Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mise au point [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:25

- Pff tu parles... expliques-moi pourquoi tu continue alors? Tu fais rien pour arranger les choses... t'as même pas confiance en lui...

Putain ><'

- Écoutes, c'est depuis que tu es là que je n'ai plus confiance en lui. Tout est de ta faute.

Et si, moi aussi j'appuyais sur le point sensible ?

- Si t'es parents t'avaient pas dit que tu n'étais pas désirée, t'aurais jamais attéri ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:29

- Écoutes, c'est depuis que tu es là que je n'ai plus confiance en lui. Tout est de ta faute.

Beh voyons, c'est facile d'accuser les autres quand on est en tort, hein!

- Si t'es parents t'avaient pas dit que tu n'étais pas désirée, t'aurais jamais atterri ici.

Je lui donne un coup de pied dans la jambe (ça va, je suis pas vicieuse xD) et me recule.

- Je t'ai déjà dit de pas parler d'eux!

Mais merde, comment il est au courant de ça!? Je n'en ai parlé à personne... à moins qu'il ait mis la main sur mon dossier scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:35

Coup de pied, aie -__-'

- Je t'ai déjà dit de pas parler d'eux !

- Salope ! m'écriais-je.

Je m'approche d'elle et lui prend le menton (même que sa lui fait une tète bizarre maintenant xD)

- Je t'interdis de parler d'Aki, et de me frapper. Tu sais pas se que je peut faire. dis-je avec un regard menaçant.

Elle sait vraiment pas de quoi je suis capable, et sa se voit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:41

- Salope !

Il attrape mon visage.

- Je t'interdis de parler d'Aki, et de me frapper. Tu sais pas ce que je peux faire.

Il me fait peur, là. Ce mec est vraiment pas net.

- Essaye quoi que ce soit et je hurle...

Maintenant que j'ai retrouvé ma voix, même si ce n'est que passager, j'en profite et je n'hésiterais pas à hurler.

- Fais quoi que ce soit et je vais voir Aki pour lui dire...

Aki lui en voudra à mort s'il me fait du mal, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:49

- Essaye quoi que ce soit et je hurle...

Je souris, quelle menace...

- Fais quoi que ce soit et je vais voir Aki pour lui dire...

Je serre un peut plus son menton.

- C'est comme ça que tu compte m'impressionner ? Aki reviendras toujours vers moi. C'est pas une pétasse comme toi qui le fera ne plus m'aimer.

Je la fixe encore. Je sais se que je fais, et se que je dit. Tout mes actes, Aki ne me les pardonnera pas, je vivrais avec. On est pas fait pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:56

- C'est comme ça que tu compte m'impressionner ? Aki reviendra toujours vers moi. C'est pas une pétasse comme toi qui le fera ne plus m'aimer.

Je fronce les sourcils.

- T'y crois pas...

Aki n'est pas stupide... je suis sûr que Kame ne l'aime pas, pour risquer leur relation à ce point-là ça ne peut être que ça.

- Avoue-le... tu l'aime pas autant que tu le fais croire... mais ça t'embêterait qu'il te laisse tomber pour une fille... c'est pour ça que tu tiens à ce que je m'éloigne de lui.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:01

Je la lâche, je veux pas lui casser la mâchoire non plus.

- Avoue-le... tu l'aime pas autant que tu le fais croire... mais ça t'embêterait qu'il te laisse tomber pour une fille... c'est pour ça que tu tiens à ce que je m'éloigne de lui.

Elle veux que je l'avoue ? Et bin...Très bien.

- T'as entièrement raison. Mais lui m'aime plus que tout, et il ne me laissera jamais pour une fille. Surtout une fille comme toi.

Sur se point là, je sais très bien que j'ai pas tord..Enfin je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:07

- T'as entièrement raison. Mais lui m'aime plus que tout, et il ne me laissera jamais pour une fille. Surtout une fille comme toi.

Je recule. Son assurance mais la mienne à mal... C'est un monstre, Aki s'est laissé avoir, je me demande bien comment.

- Alors pourquoi es-tu venu me demander de ne pas l'approcher si tu n'as pas peur?

C'est vrai ça. Il faut qu'il m'explique sérieusement pourquoi il s'est embêté à venir jusqu'au sous-sol s'il ne craint pas que Aki le quitte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:12

Elle recule; haha je suis le meilleur !

- Alors pourquoi es-tu venu me demander de ne pas l'approcher si tu n'as pas peur?

C'est tellement évident qu'elle ne le voit pas.

- Je ne veux juste pas qu'il te fréquente. C'est simple a comprendre non ?

Elle est arrivée sans amis, elle repartira sans amis. Ou avec des amis autre que les miens. Putain je suis trop con. Aki va mettre un bon bout de temps a me pardonner...Mais il me pardonnera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:19

- Je ne veux juste pas qu'il te fréquente. C'est simple a comprendre non ?

Je soupire et secoue la tête. Ce type est d'une arrogance pas croyable.

- Monsieur n'est pas prêteur... mais je ne pense pas que Aki te laisse contrôler ses fréquentations. C'est pas un enfant qu'il faut surveiller...

Le plus nocif pour Aki, ce n'est pas moi, c'est Kame. Ce n'est pas un copain qu'il veut, il veut juste un objet... il veut posséder Aki et ne le prêter à personne. J'espère que Aki finira par ouvrir les yeux sur la vraie nature de celui qui l'aime, on sait pas où ça pourrait le mener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:28

- Monsieur n'est pas prêteur... mais je ne pense pas que Aki te laisse contrôler ses fréquentations. C'est pas un enfant qu'il faut surveiller...

J'eus un petit rictus, c'est vrai, je ne suis pas prêteur.

- Il ne me refuse rien.

Enfin tout du moins pour l'instant. Et j'espère que sa durera. Je tourne la tète vers elle.

- Au fait ? Toi aussi on t'as abusé au lycée pour que tu comprenne se qui est arrivé à Aki-Kun ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:31

- Il ne me refuse rien.

Vraiment sûr de lui... peut-être trop, il finira par tomber de haut.

- Au fait ? Toi aussi on t'a abusé au lycée pour que tu comprenne se qui est arrivé à Aki-Kun ?

Perspicace... Je baisse les yeux un instant puis porte mon regard sur le mur.

- Es... essayé... mais Koharu... et Aki m'ont protégés...

Ouais... ça a eu du mal à sortir... mais bon, c'est pas étonnant en fait... je soupire. Je me demande bien ce qu'il va dire maintenant... s'il pouvait partir vite, ça m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:38

Elle tourne le regard.

- Es... essayé... mais Koharu... et Aki m'ont protégés...

Et oui, c'est tout de suite moins facile de parler de sois.

- Alors...T'es encore vierge... dis-je en ayant un rictus.

Je m'approche d'elle, elle est de nouveau contre le mur.

- Tu voudrais bien avoir ta première partie de jambes en l'air avec Aki hein ?

Faut que je m'explique ou je veux en venir là...Je vais quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:40

- Alors...T'es encore vierge...

Je fronce les sourcils, il avance, je recule contre le mur. Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre.

- Tu voudrais bien avoir ta première partie de jambes en l'air avec Aki hein ?

J'ouvre grand les yeux. Nan mais c'est quoi ce malade! Je bredouille quelque chose d'inintelligible. Eh merde! e baisse les yeux, mes joues rougissent. Ah nan! Ah nan! Pas ça! La honte ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:47

Je lui relève la tète avec mon doigt. Elle est pivoine c'est joli !

- Laisse moi te dire une seule chose. Tu n'arrivera jamais à l'éxiter.

Alors que moi..hum je fais se que je veux de lui.

- Il aime les bons mec, pas les frêles nanas =)

Je réfléchis quelques secondes.

- Et puis bon.. T'es sainte nitouche toi, tu risquerais d'être choquée hein. C'est impressionnant je te jure =)

Je la regarde au fur et a mesure de mes paroles elle est de plus en plus gênée.

- On baise pas avant le mariage dans ta famille en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:53

Je ferme les yeux et me dégage de pas position peu avantageuse. Mais comment peut-il parler de ça aussi librement... de façon aussi crue... c'est dégoutant, c'est obscène... Je secoue la tête et regarde le sol.

- C'est ce que tu fais avec lui? Tu "baises"? Tu ne lui fais même pas l'amour?

Han non j'ai vraiment dit ça!? Je rougis un peu plus. J'assume même pas mes propres paroles. Comment peut-il parler de celui qu'il aime de cette manière? Il est dégoutant!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:03

- C'est ce que tu fais avec lui ? Tu "baises" ? Tu ne lui fais même pas l'amour ?

Eeeuh...Je m'étais jamais posé la question tiens...On l'a pas fait beaucoup mais...C'était de l'amour ? Mmmh oui je pense...

- Bien sur que si.

Euh wé si on veux hein..Je sais même pas en fait. Si je sais pas c'est qu'elle a raison..Je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:12

Ah tiens, il a besoin de réfléchir pour répondre à ça?

- Bien sur que si.

Je souffle et mes joues commencent à reprendre une couleur normale.

- Pourquoi as-tu hésité? La réponse aurait du venir de suite si tu l'aime. Et lui? Tu sais ce que c'est pour lui?

Je suis vraiment triste pour Aki, il est tombé sur un type vraiment glauque... mais tant mieux pour moi, si Kame lui brise le coeur, j'aurais peut-être une chance de le guérir... je suis sûr qu'il pourrait tomber amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:20

- Pourquoi as-tu hésité ? La réponse aurait du venir de suite si tu l'aime. Et lui ? Tu sais ce que c'est pour lui ?

Elle est pas si bête que ça...

- Non je sais pas...Sûrement de l'amour.

Merde j'me suis vendu tout seul ><' Quel con !

- Tout comme moi, me repris-je.

Oula si elle gobe je retire se que j'ai dit avant, mais a mon avis c'est mal barré, elle est pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:25

Je secoue à nouveau la tête.

- Tu n'es qu'un pauvre type. Tu as de la chance que Aki soit amoureux de toi et tu ne le réalises pas même...

Sincèrement, je ne vois pas qui d'autre pourrait tomber amoureux de lui. Il est vil, pervers, calculateur, jaloux, possessif, malsain... et je suis sûr que la liste est bien plus longue que ça. Il me dégoûte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:33

- Tu n'es qu'un pauvre type. Tu as de la chance que Aki soit amoureux de toi et tu ne le réalises pas même...

Je baisse la tète, elle a raison après tout, je suis un pauvre mec.

- Wé tu as raison.

Personne n'a besoin de moi en fait, je suis le pire connard qui puisse exister et c'est que maintenant que je m'en rends compte ? Je suis pitoyable.

- Je suis con hein ? dis-je en relevant la tète vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:39

- Ouais tu as raison.

Je sais que j'ai raison, pas besoin de me le dire.

- Je suis con hein ?

Il relève la tête vers moi. S'il s'imagine qu'avec son air tout tristounet je vais limité les dégâts, il se goure au plus haut point.

- Oui... tu veux paraitre fort alors tu le rabaisse... c'est stupide...

Je donnerais n'importe quoi pour être aimer de Aki... Kame semble s'en ficher royalement... nan, je ne crois pas que c'est juste une impression... il ne se soucie que de lui et de ce qu'il ressent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:45

- Oui... tu veux paraitre fort alors tu le rabaisse... c'est stupide...

Ça merci je sais que c'est stupide, c'est dingue elle est plus mature que moi alors qu'elle est plus jeune.

- Je te le laisse...Je sais que c'est pas un jouet, mais il sera mieux avec toi qu'avec moi.

J'y renonce. De toute façon, je n'ai plus aucunes chances avec lui, elle va tout lui dire. Et moi il va me renier, il fera tout pour pas me croiser au lycée puis aux alentours et tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:48

- Je te le laisse...Je sais que c'est pas un jouet, mais il sera mieux avec toi qu'avec moi.

Un sourire de vainqueur se dessine sur mes lèvres et ris doucement. J'ai finalement réussi à lui faire lâcher prise...

- Oui, sans... aucun doute.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller voir Aki pour lui dire ce que je sais... il sera triste... je le consolerais et je le séduirais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:53

Un large sourire s'étale sur ses lèvres, si elle est heureuse, c'est bien...

- Oui, sans... aucun doute.

Je baisse la tète, je pensait pas que sa me ferais aussi mal...

- Je te laisse lui annoncer que je veux rompre... dis-je en me retournant et en posant ma main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Ayumi]   Mise au point [PV Ayumi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mise au point [PV Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Ayumi Hamasaki
» Du calme [PV Ayumi]
» Choc... [PV Ayumi]
» Evanouie [PV Kame/Ayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser