|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 7:33 | |
| Je secoue la tête et un petit sourire apparait sur mes lèvres.
- Nan... il veut... qu'on soit amis.
Apparemment, c'est vrai : l'amour rend plus fort. Je fais un pas en avant vers lui.
- Il veut pas... que je souffre... il a dit... que tu... finirais pas comprendre...
Et rend machiavélique aussi un peu non? Mais je ne le laisserais pas m'empêcher de voir Aki. Je l'aime trop pour m'en passer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 7:43 | |
| - Nan... il veut... qu'on soit amis.
Je bouge la tète de gauche a droite comme si je voulais enlever ses paroles. Nan j'y crois pas!
- Il veut pas... que je souffre... il a dit... que tu... finirais pas comprendre...
Comprendre ?! Je peut pas comprendre ça !
- Y à rien à comprendre la dedans.
Serai-ce possible qu'il pense a quelque chose avec...elle...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 8:13 | |
| - Y à rien à comprendre la dedans.
Sa détresse me donne un point d'appui terrible. Je hausse les épaules.
- Pense ce... que tu v... veux... Kame-kun... je s... sais ce qu'il... m'a dit...
Je retourne vers la table pour prendre mon appareil photo. Qu'est-ce que je rêve de le prendre en photo avec cet air si triste... si désemparé... celui qu'il m'a obligé à prendre lorsque je les ai vu ensemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 8:19 | |
| Je réassois par terre.
- Pense ce... que tu v... veux... Kame-kun... je s... sais ce qu'il... m'a dit...
Je met ma tète entre mes mains...C'est pas possible...Pas lui...Enfin il aurait pas pu...Je fais tout un patacaisse pour rien..enfin rien...Il a le droit d'être ami avec qui il veux...Mais pas une nana qui l'aime..Non je suis pas ok.
- Alors...Soyez amis, sortez ensembles, faites des bébés ! crachais-je. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 8:33 | |
| Je retiens un rire, qu'est-ce qu'il peut être puéril! Je me retourne vers lui et l'observe. Je me demande ce que Aki lui trouve. Il est crédule et manipulable... même pour moi qui suis vraiment pas une experte dans ce domaine. J'attrape finalement mon appareil, le pointe sur lui et le prend en photo. Ah tiens, ça me fait penser à Aki, son dessin...
- Reclu dans... le coin d'une pièce... le garçon... se cachait.
Je souris. Oui, Kame me fait penser à ce garçon dans un sens... si on oublie la corde et le sang =S
- Miku-chan... a beau... beaucoup de talent... même si... ses dessins sont... glauques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 17:02 | |
| Je relève la tète, putain elle viens d'me prendre en photo O_O Elle compte faire quoi avec ça ?
- Reclu dans... le coin d'une pièce... le garçon... se cachait.
Qu'est-ce qu'elle ma raconte là ? =/
- Miku-chan... a beau... beaucoup de talent... même si... ses dessins sont... glauques.
Elle a pu voir ses dessins ? Il lui a laissé les regarder ? j'y crois pas...Même moi qui suis son copain j'ai jamais vraiment eu le droit d'y jeter un œil... Je rebaisse ma tète, j'ai des larmes au coin des yeux je ne veux pas qu'elle voit ça. Je l'aime Aki si je pleure pour lui en se moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 22:26 | |
| Il baisse la tête à nouveau. Je soupire. Il pleure? Je le pense bien, mais je ne lui rends que la monnaie de sa pièce... il fait pleurer Aki... Aki souffre à cause de lui... alors il doit souffrir lui aussi. Une chose me vient en tête... le dessin qu'a fait Aki, il l'a vécu, Kame n'est-il pas toujours là pour le protéger?
- Tu as lais... laissé Aki... se faire... violer?
Je lui lance un regard méprisant.
- Et ce mec... continue de... lui tourner autour... sans que tu fasse... quoique ce soit...
Et s'il n'était pas au courant, maintenant il le saura et s'en voudra de ne pas l'avoir su. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Mer 17 Sep - 22:58 | |
| - Tu as lais... laissé Aki... se faire... violer ?
Je relève la tète et elle me lance un regard méprisant. Comment elle sait ça ?
- Et ce mec... continue de... lui tourner autour... sans que tu fasse... quoique ce soit...
Pardon ?! J'en savais rien moi de tout ça !
- Je savais pas...se que tu viens de dire, j'étais pas au courant...Et...comment tu as su pour...le viol ?
Cette fois je la regarde, mais pas avec le regard que j'avais en entrant..Un regard triste...Aki..il t'es encore arrivé quelque chose que j'ignore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 0:10 | |
| - Je savais pas...ce que tu viens de dire, j'étais pas au courant...Et...comment tu as su pour...le viol ?
Je le regarde dans les yeux. Son regard est des plus tristes, il s'en veut? Tant mieux. Je hausse les épaules en me détournant comme si de rien n'était.
- Je le sais...
J'ai pas envie de lui dire que ce mec m'avait dans sa ligne de mir... et qu'à cause de moi, il s'en prend à Aki à nouveau. Qui sait ce que ce mec a en tête, pervers comme il est, c'est pas tellement dur à imaginer en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 0:32 | |
| - Je le sais...
Haha je suis mort de rire. Je me lève et m'adosse au mur.
- Réponds moi petite conne ! criais-je en accompagnant mes paroles par un coup de poing contre le mur.
Je perds patience ! Elle veut jouer avec moi, c'est vraiment pas se que je veux moi. Elle se fou totalement de moi, elle n'était pas comme ça il y a a peine 10 minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 0:40 | |
| - Réponds moi petite conne !
Je sursaute en l'entendant taper contre le mur. Je le regarde, mais c'est un grand malade ce mec! O_O Il lui a rien fait le mur... m'enfin je préfère qu'il tape le mur plutôt que moi =S
- Il me... l'a fait com... comprendre...
Son petit "Aki-kun" ne lui dit pas des trucs à lui seulement, il va devoir se faire une raison et apprendre à partager... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 0:50 | |
| - Il me... l'a fait com... comprendre...
Putain mais elle va s'expliquer clairement ?! Je m'avance vers elle. -Kame reprends du poil de la bête xD-
- Explique toi mieux que ça ! lançais-je en soutenant son regard.
Non mais c'est pas elle qui va faire la loi ! Il lui a fait comprendre, comment ça hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 0:59 | |
| Ah beh voilà, il se réveille. Signe qu'il commence réellement à ne plus trop contrôler sa colère, et que je vais pouvoir m'amuser plus avec lui.
- Explique toi mieux que ça !
Qu'est-ce que je disais, il ne cesse de crier. Je soupire, mais il ne comprend rien à rien.
- Mais quoi?... C'est pourtant simple... la conversation a... a mené à ça... il m'a fait compren... comprendre ce que ce... ce mec lui avait fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:05 | |
| - Mais quoi?... C'est pourtant simple... la conversation a... a mené à ça... il m'a fait compren... comprendre ce que ce... ce mec lui avait fait...
Il doit lui faire une confiance aveugle pour lui avoir parlé de ça...Je comprends vraiment plus rien...Plus perdu que moi à ce moment la tu meurs =X
- Alors il a tant confiance en toi que ça, constatais-je.
Je suis déçu par Aki, faire confiance a une nana qu'il connait à peine c'est bizarre de sa part...Il n'est peut-être plus gay...O_____o
- Attends une minute...Ce mec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:11 | |
| - Alors il a tant confiance en toi que ça.
Je hausse les épaules, moui enfin si on veut. Je peux tout de même lui faire croire.
- Attends une minute...Ce mec ?
Euh... parce qu'en plus il devient sourd? >< Il s'arrange pas ce garçon. Je le regarde en haussant à nouveau les épaules.
- Beh oui...
J'aime pas trop ce regard qu'il a... comme s'il venait de réaliser quelque chose... je me demande bien ce que ça peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:16 | |
| - Beh oui...
Bin non...Il n'y avais pas un mec, mais plusieurs sur Aki...Il me l'a dit clairement. Puis je leur ai parlé aussi.
- Non.
Je la regarde avec un regard qui si c'était possible allumerai une ampoule aux dessus de ma tète. (ce regard existe ? xD)
- Il n'y avais pas un seul mec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:22 | |
| (euh non je crois pas xD)
- Non.
Quoi, non!? J'hausse un sourcil en voyant le regard qu'il me lance. Décidément j'ai peur de me faire griller là...
- Il n'y avait pas un seul mec.
De quoi!??? Mes yeux s'ouvrent grand. Ils étaient plusieurs à violer Aki!? Mais quelle horreur, c'est immonde!!! Je porte ma main à ma bouche, j'ai un haut-le-coeur. Réaction pas vraiment discrète, je sens la suite très peu à mon avantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:27 | |
| Erk elle va vomir ou quoi ? C'est dég' si c'est le cas.
- Il t'as rien raconté en fait...
Quelle salope quand même. Je me rapproche d'elle toute ma confiance est revenue.
- Salle menteuse !
Je refait encore un pas et me place en face d'elle.
- Tes Bourges de parents t'ont pas appris que c'était vilain de mentir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:33 | |
| - Il t'a rien raconté en fait...
Effectivement me suis fait griller. Merde, merde, merde... Il s'approche de moi.
- Sale menteuse !
C'est de sa faute si j'ai menti! Il refait un pas, je soutiens tout de même son regard, non mais!
- Tes Bourges de parents t'ont pas appris que c'était vilain de mentir ?
Je le pousse et le gifle. Non mais oh! Pour qui il se prend celui-là!?
- Je t'interdis de parler de mes parents, connard!
C'est sorti tout seul là. Même pas j'ai hésité x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:38 | |
| Ouh putain je l'ai sentie passer celle là...Je me tiens la jour quelques secondes.
- Je t'interdis de parler de mes parents, connard!
Je me ré-avance vers elle, elle se permet de m'insulter non mais bien sûr.
- Je t'ai pas permis de m'insulter connasse !
Je la pousse et elle attéri contre le mur. J'y suis allé fort =/ Elle apprendra qu'il faut pas me chercher.
- Tu défends des gens qui ne t'ont pas désirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:43 | |
| - Je t'ai pas permis de m'insulter connasse !
Mais je me le permets moi-même! Il me pousse contre le mur. Aïe mais c'est une brute! S'pèce de bâtard!
- Tu défends des gens qui ne t'ont pas désirée ?
Je me fige. Comment il est au courant de ça, lui!? Je sens la rage monter en moi. Je vais vers lui et le frappe encore.
- Ta gueule salaud! Je te hais! Je te hais!
Des larmes roulent sur mes joues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:50 | |
| *TIC* J'ai encore touché le point sensible. Ses parents. Elle s'avance vers moi, waou je suis époustouflé, elle a autant de force qu'une fourmi.
- Ta gueule salaud ! Je te hais ! Je te hais !
Je souris, c'est juste la réaction que sa me fait.
- Et bien écoute comme ça on est deux.
Je prend son cou entre mes mains pour la bloquer et lui essuie ses larmes.
- T'est grande, pleure pas. dis-je en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 1:59 | |
| - Et bien écoute comme ça on est deux.
Ah je m'en serais douté! Il attrape mon cou et essuie mes joues.
- T'es grande, pleure pas.
Je lève les yeux et le regarde. Il sourit... quel enfoiré! Je me demande comment...
- Je me demande comment Aki peut t'aimer... tu es si méprisable... Aki ne fais pas de mal aux autres... mais toi tu t'en fiche bien de faire souffrir...
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres.
- La preuve... tu fais même souffrir celui que tu es censé aimer... et on dirait que tu y prends un malin plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 2:05 | |
| - Je me demande comment Aki peut t'aimer... tu es si méprisable... Aki ne fais pas de mal aux autres... mais toi tu t'en fiche bien de faire souffrir...
Sans commentaires...Elle souris en plus..Le miens s'efface.
- La preuve... tu fais même souffrir celui que tu es censé aimer... et on dirait que tu y prends un malin plaisir...
Je secoue la tète.
- Détrompes toi..Je n'y prends aucun plaisir puisque c'est involontaire quand je le fais...Souffrir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] Jeu 18 Sep - 2:13 | |
| Il secoue la tête. Evidemment, ça m'aurait étonné qu'il dise "oui, t'as raison".
- Détrompes toi..Je n'y prends aucun plaisir puisque c'est involontaire quand je le fais...Souffrir...
Mais j'ai pas dit mon dernier mot cher Kamenashi.
- Pff tu parles... expliques-moi pourquoi tu continue alors? Tu fais rien pour arranger les choses... t'as même pas confiance en lui...
Je ne cesse de sourire, lui par contre il sourit plus du tout. j'appuie là où ça fait mal en parlant d'Aki on dirait... il n'avait qu'à pas parler de mes parents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point [PV Ayumi] | |
| |
|
| |
|