Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:33

- Même si je suis malade, je suis toujours le même... Je n'ai pas changé, je ne changerais pas, si ce n'est que je profiterais un peu plus du temps qu'il me reste...

Je passe ma main doucement sur sa joue alors qu'une larme s'est échappée de son oeil.

- Je te fais encore pleurer..dis-je en faisant un petit sourire.

Je me baisse un peu et l'embrasse délicatement.

- Gomen..
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:46

- Je te fais encore pleurer...

Je relève doucement les yeux en emprisonnant sa main qui était tout posée sur ma joue, dans la mienne. Il m'embrasse doucement.

- Gomen..

Je secoue la tête et soupire.

- Ce n'est rien mon ange.

J'approche mon visage du sien pour l'embrasser à nouveau. Un baiser tendre et amoureux, sentir ses lèvres contre les miennes me donne tellement l'impression d'être vivant... vivant pour lui, mais bien vivant... plus une ombre se demandant combien de temps il lui reste à vivre aux côtés de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité



Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:51

- Ce n'est rien mon ange.

Il approche son visage du mien et m'embrasse délicatement. Dans ce baiser je peu sentir tout l'amour qu'il à pour moi. On se recule au bout de quelques secondes. Je regarde dehors, la neige commence à se faire imposante, il faudrait pas qu'on soit bloqué dans le train la semaine prochaine. Je rebaisse les yeux sur mon amour et lui souris.

- Nous voilà arrivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SeongHae

SeongHae

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Angouleme

Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:05

On se sépare et je reporte mon attention dans le bus, il n'y a plus personne, ça se voit qu'on arrive au lycée. Je me cale dans mon siège et ferme les yeux, m'abandonnant à mes pensées. Pourvu que je m'endorme pas...

- Nous voilà arrivés ^^

Je rouvre les yeux et souris. Non, ça va je me suis pas endormi. ç'aurait été balo. Le bus s'arrête, on se lève et on descend du bus. Il fait encore plus froid ici qu'en ville... normal, c'est plus en hauteur... mais quand même. On commence à marcher en direction du chateau.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé




Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux [PV Kame]   Promenade en amoureux [PV Kame] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Promenade en amoureux [PV Kame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 Sujets similaires

-
» Jaloux... [PV Kame]
» Mauvaise nouvelle [PV Kame-Kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Titre 2 :: Ancien contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser