Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:46

Il me sourit et dépose un baiser sur ma joue.

- T'inquiètes ^^

Il marque un temps puis ajoute :

- N'empêche, tu vas bien te marrer parfois, même moi j'ai envie de rigoler surtout quand c'est mes frères qui parlent comme ça, c'est à mourir de rire!

Je souris. Ouais tu m'étonne, mais c'est dur de les imaginer parler comme ça même si je les ai vu qu'une seule fois. C'est quand même spécial, c'te affaire, m'enfin. Je sens mon portable vibrer dans ma poche je le sors et regarde. Oh c'est Akane.

"Salut frangin, comment tu vas aujourd'hui? Pas mal à la tête? Pas trop fatigué? ça va?"

Je souris. Dans le genre inquiète, on fait pas pire qu'elle je crois. Elle me change de ma mère... Je lui réponds, si je le fais pas tout suite elle va me bipper, encore et encore ^^

"Oui oui ça va très bien, j'ai pas eu mal à la tête de la journée, je suis en ville avec Kame pour l'instant alors t'as pas à t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:36

Il me souris puis sort son portable, je le laisse envoyer des sms même si l'envie de lui prendre son portable des mains et de regarder qui c'est me brule les mains... Je prend deux packs de six verres et vais vers les sous verres, il ne faut surtout pas que ça abîme la table ^^"
Je lève mes yeux au ciel à cette pensée, c'est pas possible, je suis vraiment atteint parfois u_U Je jette des petits coup d'œil à AKi alors qu'il rigole en envoyant ses sms...Mais c'est qui? è_é
Je me ré avance vers lui et pose ma tète sur son épaule.

- Qui c'est? dis-je avec un ton que je ne put identifier...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:54

Je relève la tête et vois que Kame s'éloigne. Mon portable vibre à nouveau.

"En ville... avec Kame... mouais t'as raison je vais te croire. Passez pas trop de temps enfermés x)"

Je ris. Nan mais quelle vicieuse celle-là.

"T'es pire que Akikane, tout de suite à quoi tu penses! On va faire Noel avec sa famille donc tu vois on sera pas que tous les deux"

Kame revient et pose sa tête sur mon épaule.

- Qui c'est?

J'hausse un sourcil puis souris.

- Mon amant... je le préviens qu'on pourra pas se voir pour Noel...

Je ris en voyant la tête qu'il fait. Comme si je pouvais le tromper, c'est pas mon genre.

- C'était ma petite soeur! Elle prenait des nouvelles tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:37

- Mon amant... je le préviens qu'on pourra pas se voir pour Noël...

Mes yeux ont prêtes à sortir de leur orbites, j'ai pas bien entendu là je crois...

- C'était ma petite sœur! Elle prenait des nouvelles tout simplement ^^

Mes yeux se remettent correctement en place et je lui fais un très faible sourire.

- J'ai eu peur.. dis-je en posant ma main sur mon cœur.

Je relève ma tète et commence à partir.

- En plus c'était même pas drôle...

C'est pas gentil se qu'il à dit...S'il veux que j'appelle Ayumi, moi je peux le faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:48

Il me fait un semblant de sourire.

- J'ai eu peur..

Il se redresse et commence à partir. Oups, j'ai bouletté...

- En plus c'était même pas drôle...

Oooh mais je pensais pas qu'il me prendrait au sérieux... si j'avais un amant je lui dirais pas comme ça... éventuellement pour me faire pardonner, faut pas que je dise ça. Je le rattrape et passe mes bras autour de sa taille.

- Meuh ze rigolais, ze voulais pas te blesser, boude paaas mon n'amoureuh ='( dis-je d'une voix toute penaude.

Je soupire.

- Comme si je pouvais te tromper, c'est pas mon genre, je n'aime que toi tu le sais hm?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:00

J'entends ses pas, les doc martens sur le carrelage c'est pas très discret. Il m'enlace au niveau de la taille.

- Meuh ze rigolais, ze voulais pas te blesser, boude paaas mon n'amoureuh ='(

Il soupire.

- Comme si je pouvais te tromper, c'est pas mon genre, je n'aime que toi tu le sais hm?...

Je me retourne et le regarde, toujours la même expressions déçue sur le visage.

- Oui, mais bon. L'amour justifie pas les écarts...Donc même si tu m'aime tu peux me tromper...

Je me dégage de ses bras et me re concentre sur le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:11

Il se retourne vers moi. D'accord j'ai parlé dans le gaz je crois.

- Oui, mais bon. L'amour justifie pas les écarts...Donc même si tu m'aime tu peux me tromper...

Il se dégage de mon étreinte. Je reste en bug, je suis abasourdi par ce qu'il vient de dire.

- Je te tromperais jamais... ce n'est pas mon genre...

Je baisse la tête. Un peu vexé qu'il pense que je pourrais aller voir ailleurs. Apparemment il n'a toujours pas confiance en moi.

- Mais je...

Je suis coupé par mon portable qui vibre.

- Oh mais elle me fait chier elle... chuchotai-je en sortant mon portable.

Je relève les yeux vers Kame sans lire le message de ma soeur. Elle attendra.

- Je suis désolé mon coeur... m'excusai-je sincèrement. Je voulais pas te froisser, je pensais pas que tu réagirais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:23

- Je te tromperais jamais... ce n'est pas mon genre...

Je sais pertinemment que c'est pas son genre...Mais en me disant ça il m'a tellement fait douter..

- Mais je...

Je me retourne vers lui alors qu'il est coupé par con téléphone, sa sœur je présume?

- Oh mais elle me fait chier elle... murmure-t-il en sortant son portable.

Attends, il allait me dire un truc sincère et il lis ses sms? --' Il relève les yeux sur moi sans ouvrir le clapet de son portable.

- Je suis désolé mon cœur.... Je voulais pas te froisser, je pensais pas que tu réagirais comme ça.

Je baisse les yeux, c'est moi qui m'en veux d'avoir réagis au quart de tour...

- T'excuses pas, c'est moi qui psychote pour rien...

Je me ré avance vers lui et l'enlace, je pose ma tète sur le haut de son crâne.

- J'ai tellement peur de te perdre depuis toutes nos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:35

- T'excuses pas, c'est moi qui psychote pour rien...

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je passe mes bras dans son dos. Wow j'ai vraiment eu peur ce coup-ci. Je sens sa tête s'appuyer sur la mienne.

- J'ai tellement peur de te perdre depuis toutes nos histoires...

S'il me perd ce ne sera pas à cause d'un autre... si je le laisse ce ne sera que de part ma maladie... je pourrais pas vivre sans lui, je le sais trop bien.

- Tu me perdras pas, je te le promets.

Je relève la tête vers lui en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:15

- Tu me perdras pas, je te le promets.

Il relève la tète et me souris. Je me penche un peu et l'embrasse. Je me recule au bout de quelques secondes.

- Gomen nasaï Akiharu-kun ^^"

Je suis vraiment nul d'avoir réagi comme ça... Je me tourne vers les sous verres et en prends des beiges avec un liserait marron.

- Ma foi, cela serons parfaits pour accompagner les tentures.

J'explose de rire en regardant Aki.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:33

Il se penche et capture mes lèvres durant quelques secondes avant de mettre fin au baiser.

- Gomen nasaï Akiharu-kun ^^"

Je lui souris. Il se tourne à nouveau vers les sous-verres et m'en montre des beiges et marrons.

- Ma foi, cela seront parfaits pour accompagner les tentures.

Il éclate de rire et je ris avec lui. Quel baka ^^' m'enfin, je suis rassuré, il n'a pas l'air de m'en vouloir, et lui, contrairement à moi, ne fais pas la tête à retardement. Ola mais aujourd'hui ça aura été mouvementé, j'espère que ça va se calmer tout de même.
Oh tiens au fait j'ai pas regardé le message. J'ouvre mon portable et ouvre le message.

"Ah ça me fait plaisir que tu reste pas dans ton lycée. Non mais passer Noel au lycée >< ça tue! En plus ça fait flipper les écoles la nuit... quoique tu dois pas avoir peur toi x)"

Je soupire. Non mais elle compte me faire dire quoi avec ses sous-entendus.

"Non j'ai pas peur de mon ombre moi! Et je te signale que je dors pas avec Kame! (enfin pas tous les soirs) donc arrêtes spèce de perverse ou je dis à Akikane de surveiller ce que tu regarde sur l'ordi."

Je lève la tête vers Kame et soupire.

- Je viens d'une famille de pervers... a mon avis c'est un miracle si je le suis pas, moi.

C'est vrai, je suis sage moi... en tout cas par rapport à eux, je suis sage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:28

Il relève la tète vers moi après avoir envoyé un sms à sa sœur. Il soupire, ça fait deux fois qu'il soupire dis donc, elle doit vachement l'exaspérer...

- Je viens d'une famille de pervers... a mon avis c'est un miracle si je le suis pas, moi.

Mes yeux s'ouvrent plus que jamais. Pas pervers lui? Sa reste à voir hein...

- Bin..tu l'es quand même un peu...Ne?

Je lui fais un sourire et me dirige vers la caisse, j'ai envie de rentrer dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

- Bin..tu l'es quand même un peu...Ne?

Je prends un air étonné, il me sourit et part vers la caisse, je le suis. Bon, peut-être que je suis pervers, mais un tout tout petit peu... Je me place à côté de mon homme et relève les yeux vers lui en lui faisant un sourire en coin.

- Comme si ça te gênait... dis-je d'une voix mielleuse.

Parce que quoiqu'il dise ou veuille faire croire, il est plus pervers que moi, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:15

Il arrive à mes côtés relève les yeux vers moi et me fait un sourire en coin.

- Comme si ça te gênait...

Je souris à mon tour.

- Moi? Non pas du tout ;')

Je me baisse et dépose mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime chéri ^^

Je pose mes articles sur le tapis roulant et avance à côté de la caisse, la caissière me regarde d'un air [d'autoroute...XD] bizarre, mais aussi attendri...Qu'est-ce qu'elle à?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:31

- Moi? Non pas du tout ;')

Mon sourire s'épanouit, il dépose un baiser sur mes lèvres.

- Je t'aime chéri ^^
- Je t'aime aussi =)

Il pose ses achats sur le tapis roulant. Je jette un coup d'oeil à la caissière puis reporte mon attention dehors. Les gens sont bizarres aujourd'hui, c'est l'approche de Noël qui les rend comme ça? Peut-être... il faut pas vraiment chercher, mais c'est énervant un peu qu'ils nous regardent comme si on était pas normaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:39

- Je t'aime aussi =)

La caissière passe mes articles.

- Je pourrais avoir des pochettes cadeaux s'il vous plais?

Elle me regarde avec un joli sourire.

- Bien sûr.

Elle me glisse quelques pochettes cadeaux ainsi qu'un grand morceau de papier cadeau pour les cartons de verres. Elle met aussi quelques étiquettes au nom du magasin, que je ne mettrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:50

- Je pourrais avoir des pochettes cadeaux s'il vous plait?
- Bien sûr.

J'avance lentement et continue de regarder dehors. Je sens la main de mon amoureux se glisser dans la mienne après un court instant. Je remarque qu'il a sa poche, on sort du magasin. Je baisse les yeux vers le manteau neigeux.

- On dirait bien que ça va tenir, dis-je doucement.

Le vent souffle doucement, je frissonne et replace mon écharpe. Oh il fait froid par rapport à l'intérieur c'est horrible... Je retire l'un de mes gants et passe ma main sur mon front. Je me rends compte que je suis légèrement chaud... ah shit et j'ai pas mes médicaments... pourvu que j'ai pas de mal de tête... je remets mon gant.

- On fait quoi maintenant?

Je relève les yeux vers Kame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:04

- On dirait bien que ça va tenir.

Je lui fais un sourire, c'est vrai que ça a l'air bien parti pour. Je le regarde replacer son écharpe puis enlever son gant, il à de la température?...

- On fait quoi maintenant?

Il relève les yeux vers moi.

- On va rentrer t'es tout pâle Aki.

Je ne veux pas qu'il tombe plus malade qu'il ne l'est déjà et surtout pour noël sa serait dommage qu'il vienne chez nous malade...Il ne pourrait pas profiter à fond de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:11

- On va rentrer t'es tout pâle Aki.

Je suis pâle? Je soupire et hoche doucement la tête.

- Ok.

Je lui fais un petit sourire puis reprends sa main. On commence à marcher vers notre arrêt de bus. Il n'y en a pas cinquante qui vont jusqu'au lycée... car il n'y a pas d'habitations autour, ou alors elles sont bien cachées... Enfin "jusqu'au lycée"... si on veut... ça reste quand même assez loin... et puis qui voudrait venir dans un lycée en dehors des élèves de toute façon... d'ailleurs c'est qu'on a pas le choix xD même si c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:55

- Ok.

A moins il ne discute pas "Mais non je vais bien je t'assures:" è_é Je lui souris et on part jusqu'à notre arrêt de bus. Une fois là on monte dedans et on trouve une place confo. Je pose mes paquets au sol et retire mes gants, ça sert à rien que je les garde il ne fait pas froid dans le bus ^^" Je regarde mon chéri.

- Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:46

Le bus arrive enfin et on monte dedans. Je vois que Kame enlève ses gants, mais moi si je suis fiévreux je préfère rester bien emmitouffler dans mon écharpe et avec mes gants.

- Tu te sens bien?

Je tourne les yeux vers Kame et lui souris.

- Oui oui ça va ^^

Je pose ma tête sur son épaule et regarde dehors. J'espère que ça va vite passer parce qu'en général quand je suis malade, je suis somnolant u_u et je veux profiter du temps que j'ai avec mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:50

Il tourne le regard vers moi.

- Oui oui ça va ^^

Je lui fais un sourire alors qu'il reporte son attention devant lui en mettant sa tète sur mon épaule. Je passe mes mains autour de lui et inspire son odeur.

- On va aller à la cafet' en rentrant, tu boiras un truk chaud et..

Il relève les yeux vers moi.

- Et tes médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:00

Il passe ses bras autour de moi. Je soupire d'aise, ah qu'est-ce que je suis bien là au creux de ses bras.

- On va aller à la cafet' en rentrant, tu boiras un truk chaud et..

Je relève les yeux vers lui car il a interrompu sa phrase.

- Et tes médicaments...

Je hoche doucement la tête. Oui, mes médicaments, il vaut mieux ça me fera que du bien... je remarque qu'il a du mal à y penser... et moi je préfèrerais ne pas avoir à y penser... mais bon. Je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:19

Il hoche doucement la tète. J'ai vraiment du mal a accepter qu'il soit malade, j'ai même du mal à en parler...Ça m'affecte beaucoup...

- Je suis désolé Aki...

Je soupire et baisse les yeux sur lui.

- Désolé de ne pas accepter ta maladie...

Je me sens tellement honteux de lui dire ça comme ça...Je suis vraiment cruel avec lui...Je ne le mérite pas...Je lui ai fait tant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:30

- Je suis désolé Aki...

Je hausse les sourcils, il baisse les yeux vers moi en soupirant.

- Désolé de ne pas accepter ta maladie...

Je détourne les yeux. Pourquoi dit-il ça? Ma maladie n'est pas important... Elle fait partie de moi certes, mais ne fait pas ce que je suis...

- Même si je suis malade, je suis toujours le même... dis-je d'une voix morne. Je n'ai pas changé, je ne changerais pas, si ce n'est que je profiterais un peu plus du temps qu'il me reste...

Je sens une larme rouler sur ma joue, j'en suis même surpris, je ne l'ai pas senti arriver. Je l'essuie sans relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser