Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

Il se hisse quelque peu et viens déposer un baiser au coins de mes lèvres, eh? Pourquoi pas sur la bouche? Je comprend quand je vois le mec de la caisse le regarder bizarrement, j'aurais envie de lui sauter dessus et de lui demander ce qu'il a à regarder mon homme de cette façon!
Je paye et on se dirige vers la sortie du magasin, je sors mes gants, craque le petit plastique qui les joignait et le met, ouh c'est rudement bien *o*
Je reprend la main à Aki puis on tourne dans une autre petite rue.

- Il était bizarre le mec de la caisse d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:06

On sort du magasin et Kame met ses gants. Comme ça il n'aura plus froid à ses mains ^^

- Il était bizarre le mec de la caisse d'à côté.

Je lève les yeux vers lui et soupire.

- Je ne te le fais pas dire... je me demande ce que je lui ai fait...

En fait, c'est pas bien dur à comprendre, ce que j'ai fait, mais quand même c'est pas un crime d'être gay. Les gens sont d'une étroitesse d'esprits, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:32

Il relève les yeux pour me regarder.

- Je ne te le fais pas dire... je me demande ce que je lui ai fait...

Je soupire, franchement, y pas à chercher.

- C'est pas bien compliqué à comprendre non?

J'entre dans un autre magasin et l'entraine avec moi.

- Ici tu vas être aux anges, je suis sur que tu vas aimer ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:49

- C'est pas bien compliqué à comprendre non?

Je baisse la tête. Il nous fait entrer dans un autre magasin.

- Ici tu vas être aux anges, je suis sûr que tu vas aimer ce magasin!

Je relève les yeux et regarde autour de moi.

- Ah oui t'as raison ^^

Je vais dans l'un des rayons. Voilà qui me plait plus que dans l'autre magasin ^^ C'est vraiment mon style ici. Je farfouille rapidement dans les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:55

Il relève les yeux ébahi tel un enfant.

- Ah oui t'as raison ^^

J'ai toujours raison héhé Je le suis des yeux alors qu'il se dirige vers un rayon, je le suis et attrape une peluche skelanimals au passage. Je lui met en face de son visage.

- Tu aimes?

Je l'enlève de devant ses yeux et lui souris.

- Prends tout ce que tu veux, j'offre! [n'oublions pas que Kame est fils de bonne famille!]
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:09

Brusquement une peluche apparait devant mes yeux.

- Tu aimes?

Je recule légèrement la tête pour mieux la regarder, et Kame l'enlève et devant moi et me sourit.

- Elle est mignonne ^^
- Prends tout ce que tu veux, j'offre!

J'hausse un sourcil.

- Euh... merci mon ange ^^'

J'aime pas qu'on veuille m'offrir des choses... ça me gêne, je suis pas habitué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:19

Il hausse un sourcil, ce qui me faire rire doucement.

- Euh... merci mon ange ^^'

Bah? Il à l'air tout gêné...Ah ouiii c'est vrai! Il n'aime pas qu'on lui offre des trucs --'

- Je te donne ma carte si tu veux, comme ça sa fait comme si c'était toi qui payais ; )

Ah nan mais je sers à rien là mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:03

Je l'entends rire.

- Je te donne ma carte si tu veux, comme ça ça fait comme si c'était toi qui payais ; )

-_-' Ah ouais maintenant c'est lui qui se moque de moi... Je secoue doucement la tête.

- Baka...

Je m'éloigne dans un autre rayon. Je suis pas habitué à ce qu'on s'occupe de moi, c'est pas de ma faute, mais c'est pas une raison pour se moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:19

Il prend un air blasé et secoue la tète.

- Baka...

Oups --' Je le regarde s'éloigner dans un autre rayon, anh j'assure pas sur ce coup là --' Je le suis et l'enlace.

- Gomen nasaï Aki-Kun ^^"

Aki-kun...Comme au début de notre relation *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:52

Des bras s'enroulent autour de moi, je continue de regarder l'étalage devant moi.

- Gomen nasaï Aki-Kun ^^"

Je m'appuie contre lui et lève la tête pour le regarder.

- C'est rien...

Je lui fais un petit sourire et repose mon regard devant moi. Bon je sens que je préfèrerais ce magasin quand je reviendrais tout seul, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:02

Il s'appuie contre moi puis relève la tète et me regarde.

- C'est rien...

Je fais une petite grimace alors qu'il retourne les yeux vers le rayon. J'ai gaffé alala.

- Je te laisse faire des trouvailles, je vais discuter avec le vendeur ^^

Ouais, je connais le vendeur, il était dans mon lycée à Shibuya!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:16

- Je te laisse faire des trouvailles, je vais discuter avec le vendeur ^^

Il se décale de moi, je hoche doucement la tête et le regarde s'éloigner. Je soupire et pars un peu plus loin dans le magasin. Je regarde les vêtements plus attentivement, il y a plein de trucs bien c'est génial =) Quelqu'un me bouscule, je me retourne et vois le mec du magasin de tout à l'heure.

- Tu pourrais faire gaffe, petit con.

Je reste bouche bée. Oh l'autre, comment il me cause!

- ... ... euh... désolé...

Il me regarde de haut en bas d'un air désaprobateur, laisse échappé un "tss" méprisant et s'éloigne. Ok... à mon avis lui il est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:27

Je parle tranquillement avec mon pote, on parle du passé, comme c'était le lycée, ce qu'on fais depuis, même si cela ne fait pas longtemps que l'on s'est quittés en fait. Depuis que je suis arrivé a Strange en fait, ça fait bien déjà 5-6 mois...

- Tu pourrais faire gaffe, petit con.
- ... ... euh... désolé...


Je tourne les yeux vers Aki qui paraît surpris, bon je vais le laisser régler ses comptes hein... Je retourne la tète vers mon interlocuteur et reprends la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:42

Je jette un coup d'oeil au mec. Eh puis mais qu'est-ce qu'il fout dans un magasin pareil? C'est pas du tout son style... et vu comment il m'a regardé il doit pas aimer... il est vraiment pas fini, ils ont du en oublier un bout dans le moule à sa naissance. Bref...
Je relève les yeux une seconde vers la caisse et vois Kame et le vendeur en train de rigoler... ils se connaissent sûrement... mais ça me fait bizarre... nan je suis pas jaloux! ><

- Alors... on surveille son copain? chuchote une voix à mon oreille.

Je sursaute et tourne la tête pour voir à nouveau le gars. Non mais il me veut quoi? Je pars dans un autre rayon d'où je ne peux plus voir la caisse. Bon comme ça je serais pas tenté. Le mec revient, merde u_u je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:01

Je m'amuse bien à parler avec lui dis donc.

- C'est ton copain là bas? dit-il en me montrant Aki.
- Ouais.

Je tourne le regard vers Aki et voit que le mec lui parle encore. Mais qu'est-ce qu'il lui parle lui?! Non mais oh, en plus l a rien à faire dans ce magasin c'est pas du tout son style --'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:08

Il me sourit, je secoue la tête.

- Vous savez que vous êtes totalement dérangé? lançai-je en reportant mon attention sur le rayon.

Il rit doucement. Pff mais il est fumé celui-là. J'ai toujours beaucoup de chance tient, c'est toujours des malades qui viennent me parler. Brusqment il fronce les sourcils.

- Me parle pas comme ça petite garce, chuchote-t-il les dents serrées.

Euh ouais d'accord... en plus il est schyzophrène... et qu'est-ce qu'ils ont tous à me traiter de fille en plus? Je soupire et m'éloigne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:32

Aki change de rayon je ne peux plus le voir, Kuso!

- Il est vachement mignon, t'as bien trouvé Kame!
- Ueda? --' T'étais pas comme ça avant, tu t'es dévergondé dis donc!
- Si tu le dis.. ^^"

Je tends quand même l'oreille histoire d'essayer d'entendre si Aki parle à quelqu'un, non è_é je ne suis pas possessif --' Je n'entends rien, j'irais le rejoindre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:45

Bon, il a l'air de vouloir me laisser tranquille l'autre taré. Je me reconcentre dans l'observation de ce qu'il y a dans les rayons. Ah ici c'est des chapeaux... J'en attrape un en léopard et me tourne vers un petit miroir. Je mets le chapeau et arrange mes cheveux. Ah c'est pas mal comme ça ^^ ça change de mes casquettes, mais ça fait encore moins mec j'avoue.

- Très joli.

Oh mais il me pète les glawi celui-là bordel >< Je soupire une énième fois et décide de simplement l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:52

- Bon je te laisse mec! lui dis-je en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.
- A la prochaine Kame ^^"

Je retourne vers le rayon ou est Aki. Il essaye un chapeau en léopard, je fonds, il est magnifique *-*

- Très joli.

O_o Pour qui il se prend lui?!

- Non mais! dis-je en posant mes poings sur les hanches, Pour qui tu te prends toi?!
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

- Non mais!

Je sursaute et me retourne vers Kame. Il a les poings sur les hanches.

- Pour qui tu te prend toi?!

Le mec hausse un sourcil, lui lance un regard méprisant et s'en va. Je fais un sourire à mon homme.

- Tu me trouve comment comme ça? ^^'

Bon là ça fait légèrement le mec à côté de ses pompes mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:00

Le mec me lance un regard bizarre et s'en va.

- Tu me trouve comment comme ça? ^^'

Je m'avance vers lui et l'enlace.

- Tu es magnifique ma ché...mon cœur ^^

Oulà j'allais dire quoi là? OO' Non mais n'importe quoi! J'espère qu'il ne va pas y faire attention x)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:07

Il me prend dans ses bras.

- Tu es magnifique ma ché...mon cœur ^^

O_o J'hallucine... il a quand même pas... pourtant si...

- Euh...

Je m'écarte un peu et lève les yeux vers lui.

- Eventuellement si tu pouvais éviter de me dire "ma chérie"... ce serait sympa...

J'enlève doucement le chapeau et ébouriffe un peu mes cheveux. Si même mon mec se trompe, je suis mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:16

C'est raté vu la tète qu'il fait...

- Euh...

Il s'écarte de moi et lève les yeux.

- Éventuellement si tu pouvais éviter de me dire "ma chérie"... ce serait sympa...

Je baisse les yeux...Pourquoi je me suis mis à penser à elle à ce moment là aussi? è_é

- Excuses moi Aki..

Je soupire et relève les yeux vers lui.

- J'avais la tète ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:20

Il baisse la tête.

- Excuses moi Aki..

Il soupire et me regarde à nouveau.

- J'avais la tète ailleurs..

Je repose le chapeau sur le présentoir et me retourne vers Kame.

- C'est pas grave. Bon, on change de magasin? J'ai pas envie que l'autre revienne me taper la causette...

Je m'éloigne vers la sortie. En passant près de la caisse, le vendeur me fait un petit sourire. Je lui rends et sors du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:24

Il repose le chapeau et se retourne vers moi.

- C'est pas grave. Bon, on change de magasin? J'ai pas envie que l'autre revienne me taper la causette...

Houf! C'est pas grave! Tant mieux! Je le regard s'éloigner vers la sortie et vois Ueda lui faire un joli sourire, bah dis donc? Il à craqué son slip lui ou quoi?! Aki e lui rend, anh --'

- A la prochaine ^^ dis-je en passant devant Ueda.

Je sors de la boutique, remet mes gants et rejoins Aki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser