Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:16

Il baisse les yeux, j'ai vu juste.

- J'irais le voir tout à l'heure et ça s'arrangera... jusque là ça s'est toujours arrangé alors pourquoi cette fois ça ferait exception ?... et puis je suis content que tu ailles mieux.

Alors ils se sont vraiment disputés...J'espère que sa s'arrangera, de toute façon si j'espère pas sa serviras a rien, il n'est pas du tout attiré par les filles.
Je lui fais un petit sourire et sort ma main de sous le draps blanc et lui tends.

- Arigato..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:22

Elle me tend la main en souriant.

- Arigato...
- Do itashimashite ^^

J'attrape sa main en souriant. Elle n'as pas à me remercier, c'est un peu de ma faute tout de même si elle est là. Mais bon, c'est rien de grave... enfin je pense puisque l'infirmière est toujours plongée dans ce magasine de merde >< Vive la conscience professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:54

- Do itashimashite ^^

Il me prend la mains et me souris, ça me réchauffe le cœur...Je suis vraiment amoureuse...Mais il va vite falloir que je passe à autre chose pour le bien de son couple. Je baisse la tète.

- Je suis désolée...de t'aimer...

Je détourne la tète et regarde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:00

- Je suis désolée...de t'aimer...

Je me mords la lèvre, et reste silencieux. De toute façon, je ne peux rien dire... c'est comme ça et il faut attendre que ces sentiments s'effacent. Je ne peux rien dire, mais je peux faire quelque chose pour qu'elle m'oublie plus vite. Je lâche sa main et me relève. Je dépose un baiser sur son front et lui fais un petit sourire.

- Il vaut mieux que je m'en aille.

Je reprends mon sac que j'avais posé par terre et sors de l'infirmerie. Je me racle la gorge en passant devant l'infirmière.

- Je vous la laisse.

Je sors de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:18

Il me lâche la main, se lève me fait un bisous sur le front et me souris.

- Il vaut mieux que je m'en aille.

Mon cœur se serre...Non..part pas...Je me mords la lèvre pour empêcher un éclats de pleurs qui risquerait d'être bruyant.

- Aki... murmurais-je.

Il ne m'a pas entendu et se racle la gorge.

- Je vous la laisse.

Mais je veux pas moi...Une larme perle le long de ma joue...Reviens...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evanouie [PV Kame/Ayumi]   Evanouie [PV Kame/Ayumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Sujets similaires

-
» Ayumi Hamasaki
» Du calme [PV Ayumi]
» Choc... [PV Ayumi]
» Mise au point [PV Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser