis-je en levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:11

- Ça va aller ?

Il s'inquiète pour moi..C'est vraiment pas le but.

- Hai.. dis-je tout doucement.

Je tourne doucement la tète et le regarde. Il a de magnifiques yeux noisette et des lèvre très pulpeuses, les yeux légèrement rougis par ses pleurs a la bibliothèque mais, ça fait son charme. Arrêtes de penser ça Ayu ! T'es ici pour bosser et pour te remmetre a parler, pas pour batifoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:19

- Hai..

Je souris. En même temps je comprendrais totalement si elle n'allait pas. Le silence se réinstalle, je reporte mon regard vers le ciel. C'est magnifique et il fait vraiment bon pour un jour d'automne... je ferme les yeux et souris légèrement. J'espère que la fin de semaine va vite arriver, Kame me manque ='( Mais en même temps quand on se voit pas pendant juste deux heures on se manque l'un à l'autre alors deux jours je vous laisse imaginer ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:40

Je remet ma tète bien droite pour regarder en face de moi. Je réouvre les yeux mais grands, très grands.

- Bouh

Il est là, putain comment il a fait pour nous trouver ? Je recule mais capte bien vite que je suis contre le mur, j'ai toujours ma main dans celle d'Akiharu, je la serre un peut plus fort pour l'alerter du danger qui se trouve, précisément, en face de moi à quelques centimètres. Mes jambes se mettent a trembler de plus belle, elle vont plus me porter longtemps a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:47

- Bouh

Bouh? O_o Je sens la main de Ayumi se resserer sur la mienne. Je rouvre les yeux et vois le mec. Je me relève d'un bond et fais passer Ayumi derrière moi.

- Oh on défend les filles? Mais ma parole, la salope serait devenu hétéro?

Je fronce les sourcils, lâche la main de Ayumi et balance un poing dans la mâchoire du gars. Je sens la colère m'envahir, on dirait que le fait d'avoir à protéger quelqu'un m'enlève ma peur...

- Tu sais ce qu'elle te dit la salope ducon!?

Il se tient la mâchoire. C'est pourtant pas la première fois que je le frappe, il devrait savoir que je tape très fort ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:58

Je baisse la tète il me met derrière lui.

- Oh on défend les filles? Mais ma parole, la salope serait devenu hétéro?

Hétéro ? Je déglutis...Hétéro...Sa veux dire que...Il est gay...Je me mords la lèvre, me pousse de derrière lui. Je fait face quelques secondes a l'autre qui se tient la joue et attrape non sac et part en courant. Il lance un regard noir a Akiharu et me suis en courant. Mes larmes coulent.
Pourquoi je m'attache si rapidement sans connaître les gens ?! J'aurais du m'en douter, le ressentir qu'il n'étais pas hétéro...ni bi..
Je me retourne dans ma course et le vois toujours derrière moi, je n'aperçois pas Akiharu, je vois mal avec mes larmes aussi. Je donne des coups de sacs dans le vent pour le faire empêcher de me suivre, mais cela ne sert a rien. Je me demande bien où son passés tout les gens, il n'y a personne dans la cour. Où out ceux qui y sont ne voient pas la scène qui se déroule ?
Mes jambes ne tardent pas à me lâcher, je m'effondre au sol, ferme les yeux fort, en espérant très fort que quelqu'un l'arrête avant qu'il soit sur moi..


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Ven 12 Sep - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:06

Je vois Ayumi partir en courant et il lui court après. O_O mais elle est folle... elle a l'air d'avoir confiance en moi c'est dingue >< J'attrape mon sac et cours à leur suite, nan mais si ce type croit que je vais le laisser faire, il se fout le doigt dans l'oeil. Je vois Ayumi tomber à terre. J'accélère et pousse le gars avant qu'il ne la rejoigne.

- Ah mais tu me fais chier toi bordel!
- Et toi dont gros porc!

Je lui lance mon sac au visage mais il l'attrape et le lance plus loin. Il attrape mon poignet et me plaque contre le mur. Il écrase ses lèvres sur les miennes, je lui donne un coup de genoux bien placé et il s'écroule par terre en jurant d'une voix aigue. Je lui donne un coup de pied derrière la tête et cours près d'Ayumi. Je pose une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:12

Je ne fais pas attention à se qu'il se passe autour de moi, j'essaye juste de me concentrer pour me relever mais, impossible, rien n'y fais, je n'y arrive pas. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je relève la tète et l vois, non j'ai pas le droit de le regarder comme ça..Je rebaisse la tète illico, toujours en pleurs. Comment ça a pu arriver hein ? Des sentiments pour quelqu'un qui n'aime pas les filles...Je suis prise de soubresauts, j'essaye de me calmer, mais voilà, encore, une chose que je ne peut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:17

Elle me regarde puis rebaisse la tête et ses pleurs redoublent.

- Hey Ayumi, calme-toi...

Je jette un oeil derrière moi, le mec se lève et s'en va d'une démarche en canard xD Je suis fier de moi, même si j'aurais préféré qu'il nous laisse tranquille dès le début. Je regarde Ayumi à nouveau.

- Je crois que cette fois, il te laissera tranquille Ayumi ^^

Je lui caresse les cheveux. Elle, oui sans aucun doute, mais moi c'est sûr qu'il va vouloir se venger. Mais je l'attends de pied ferme ce pervers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:25

- Je crois que cette fois, il te laissera tranquille Ayumi ^^

Il me caresse les cheveux..Il ne doit vraiment pas se douter de se qu'il se passe en se moment dans mon ventre et dans ma tète..Mais bon... Je relève mes yeux vers lui, j'ai de petits yeux..de tout petits yeux. Je le serre fort dans mes bras.

- A...Arigat..o

Je colle ma tète contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:31

Elle se redresse et se serre contre moi =S

- A...Arigat..o

Je souris et passe mes bras autour d'elle pour la rassurer.

- Do itashimashite...

Je caresse doucement son dos, les gens nous regardent bizarrement... je les comprends un peu. Je tends mon bras pour attraper mon sac et nous relève, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:37

Je suis toujours contre lui et il nous relève, je sens des regards braqués sur nous, c'est compréhensible, ça viens de sonner. Peut-être que Koharu va venir me retrouver...Je sais pas..Je baisse les yeux lorsqu'on se met a marcher vers je-ne-sais-où. Je le lâche petit a petit en me rappelant des paroles du mec tout-à-l'heure. Je n'ai aucune chance avec lui, à part si je veux qu'il devienne mon amis..De toute façon mignon comme il est, il doit avoir un copain...Et puis...Qui voudrait d'une bourgeoise timide et a moitié muette ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du calme [PV Ayumi]   Du calme [PV Ayumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Du calme [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Choc... [PV Ayumi]
» Ayumi Hamasaki
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]
» Mise au point [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser