Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:54

- Ne t'excuse pas, baka. J'aime t'entendre parler de toi et de ton enfance ^^ ça me permet de te connaitre un peu mieux. Ce n'est pas parce que de mon enfance se résume à une cave que tu ne dois pas parler de la tienne.

Je le regarde rire doucement. Je lui fais un sourire.

- Mes frère me manquent...Je croyait jamais dire ça un jour...

C'est vrai que ça fait plus de deux mois que je ne suis pas rentré...Je les ai toutes les semaines au téléphone mais ce n'est pas pareil, j'aimerais les voir, les serrer dans mes bras, serrer ma nièce dans mes bras aussi... Mais j'ai tellement peur de laisser Akiharu seul que je ne pars pas...Il serait sortit ce week-end, je n'aurais pas été là, le men l'aurait enlevé, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:48

- Mes frère me manquent...Je croyais jamais dire ça un jour...

Je fais un petit sourire.

- C'est normal qu'ils te manquent, ça fait longtemps que tu n'es pas rentré...

Et je sais que c'est à cause de moi qu'il ne retourne pas chez lui, j'attire les ennuis comme un aimant, il s'inquiète. Je bois une gorgée de mon chocolat. J'entrecroise mes doigts aux siens.

- Tu devrais retourner les voir pendant les vacances, ça leur ferait plaisir et ça te ferait du bien de revoir ta famille ^^

Je souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:16

- C'est normal qu'ils te manquent, ça fait longtemps que tu n'es pas rentré...

Il bois une gorgée de son chocolat puis entre-croise ses doigts aux miens.

- Tu devrais retourner les voir pendant les vacances, ça leur ferait plaisir et ça te ferait du bien de revoir ta famille ^^

Il souris à nouveau et je le lui rend.

- Tu..voudrais venir avec moi?

Je baisse les yeux, j'aimerais tant qu'il dise oui, je le présenterais en tant qu'ami et quand mes parents l'aimerons bien, oui ils sont obligés de l'aimer, je leur dirais que je suis bi, et que j'aime Akiharu de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:47

Il sourit.

- Tu..voudrais venir avec moi?

Je hausse les sourcils alors qu'il baisse les yeux. Il demande vraiment à ce que j'aille chez lui. Il veut me présenter à ses parents?

- Euh... oui bien sûr... mais je ne voudrais pas déranger tes parents.

Après tout, ils ne me connaissent pas, ils pourraient ne pas être très heureux de voir Kame débarquer avec un inconnu... bon pas pour lui certes, mais tout de même... je devrais arrêter de penser que toutes les familles auraient les mêmes réactions que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:56

- Euh... oui bien sûr... mais je ne voudrais pas déranger tes parents.

Je relève les yeux vers lui et lui fais un magnifique sourire.

- On à qu'a y aller pour noël, qu'est-ce que tu en dis?

Je passe à nouveau mon pied sur son mollet.

- Je leurs dirais au téléphone que l'un de mes amis est seul pour noël, ils seront automatiquement ok pour que tu viennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:19

Il redresse la tête en me faisant un grand sourire.

- On à qu'a y aller pour noël, qu'est-ce que tu en dis?

Son pied recommence ses caresses sur ma jambe.

- Je leur dirais au téléphone que l'un de mes amis est seul pour noël, ils seront automatiquement ok pour que tu viennes ^^

Il va falloir faire comme si on était que des amis, c'est vrai, ça va faire bizarre. Je souris.

- D'accord ^^

Il a l'air d'y tenir et j'ai envie de connaître ses parents. Ils ont l'air vraiment différents des miens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:05

- D'accord ^^

Je lui fais un sourire et sort mon portable.

- Je vais les appeler maintenant sinon ma mère ne commandera pas assez..^^"

Je compose le numéro et attends que quelqu'un au bout du fil décroche. C'est qu'il faut être patient chez les Kazuya, personne ne se précipite pour répondre au téléphone.

-Alloô?
- Grand-frère?
- Hai! Kame?!
- Ouais ^^" Dis moi, t'aurais maman sous le coude?
- Ouais, je te l'appelle!
- Merci.

J'entends quelques bruits dans le téléphone puis la douce voix de ma mère.

- Maman? Sa faisait longtemps ^^'
- Oui, en effet Kamenashi.

Sa voix est si douce..Elle m'avait vraiment manqué.

- Dis j'ai un ami qui est seul pour le réveillon, y aurai possibilité qu'il vienne à la maison?
- Écoutes il n'y à aucun problème Kamenashi ^^
- Merci beaucoup maman.
- C'est normal, bon je te laisse, j'ai encore des choses à faire pour l'entreprise. Bisous et a Lundi alors?
- Oui, sans faute, bisous.

Je raccroche et fait un sourire triste à Aki.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:17

Il sort son portable.

- Je vais les appeler maintenant sinon ma mère ne commandera pas assez..^^"

Je souris alors qu'il compose un numéro. Je bois un peu de mon chocolat en l'écoutant téléphoner. Puis il arccroche et me fait un petit sourire.

- Alors? m'enquis-je doucement.

Oui quand même c'est normal que je demande, je veux savoir ce que sa mère a dit, vu que j'ai eu qu'un côté de la conversation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:31

- Alors?

Je baisse les yeux. Un air triste sur le visage.

- Elle n'est pas d'accord...

Je soupire et ferme les yeux, j'essaye de ne pas rigole mais c'est vraiment très dur. Pour vu qu'il me crois et qu'il ne boude pas après....

- Elle voudrais me voir que moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:40

Il baisse la tête.

- Elle n'est pas d'accord...

J'hause un sourcil. Si elle n'est pas d'accord pourquoi est-ce que je l'ai entendu dire "merci beaucoup maman"? C'est bizarre... à moins que...

- Elle voudrait me voir que moi..

Ce serait compréhensible, mais il y a quelque chose qui cloche.

- Ah... fis-je simplement.

Je bois la fin de mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:54

Je relève les yeux vers lui.

- Ah...

Je fais un grand sourire et ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

- Tu verrais ta tète toute déçue, t'es trop mignon chéri ^^"

Bon j'avoue je me moque encore --'

- C'était trop tentant, gomen gomen ^^

Je me hisse l'embrasse et me ré assois.

- Elle est tout à fait ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:22

Il éclate de rire, je lève les yeux au ciel. Baka...

- Tu verrais ta tète toute déçue, t'es trop mignon chéri ^^"

=/ C'est un vilain il se moque de moi.

- C'était trop tentant, gomen gomen ^^

Il se lève légèrement et m'embrasse. ^^' il est tout pardonné.

- Elle est tout à fait ok ^^

Je souris et j'appuie mon menton sur ma main.

- On part quand?

Oh et il va falloir que je dise à mon frère et ma soeur que je ferais pas Noël au lycée, même si c'est pas pour venir, ils seront content que je reste pas au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:28

Il me souris et appuie son menton sur sa main alors que je finis mon café.

- On part quand?

Je lui fais un sourire et me rappelle se que m'a dit ma mère.

- Lundi matin ^^"

Je capte un truk...Il faut qu'on achète des cadeaux! xD

- Faut qu'on aille acheter des cadeaux...=)
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:35

Il me sourit.

- Lundi matin ^^"

Je hoche doucement la tête. Son regard change, comme s'il venait de penser à quelque chose.

- Faut qu'on aille acheter des cadeaux...=)

Je ris doucement, c'est pas faux.

- D'accord.

Je sors mes gants et un billet de ma poche. Je remets mes gants, me lève et pose le billet sur la table pour l'addition. Je mets un doigt sur la bouche de mon homme alors qu'il veut protester.

- J'ai proposé de venir ici, c'est moi qui régale ^^

J'enlève mon doigt et dépose mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:41

Il ris doucement, qu'il est beau *o*

- D'accord.

Il se lève alors que je le regarde, il sort ses gants et un billet de ses poches, il pose le billet dans la petite soucoupe et remet ses gants, je me lève et veux protester mais il pose son doigt sur mes lèvres.

- J'ai proposé de venir ici, c'est moi qui régale ^^

Je lève les yeux au ciel alors qu'il enlève son doigt et m'embrasse...Mmh maman *o* Il romps le baiser, je lui attrape la main et on sort.

- Bbrr il fait encore plus froid que tout-à-l'heure ><'

Je tourne vers un magasin de déco, il me semble que ma mère désirait des verres pour son anniversaire mais elle ne les as jamais eus...
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:35

Il prend ma main et on sort du café.

- Bbrr il fait encore plus froid que tout-à-l'heure ><'

Ah? Moi je trouve qu'il fait plutôt bon... Il nous entraine vers un magasin de décoration.

- Oh t'es frileux mon ti n'amour ^^'

Je ris doucement en entrelaçant nos doigts. Il a pas le droit de me fâcher parce que je me moque, lui il fait que ça depuis tout à l'heure alors j'ai le droit de me venger =P
On entre dans le magasin. Là par contre, il fait pas froid... c'est des coups à attraper la crève... et moi qui veut éviter d'être malade >< enfin plus que je ne le suis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:50

- Oh t'es frileux mon ti n'amour ^^'

Le roule les yeux au ciel, je n'ai pas le droit de répliquer, je me suis déjà assez moqué de lui comme ça x) Mais c'est vrai quoi, il fait trop froid è_é On entre dans le magasin, ahh la il fait chaud *o* Chaud, froid, chaud, froid c'est peut-être pas bon pour Aki... =/

- Ma mère elle voulais des verres il me semble...Après va trouver des jolis verres, yen a trop pleins x)

Je l'embarque vers le rayon vaisselle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:51

- Ma mère elle voulait des verres il me semble...Après va trouver des jolis verres, yen a trop pleins x)

Je souris. Il suffit de farfouiller un peu. En tout cas, sa mère n'est pas trop exigente, ce n'est pas la mienne qui se serait contenté de simples verres. Il m'emmène dans le rayon vaisselle. En effet, y a de quoi faire ici, il vaut mieux qu'il y ait du choix au moment des fêtes tout de même. Je regarde les étagères et m'approche pour prendre un verre en main et mieux le regarder. C'est un verre à pied dégradé noir de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

Il me lâche la main, s'approche du rayon et prend un verre noir en mains. Il est très joli ^^'

- Ton esprit noir ressurgit, fait gaffe ^^

Je me tourne de l'autre côté du rayon et en regarde des transparents avec le pied entortillé beige. La salle à manger est beige à la maison... Ceux-là iraient bien ne?
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:59

- Ton esprit noir ressurgit, fais gaffe ^^

Je relève les yeux et ris doucement. ça doit être ça ^^' Je repose le verre et me tourne vers mon homme qui regarde un verre beige. Ah oui ça fait tout de suite moins sombre ^^"

- Ils sont jolis, dis-je en souriant.

C'est plus sobre que les noirs, ça doit être plus dans le style de sa famille, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:19

- Ils sont jolis.

Je me décale et le regarde.

- Tu trouves?

Je lui souris.

- C'est tout à fait les teintes des tentures dans la salle à manger. Je ne pense pas que cela ferait moche ^^

Anh merde, je parle en soutenu OO" Dire que je vais devoir parler comme ça pendant trois quatre jours --'
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:27

Il baisse les yeux vers moi.

- Tu trouves?

Je hoche doucement la tête, il sourit.

- C'est tout à fait les teintes des tentures dans la salle à manger. Je ne pense pas que cela ferait moche ^^

Je hausse les sourcils, c'était quoi ça? Je me mets à rire.

- Oh très cher, si les tentures sont de la même teinte, ça ira parfaitement.

Je reporte mon attention sur les étales. Moi, me moquer? Jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:47

Il hausse les sourcils. Normal --' Il se met à rire. C'est moins normal --'

- Oh très cher, si les tentures sont de la même teinte, ça ira parfaitement.

Il reporte son attention sur les verres mais rigole toujours. Je le pousse doucement.

- Hé! C'est pas drôle, je dois parler comme ça chez moi...J'ai été élevé comme ça --'

J'aime mes parents, mais ça, je n'en suis pas du tout fier, ça se voit qu'elle était occupée au téléphone l'autre jour, sinon elle m'aurais repris du fait que je l'ai appelée maman et pas "mère"
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:03

Il me pousse légèrement.

- Hé! C'est pas drôle, je dois parler comme ça chez moi... J'ai été élevé comme ça --'

Je lui adresse un petit sourire compatissant.

- Désolé.

Bon apparemment il va falloir que je me prépare à entrer dans un autre monde, Dieu que ça va me changer. Quoi que à mon avis je vais être trop intimidé pour faire attention à leur façon de parler u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:21

Il me fait un petit sourire. Il va avoir du mal à s'habituer à mon avis, ça va lui faire bizarre...Vive les bougres youhou...

- Désolé.

J lui fais un joli sourire, me baisse et dépose un baiser sue ses joues.

- T'inquiètes ^^

Je réfléchis quelques secondes.

- N'empêche, tu vas bien te marrer parfois, même moi j'ai envie de rigoler surtout quand c'est mes frères qui parlent comme ça, c'est à mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser